tribalmat 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Salut a tous voila j'ai pris rendez vous pour faire reprogrammer ma voiture.Une corsa cdti 75cv couple 170nm.Une fois la reprogrammation faite je serai entre 95 et 100 cv pour un couple de 230 nm a 240 nm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tu la fais faire où ta reprog ? Et de quelle façon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 mars 2010 ath,shifttech ???? trouves en un avec un passage au banc AVANT et APRES ..... et n'hesites pas a nous faire un post presentant la société...et une petite vidéo du passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oui shiftechAlors comment ça se passe ?Il y a un premier passage au banc pour mesurer la puissance d'origine et pour voir si tout est ok au niveau du moteur pour recevoir la nouvelle cartographie.Ils injectent ensuite la nouvelle cartographie sur mesure dans la voiture.Ils passent la voiture au banc pour voir si tout est ok. Un des ingénieurs va ensuite faire un tour avec la voiture pour s'assurer qu'elle marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ils font pour tous types de voitures ? Ça se trouve où cette société ? Ça m'intéresse un peu. Et Niveau tarif ça donne quoi ?Merci pour l'explication détaillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 30 mars 2010 PikaGreg a écrit:Ils font pour tous types de voitures ? Ça se trouve où cette société ? Ça m'intéresse un peu. Et Niveau tarif ça donne quoi ?Merci pour l'explication détaillée !Si tu le souhaite je peut me renseigner pour toi niveau tarif pour avoir un prix c'est quoi exactement ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ce serait super sympa de ta part si tu pouvais faire ça !Ils ont plusieurs niveaux de prépa ? Genre pour toi cette puissance là c'est toi qui l'a choisie ou c'est un catalogue qu'ils proposent par rapport à ta voiture ?Moi c'est une Ford Focus ST 225 de 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tiens voila le lien du site.http://www.shiftech.be/reprogrammation.php?model=12&serie=49&year=206&engine=2095Niveau tarif je me renseigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 super societée,je dois aller la passer au banc,mais je sais pas encore quand par contre niveau tarif,plus chere que le bluefin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci beaucoup, ce qui m'intéresserait c'est de la reprogrammer mais pas au delà du couple accepté par volant moteur, embrayage, boîte, ce qui correspond au stage 2 à 285cv dans mon cas il me semble. Par contre petite question, après la reprog faite avec cette méthode ci, plus de possibilités de revenir en carto d'origine correct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 mars 2010 pour les turbo essences..la tva est gratuite sur une periode (promo) sympa les resultats sont affichés.... j'ai une idée de la puissance obtenue pour ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je ne serai te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ouais ils ont l'air pas mal et ça donne envie Tu sais pas jusque quand elle est la promo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 30 mars 2010 PikaGreg a écrit:Ouais ils ont l'air pas mal et ça donne envie Tu sais pas jusque quand elle est la promo ?Avec moi tous le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 mars 2010 cherche un peu (page d'acceuil,ca doit etre marqué ) je l'avais vu il y a 2 jours en allant sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ya pas opel corsa d sur la liste des reprog je voulai regarder par curiosité mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 mars 2010 possible de le faire quand meme (envoye leur un email.ils te repondront surement).. ou alors,monte un boitier electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 surtout pas monter des boitier additionnels la cartho,c est ceux qui a de mieux,faite dans 1 bonne sociétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Rendez vous le 15 mai j'ai trop hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 mai 2010 ca va etre un dragster !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas plus la reconnaitre niveau perfs et conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ah ben ca avance c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oui elle avance bien quand on et en 15 pouces mais pas en 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 mai 2010 c'est sur que les 17p la freine un peu........... et puis ca tient chaud au portefeuille quand les pneux sont a changer ... ca fait jolie en 17p mais ca se paye en poids aussi (jantes plus lourdes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui oui mais esthétique c'est plus jolie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 les 17p ,ne sont pas specialement plus lourd que les 15p il faut prendre les superlegera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Demain rendez vous Shiftech photos des que je rentre.Quand meme 3 h de route aller et 3h retour pour ce faire un peu plus plaisir Heureusement que j'ai un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 mai 2010 met ton reveilet des ton retours,livre nous tes impressions (sachant que les capteurs s'initialisent 200-300 kms apres pour donner 100% de ta reprog)pourras tu mettre la feuille du passage au banc ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Debout départ dans 1h00 oui je mettrai les résultat de ma repro il me met la courbe et la photo de mon passage au banc sur format usb.200 a 300 km c'est bon arriver chez moi je les aurai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 mai 2010 parfait tout ca et voyons ce que ca donne comme resultat ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Voila le résultat super satisfait et super sympa l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 mai 2010 95 Cv a la sortie, vraiment cool ! tu doit sentir une bonne différence maintenant ! J'ai hate de connaitre les nouveaux chrono mais surtout la conso tien nous au jus tu comprendra que ca peut intéresser mon ptit bou de femme, déjà que ca marche pas mal pour 75cv alors 95 ca doit donner sec !Peut tu nous rappeler le prix Stp ?Merci pour les infos vraiment top le passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 mai 2010 bon resultat et super photo du passage au banc ...... 20ch de plus et un gain en couple !!!!!!!!!!!!!!!la conso devrait baisser dans le cadre d'une conduite normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'en et eu pour 375 euros niveau conso ca ne bouge pas niveau accélération je m'éclate.0 a 100 en 10secondes. je ne c'est pas en 75 cv ce que ca donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 mai 2010 pas chere la reprog,tu as pris une brochure de chez eux pour faire de la pub ???? je suis interesser pour la voir (ou un lien pour voir leurs sites et les tarifs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 15 mai 2010 david l abarthien a écrit:pas chere la reprog,tu as pris une brochure de chez eux pour faire de la pub ???? je suis interesser pour la voir (ou un lien pour voir leurs sites et les tarifs)voila le liens.http://www.shiftech.be/Mais si tu es intéresser demande le moi que je demande pour t'avoir un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 mai 2010 merci mais 786€ ca fait mal pour passer de 155 a 182ch....(certes le gain n'est pas negligeable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 mai 2010 interessant est la distance a parcourir (196 kms de chez moi)..renseigne toi quand meme pour un prix d'ami grande punto abarth 1.4 155ch ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 et bien je suis bien contente pour toi que tu soit satisfait en même temps c'est normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites