Jerem17 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Fiat Stilo 1L9 JTD Classic117ch ; Gris stileEquipements à l’achat : - 6 airbags- direction assistée (mode city)- climatisation bizone- 3 appuis tête arrière + trappe a ski- jantes alu 16 pouces- anti-brouillard intégrer dans les feux- ABS - anti-patinage - Ordinateur de bord- poste CD- Boite a gant réfrigérer-Carnet de bord et d'entretiens avec housse fiat stilo-Siège conducteur réglable en hauteur et lombaire-Accoudoir avant & arrière (trappe a ski)-8 enceintesModification moteur : - Filtre à aire de remplacement BMCModification châssis : - Jantes Parotech Mygale Black15 poucesModification esthétique : - Calandre sans sigle- Glastint carbon progressifModification sono : - Autoradio Alpine (via Ipod)- Enceinte avant Kenwood 1voie 16cm (mini sub)Autre : - 4 Jantes en tôle avec pneu neige et enjoliveurs- Couvre capot noir- Téléphone via bluethoot posteA venir :- Echappement Inox- Création Cache moteur et batterie en fibre- Création de support Ipod en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 mars 2010 la vie en fiat (bienvenue au club) elel est bien comme ca (pas trop tunning et avec des modifs comme il faut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci.pour l'esthétique, il y aura seulement une calandre sans sigle et un rabaissement.Pour le moteur je sais pas encore j'hesite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut et Vraiment sympa belle simple et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 mars 2010 pour le moteur fait rien,elle roule tres bien comme ca juste supprimer la vanne egr et ca roulera tt seul pour la vanne,tu regardes la http://www.stilo-club.com/viewtopic.php?t=8333&sid=5f3c81830eff17bc658b1286cbaa4e29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Les vannes EGR me donnent des boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci,David merci pour le liens, je connais bien le forum stilo je suis membres actif...Ou sinon pour le moteur il roule super bien, je pensais à une reprogrammation, mais c'est seulement une idée...Et un duplex pour le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Salut tout le monde,ça fait un momment que je n'ai pas pu venir.entre les mariage naissance baptéme.....et la recherche d'une fiat coupé pour ma femme,j'ai pas trop eu de temps.donc je viens vous donner des nouvelles de la stilo.suite a un accrochage, j'ai du cahnger le par-choc avant et le phare droit.faire redresser l'aile avant droite et le capot.Par la même occasion, j'ai mis une calandre sans sigle.je vous posterais des photos au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 juillet 2010 un fiat coupé pour madame !!!!!!!!!!!!!!le choix est vaste 1.8,1.8 16v,2.0 t16,20v (5cyl atmo) et t20(225ch boite 6)vivement les photos de la nouvelle calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pour le coupé c'est un 1L8 16v...132ch elle en aura assez pour faire 4km de trajet pour aller au boulot..je mettrais des photos ce week-end quand je l'aurais lavé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ouh lala tu l'as donc déja le fiat coupé, quelle belle voiture!! hate de voir les photosFiat POWAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 juillet 2010 4 kms pour aller au travail ?????????????pauvre voiture (elle va souffrir pour si peu de distance)achète lui un vélo plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 T'inquiète pas je vais la faire rouler le week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 voici quelques photos, de la nouvelle tronche de ma stilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Cool j'aime.Bien la modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci. Sa sera la dernière modif, sur cette voiture. Elle nickel pour moi comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 septembre 2010 derniere modif ????? tu vas deja la revendre ??????? et cote perfs,ca donne quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 non je la revends pas...c'est ma voiture pour aller au boulot...niveau perf elle marche toujours aussi fort que le premier jour....je l'ai testé contre un collègue qui a la même que moi et je suis a coté de lui...la sienne a peu pret 60 000 km la mienne en a 175 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Salut tout le monde.Cela fait un petit moment que je suis pas venu.Donc voici quelques modifications effectué en photos... -> MISE A JOUR DESCRIPTIF STILO PREMIER POST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 septembre 2011 belle integration de l'ecran au tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Petite nouveauté sur mon JTD,Vu que Fiat demande trop chère, pour un échappement.Je suis allé voir Damien, de chez Inoxline......Et j'ai un joli échappement sur mesure !!!Voici deux photos a l'arrache avec le téléphone, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve-xsi 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 joli sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut tout le monde,Du nouveau sur la Stilo,Pour que mon Ipod arrête de voyager partout dans la boite à gant,J'ai créer un support en fibre...Voici les photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 tres bonne idée et c'est dure a faire la fibre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Pas forcement évident......Après si tu as besoin, je suis en train de créer ma société,Pour faire tous ce qui est pièces en fibre et fibre de carbone,Pour équiper et rénover des voitures....On peut en parler en MP si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Jerem a écrit:Pas forcement évident......Après si tu as besoin, je suis en train de créer ma société,Pour faire tous ce qui est pièces en fibre et fibre de carbone,Pour équiper et rénover des voitures....On peut en parler en MP si tu veux....super intéréssant ca (on en reparlera rapidement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui quand tu veux...Pour te montrer, ce que je prépare en ce moment....Après avoir cassé mon cache batterie de la Stilo,Je suis occupé de le re-confectionné en fibre et je vais le lisser....J'ai aussi créé des pattes d'attaches pour le capot de selle de la ducati de ma femme,Et je suis en train de le recouvrir en carboneJe fais aussi un moule de mon cache moteur de ma Stilo,Pour en faire un nouveau lisse aussi ( bientôt des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 la,ca m'interesse vachement tout ca (le carbone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Petites nouveauté sur la stilo,Et le cache batterie, complètement refait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 magnifique pieces et hate de voir pour la grande punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Un peu de nouveau, sur ma stilo...J'ai recouvert quelques pièces en carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Un peu de nouveau, sur ma stilo...J'ai recouvert quelques pièces en carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 avril 2012 bel effet (heu post en doublon je vois ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites