tribalmat 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Petite modifs dans le coffre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Il faut vraiment prendre des risques pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Elle avait souaff cette petite !!Pour les photos de nuit pose la sur un trepied et prend des photos de loin avec le lampadaire genre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui mais c'est une lumière jaune c"est degeu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Đaмѕs a écrit:C'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 avril 2011 sympa mais tu pers un gros volume au coffre ( defaut des boomers)sympa la photo devant l'eau (le nez en premier,tu aimes prendre des risques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Elle est mieux comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Voila j'ai changer l'éclairage de mon habitacle:Ma calandre peinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 juillet 2011 sympa ils sont radins chez opel,meme pas la temperature d'eau moteur affiché ??? (pas de manometre) ??????si ca montre trop,tu doit avoir un alarme mais quand meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je ne sais pas bonne question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ça flash les lumières blanches et bleues très joli mat comme tj, et ta baguette à l'avant rend bien en blanc, je préfère ça au noir ça fait plus homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Calie a écrit:Ça flash les lumières blanches et bleues très joli mat comme tj, et ta baguette à l'avant rend bien en blanc, je préfère ça au noir ça fait plus homogène Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 petit shoot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 1 août 2011 Voila petite news je viens vous prévenir qu'il va avoir un nouveau pilote de ma coco. oui en effet mon frère passe sa conduite accompagnée(j'aurai les fesses tellement serrer qu'on ne passera pas une feuille a cigarette) .donc vendredi il y aura un deuxième pilote de coco. Mais bon il faut que je voit vendredi avec mes parents comment il se débrouille a l'auto-école.Et après aller le déclarer a mon assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 3 août 2011 Nouvelle couleur pour mon intérieur A vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 3 août 2011 Moi je trouve ça plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 3 août 2011 BEAUCOUP MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oui je préfère que le gris plastique de opelEn ce moment je test le HDR niveau photo:A vos comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 3 août 2011 ces assez spéciale mais j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 août 2011 sympa la peinture de l'interieur ca change des couleurs ternes parfois que les constructeurs mettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 4 août 2011 pourquoi ne pas vernis tes boutons pour les rendre brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Des petites niouz de ma cocopetites photos vite fait Voila j'ai un éclairage au pieds maintenant Je vais en mettre aussi a l’arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 plus cas mettre des lames en dessou pour tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 corentin a écrit:plus cas mettre des lames en dessou pour tondreOui ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 pas mal l'éclairage en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 corentin a écrit:pas mal l'éclairage en passant Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve-xsi 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 vraiment sublime, trés belle auto, beaucoup de chose on changé deçu, bras de capot feux avant, sortie de pot, jantes.... tu as tout retirés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bon la coco à passer les 100000kms sous la neige LOLEUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites