corentin021 0 Posté(e) le 15 février 2011 beau résultat et surtout la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'adore le rendu et surtout le touché Je me tente a faire le toit après.En remettant un damier blanc ou alors rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 février 2011 pour le le toit plutot un film carbone noir ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 16 février 2011 david l abarthien a écrit:pour le le toit plutot un film carbone noir ????????????oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 16 février 2011 fonce pour le toit sava le faire =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 17 février 2011 Petites photos de ma voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 février 2011 le capot en carbone (film posé desus ),ca pourrait etre pas mal aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 18 février 2011 david l abarthien a écrit:le capot en carbone (film posé desus ),ca pourrait etre pas mal aussi ??? Si je fait le toit je laisse mon capot comme ca trop de carbone tue le carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 février 2011 [quote="tribalmat"]Petites photos de ma voiture :c'est un impact sur le parechoc avant ???? ou une mouche morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 19 février 2011 [quote="david l abarthien"]tribalmat a écrit:Petites photos de ma voiture :c'est un impact sur le parechoc avant ???? ou une mouche morte Une saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 février 2011 pensé a un impact et un petit morceau de peinture abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je vois que ca parle de chose super intéressante ici XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 19 février 2011 Đaмѕs a écrit:Je vois que ca parle de chose super intéressante ici XDOui un sujet très sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 19 février 2011 pour le toit en carbone aussi et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 19 février 2011 Calie a écrit: pour le toit en carbone aussi et elle sera parfaite Merci couzine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Petites photos de ma voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 mars 2011 ca évoque un parfum de vacances tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui mais nan demain au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Đaмѕs a écrit:Vivement la suite !!!Quel suite ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Mdr je sais pas ^^ c'est pour ca que je dis vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ouai ouai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Paupières or not paupières???????? that is the question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Moi je vote sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 15 mars 2011 sa fait trop avec la paupière donc pour moi sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 mars 2011 sans aussi (ca fait charger je trouve avec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Donc ca sera sans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 mars 2011 +1 Sans !!! Les paupières c'est moche sur toutes les voitures et surtout inutile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 d'accord avec tous les avis.Sans pour moi aussi Oui je sais je répond un peu tard et tu as déjà décider de pas en mettre mais bon c'était pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 27 mars 2011 2 petites photos histoire de faire vivre mon topic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est la Corsa de charle ingalls ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Calie a écrit:C'est la Corsa de charle ingalls ^^Jalouse je suis juste a coter de la foret moi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Comment foutre la merde ^^ c'est moi qui ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Đaмѕs a écrit:Comment foutre la merde ^^ c'est moi qui ai posté Fouteur de merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 hheeeyyyyy, j'ai rien dit moi!!!! bravo chéri tu postes avec mon compte, bon faute avouée à moitié pardonnée hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 toujours 75ch cette corsa ??? pas de reprog en vue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 elle a déja une reprog dav !! 90cv maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 ah ok;merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 derien, derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 28 mars 2011 La fois que l'on s'est vu Dav j'était déjà repro on en a parler même lol Je remet la courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 29 mars 2011 tu a senti une veritable diférence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 29 mars 2011 corentin a écrit:tu a senti une veritable diférence ? Oui quand même surtout pour trainer les 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tu methone sa doit faire du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 30 mars 2011 corentin a écrit:tu methone sa doit faire du poids18kilos chacune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 31 mars 2011 a wé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 3 avril 2011 2 petites photos de nuits pas facile a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 avril 2011 honnêtement,tes photos sont magnifiques ca devient dur de vous différencier (damss,toi,pikagreg) tellement elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 11 avril 2011 david l abarthien a écrit:honnêtement,tes photos sont magnifiques ca devient dur de vous différencier (damss,toi,pikagreg) tellement elles sont belles Merci mais je ne suis pas encore a la hauteur de pikagreg ni de notre amis Damss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 avril 2011 avec le matos que vous avez (appareil photo),je pense que ca va etre kif kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites