tribalmat 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 david l abarthien a écrit:de meme que certains gamme du'autos chez eux ont eu des noms different chez nous par ex la kadett chez nous est l'astra la bas (hé oui,c'est les anglais) Oui et je crois que la vectra break et la signum labas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ma coco avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRnAdO 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 nouvelle corsa 4x4 2012 ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 décembre 2010 on pourrais presque la confondre dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ToRnAdO a écrit:nouvelle corsa 4x4 2012 ? :pEt les tiennes de photos que tu ma parlé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 david l abarthien a écrit:on pourrais presque la confondre dans la neige Oui si elle serai propre et sans damier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 décembre 2010 sans les jantes noires aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRnAdO 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 tribalmat a écrit:ToRnAdO a écrit:nouvelle corsa 4x4 2012 ? :pEt les tiennes de photos que tu ma parlé???Oui moi aussi elle ete en mode 4x4 la semaine dernière, comme la d'ailleurs.. vu la quantité de neige qui retombe..c infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ma coco a la goutte au nez Maintenant mode chasse neige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ma voiture de nuit avec la lentille fisheye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 janvier 2011 belle effet avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 david l abarthien a écrit:belle effet avec ca Oui le 16 je vais essayer dans faire des belles et plus net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 super cette effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 corentin a écrit:super cette effet Oui j'adore demain je vais essayer dans faire en plein jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ma voiture de jour avec la lentille fish-eye : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sympa les photos Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 comment tu fait cette effe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Mika a écrit:comment tu fait cette effe ?Avec une lentille fish-eye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 janvier 2011 on dirait une méga loupe déformante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oui c'est le même principe qu'un judas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Nouveau petit shooting : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 super les photo surtout la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ah il se fait plaisir avec son objectif eyes fish !!Ca promet pour le rasso en tout cas j'adore je salive encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 doucement damss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Logiquement je vais avoir le miens avec les filtres qui vont avec =)En plus des photos, il y aura une vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 hate de voir vos photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 janvier 2011 avec tout ce matos,on fait presque des photos de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 david l abarthien a écrit:avec tout ce matos,on fait presque des photos de pro On essaye on essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Un petit montage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRnAdO 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 MoOoOCcChHhHeEEeE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ToRnAdO a écrit:MoOoOCcChHhHeEEeE GNAGNAGNAGNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elle en jette celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 corentin a écrit:elle en jette celle la Merci tu voit tornado il y a que toi qui aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRnAdO 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 mdr, c'était ironique mon "Moche",enfaite je parler de ta tête ds le reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Et il et ou mon reflet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRnAdO 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 seul un œil avertie peut le voir ! bon j'arrête de parler sur ton topic, tu va croire qu'il est important, viens sur le mien :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ToRnAdO a écrit:seul un œil avertie peut le voir ! bon j'arrête de parler sur ton topic, tu va croire qu'il est important, viens sur le mien :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Vous en pensez quoi???Jantes repeintes en noir avec un liserer blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 J'adore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 7 février 2011 Leds pour mon habitacle et en éclairage de plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 février 2011 les fameuses led anti erreurs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 7 février 2011 david l abarthien a écrit:les fameuses led anti erreurs ????oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'aime bien l'effet sur les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 11 février 2011 Petites modifs intérieur carbone.Il me reste la console centrale mais je vois pas comment la démonter.:sPour le fun j'ai recouvert ma clé de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ah franchement ca pète vivement que tu fasse de même sur mon potable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui si tu la quand on viendra je te le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 14 février 2011 Carbone sur rétro extérieurs trop galère a faire merci a ma chérie de voir aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 février 2011 tu l'as former au seche cheveux ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 14 février 2011 david l abarthien a écrit:tu l'as former au seche cheveux ???????Oui sinon c'est impossible a faire si tu préchauffe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 15 février 2011 voila intérieur fait J'ai pas pus attendre :Vu global : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites