tribalmat 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Salut voila ma petite cocoC'est une opel corsa 1.3 cdti 75 cv.Blanche 3 portes finition enjoy.Avec détecteur de pluie ,luminosité.Modif apporter depuis que je l'ai.Jantes 17 pouces (taile de pneus homologuées opel)Feux arrières opcEntourages clignotants latéraux opcVitres teintées intégral 15% a l'avant et 5% a l'arriere.Rabaissement moins 3cmDamier (stiker) sur la voiture complete.rajout avantModifs a suivre:Bas de caissereprogrammation shiftechrajout arrièreBon place au photos:avant:et maintenant:[url=https://servimg.com[/url]/image_preview.php?i=74&u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 mars 2010 elle est bien comme ca ta reprog,tu vas la faire ou ???? belgique ou ailleurs (paris) ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 29 mars 2010 david l abarthien a écrit:elle est bien comme ca ta reprog,tu vas la faire ou ???? belgique ou ailleurs (paris) ????MerciEn belgique dans le courent du mois de mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci pour cette présentation !!! je l'aime ta voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'aime bien les jantes 5 branches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je vais les changer je vais mettre les infinity skull.Toujours en 17 pouces et cela je garderai pour l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 T'as raison, elles sont encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Effet Bronze J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Esthétiquement racing j'adore, bon je vais pas épiloguer sur les jantes on t'en a déjà parlé sur le fofo Opel Sympa le Loft, manque juste un petit rafraichissement des lieux XDMerci pour les photos bientot une vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 mars 2010 encore une vidéo ???? tu vas pas etre au chomage damss avec toutes celle que tu dois faire !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 12 avril 2010 salut a tous nouvelles photos de ma bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Très belles photos, le halo blanc est ajouté ou c'est le soleil simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 12 avril 2010 PikaGreg a écrit:Très belles photos, le halo blanc est ajouté ou c'est le soleil simplement ?C'est le soleil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ahh je pensais aussi que c'était un effet ajouté!! joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Des petites photos de ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 avril 2010 ca donne un petit cote normand je trouve .......... bravo,elles sont superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 27 avril 2010 david l abarthien a écrit:ca donne un petit cote normand je trouve ..........bravo,elles sont superbes tes photosMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 photos tj aussi belles avec un cadre magnifique bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 avril 2010 par chez toi,la region se prete volontiers aux photos ....... tu as des bons coins .....tu dois bien t'amuser pour faire ressortir ta belle en pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 27 avril 2010 david l abarthien a écrit:par chez toi,la region se prete volontiers aux photos ....... tu as des bons coins .....tu dois bien t'amuser pour faire ressortir ta belle en poseOui ca c'est vrai mais après il faut la motivation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Petite nouz de ma coco je viens de recevoir les bas de caisse rieger.Petit conseil est ce que je fait comme la voiture expo ou je les fait tout blanc???Corsa d'expo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 comme la corsa d'expo ca rappellera le dégradé de ton damier sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 mai 2010 peint couleur carrosserie,ca le fait je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Perso je ferai comme sur la voiture expo, en deux ton de couleurs vraiment top !!Parvenir au look Opc je trouve ca super elle est terrible cette caisse !Garde l'esprit Racing j'adhère totalement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci donc ca sera noir et blanc Je voudrai changer de jantes mais je ne sais pas encore lesquel prendre.Ce we j'ai vu une seat ibiza avec ce genre de jantes:j'adhère complet sur ma coco ca donnerai ca un petit montage vite fait.Vous en penser quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 mai 2010 ah ouais ca fait classe .........elle finisse le look de la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 9 mai 2010 a mettre dans le programme après avoir peint les bas de caisse mais pas tous de suite j'ai la reprog samedi donc je vais être a sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Nouvelles petites photos de ma belle avec les bas de caisse posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 juin 2010 elle déchire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 10 juin 2010 david l abarthien a écrit:elle déchire comme camerci merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 3 août 2010 Petite modif nouveau pare-choc arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Plus agressive comme ça, tout en restant sobre, belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 3 août 2010 PikaGreg a écrit:Plus agressive comme ça, tout en restant sobre, belle acquisition !Merci j'adore aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ça lui va plutôt très bien ce petit pare chocs!!!Bien plus beau en blanc qu'en rouge au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 3 août 2010 beuz59 a écrit:Ça lui va plutôt très bien ce petit pare chocs!!!Bien plus beau en blanc qu'en rouge au passage Oui c'est surtout rouge sur blanc c'est tres moyen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 août 2010 les ecopes ??? tu les peints pas,pour donner l'illusion d'etre vrai ??? ou les decouper ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 4 août 2010 Elle est vraiment top comme ca change rien =)je lui ferai un vrai shooting prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut bon suspensions - 35mm reçuQuelqu'un pourrai me dire pourquoi on ne voit pas la différence sur les ressorts arrières - 35 mm et ceux d'origine???Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 septembre 2010 car le ressort n'est pas comprimé .........tu verras la diference sur la voiture,roues sur le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 david l abarthien a écrit:car le ressort n'est pas comprimé .........tu verras la diference sur la voiture,roues sur le sol Ok mais pourquoi ceux de devant on voit bien la différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 septembre 2010 regarde ta photo les spires sont ecrasées et pas les autres ................voila pourquoi ca saute pas aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ok bien mon colonel David lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Suspensions monter mais retour au garage demain elle grince et le mecano ma cassé une bielette de suspensionPhares Daylines reçus et renvoyer sur l'un des phares une leds fonctionne seulement. grrrrrrr Rien ne va aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Rah en effet, ça c'est ce que l'on peux appeler une journée de merd*. Enfin en espérant que tout ces problème soit vite résolu. Au fait ça donne mieux monter les - 30, la différences ce voie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 beuz59 a écrit:Rah en effet, ça c'est ce que l'on peux appeler une journée de merd*. Enfin en espérant que tout ces problème soit vite résolu. Au fait ça donne mieux monter les - 30, la différences ce voie?Je ferai des photos des que les ressorts seront a leurs place mais pour l'instant on voit un peu la différence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Petites tofs de ma coco avec les suspensions montées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 septembre 2010 un chasse neige l'hiver (tu vas faire concurrence a la DDE) dommage pour ces défauts constatés...................parti remise pour la biellette (vite réparable)le reste .......(peut être du a un choc du colis) .mais ca va te revenir vite et opérationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 david l abarthien a écrit:un chasse neige l'hiver (tu vas faire concurrence a la DDE) dommage pour ces défauts constatés...................parti remise pour la biellette (vite réparable)le reste .......(peut être du a un choc du colis) .mais ca va te revenir vite et opérationnel La biellette a était réparer hier.donc maintenant je n'est plus que refaire mon capot complet parce que mon vernis ce barre et opel ne vont pas me le prendre en garanti c'est des vrai c**. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 septembre 2010 tu as des impacts ?? vernis qui se fait la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 regarde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites