gero62111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-gui59 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Trés trés sympas cette caisse et trop bien les petites touches de carbonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 mars 2010 elle est où avec tout ce bleu ?????????????????????non je blague..elle est tres bien .la classe avec ces jantes .ca lui donne un petit plus qui la demarque des autres ...sous le capot,l'usine a gazzzz et du serieux qui tape et donne des sensations fortes ... et a l'interieur.de quoi se tenir et pas se manger la boite a gant ou le volant (harnais et des bons baquets) tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 joli bijou, bravo pour l'effet des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ah !!!! elle est térrible, le look, la pause l'éclairage !! térrible ^^Bon photos de l'intérieur nul ! mais vraiment superbe meme sans le sigle !Subaru c'est toujours beau surtout préparé !!Merci pour la présentation et les photos, vraiment top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy071 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c est vrai que j ai merdé pour l interieur, mais je vais me rattrapper ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Diffuseur et Lame Carbone que de bons choix ^^Si un jours avec cupralo ou autre vous etes chaux pour une vidéo de vos caisses c'est par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy071 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pourquoi pas l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Vraiment térrible cette Subaru beau joujou elle déchire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Vraiment superbe la petite sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 mars 2010 du beau travail de realisé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy071 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci les amis pour vos com, c est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy071 0 Posté(e) le 13 mai 2010 passage en 19 pouces : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 mai 2010 ca fait bestial je trouve et avec les vitres fumées .elle a un look agressif comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 superbe rendu avec ces jantes noires, elle est encore plus bestiale comme le dit dav!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 et alors petit cachotier pas mal,c est jantes,je les verrais dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites