Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejeCopi62

Rallye de Boulogne 2011

Messages recommandés

bonjour à tous

Le rallye de boulogne à lieu les 20 et 21 aout 2011

La parution du réglement et demande d' engagement aura mercredi alors à vos inscription!!!

qui compte participer à ce rallye Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle bagarre en perspective avec Mortier / Bayard / Barbara / Pruvot / Vanson engagés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
José Barbara a acheté une nouvelle Impreza 555, il s'agit de la L555 GBM dernièrement vue aux mains de Lionel Hansen en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En accord avec l'ACCO, je mets en place un système de vente par correspondance des programmes.
Vous avez donc la possibilité de recevoir votre programme par la poste si vous n'avez pas le temps d'aller le chercher avant le rallye !
Le programme coûte 4€ + 2€60 de frais de port (envoi en lettre prioritaire), et le bon de commande est disponible ICI ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis finalement disponible pour Copiloter.
Si quelqu'un cherche un Copilote (avec expérience, motivé, de bonne humeur et zéro prises de tête)pour ce Rallye.
J'étudie toutes les propositions sérieuses Wink
Contactez moi par:
Mp
Mail: teamdek@hotmail.fr
Sportivement Wink

Alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la nouvelle déco de la Célica de Vincent Christiann qui aura dès le rallye de Boulogne : Very Happy

BY Mémorial Cars Diffusion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les bons coin pour moi:
ES1 Prologue: PK1 (on arrive vite et ensuite une descente très étroite), PK29 (épingle sympa légèrement cachée, on arrive très vite), PK65 (vue d'ensemble avec beaucoup de virages à Fond, jolie à voir) et ensuite l'arrivée sur le parking (endroi très connnu et parfois spectaculaire)

ES2 & 4 Lottinghen: PK7 ( Un Gauche qui surprend et ensuite une superbe série d'enfilades), PK13 (Droite sympa et glissant), Avant PK24 (Gauche sympa), PK32 ( une bonne vue d'ensemble, un Gauche juste avant qui deleste légèrement l'auto et ensuite une jolie épingle ou l'on doit contourner un ballot), PK60 (on arrive vite et ensuite le Jump de la cimenterie, bel endroit pour faire des photos et vidéos), PK72 à PK80 ( des cailloux à chaques virages....)

ES3 & 5 Longfossé: PK08 ( freinage très glissant, deplus on arrive très vite), Avant Pk15 ( Virages Sympas et rapides), Après PK29 ( Droite en descente), Pk74 (épingle en monté)

Voilà les differents coins que je juge plus ou moins interressant pour les spectateurs, photographes et vidéastes

Pour ma part nous aurons le N°126, équipage Gfeller Maxence / Desquiret Alex, Peugeot 106 N2. Vous pouvez m'envoyer vos images à teamdek@hotmail.fr

Merci

Bon rallye à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...