jejeCopi62 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bonjour à tous Le rallye de boulogne à lieu les 20 et 21 aout 2011La parution du réglement et demande d' engagement aura mercredi alors à vos inscription!!!qui compte participer à ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Moi en photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'y serais en copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Voici le site du rallye http://rallyeduboulonnais.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel621201 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Premier engagés : http://rallyeduboulonnais.free.fr/cariboost_files/Liste_20Engag_C3_A9s_202011_201ere.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel621201 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 L'Affiche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel621201 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Nicolas Clabaut et Jérome Duriez y participent avec la ZX F2/11 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaét621 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Belle bagarre en perspective avec Mortier / Bayard / Barbara / Pruvot / Vanson engagés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 José Barbara a acheté une nouvelle Impreza 555, il s'agit de la L555 GBM dernièrement vue aux mains de Lionel Hansen en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Présent en Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 6 août 2011 En accord avec l'ACCO, je mets en place un système de vente par correspondance des programmes.Vous avez donc la possibilité de recevoir votre programme par la poste si vous n'avez pas le temps d'aller le chercher avant le rallye !Le programme coûte 4€ + 2€60 de frais de port (envoi en lettre prioritaire), et le bon de commande est disponible ICI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 6 août 2011 très bonne idée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci Greg, j'espère que ça aidera quelques personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 7 août 2011 Salut, je suis finalement disponible pour Copiloter.Si quelqu'un cherche un Copilote (avec expérience, motivé, de bonne humeur et zéro prises de tête)pour ce Rallye.J'étudie toutes les propositions sérieuses Contactez moi par:MpMail: teamdek@hotmail.frSportivement Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel621201 0 Posté(e) le 9 août 2011 Voici la nouvelle déco de la Célica de Vincent Christiann qui aura dès le rallye de Boulogne : BY Mémorial Cars Diffusion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel621201 0 Posté(e) le 13 août 2011 Voici la déco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 15 août 2011 Voici les bons coin pour moi:ES1 Prologue: PK1 (on arrive vite et ensuite une descente très étroite), PK29 (épingle sympa légèrement cachée, on arrive très vite), PK65 (vue d'ensemble avec beaucoup de virages à Fond, jolie à voir) et ensuite l'arrivée sur le parking (endroi très connnu et parfois spectaculaire)ES2 & 4 Lottinghen: PK7 ( Un Gauche qui surprend et ensuite une superbe série d'enfilades), PK13 (Droite sympa et glissant), Avant PK24 (Gauche sympa), PK32 ( une bonne vue d'ensemble, un Gauche juste avant qui deleste légèrement l'auto et ensuite une jolie épingle ou l'on doit contourner un ballot), PK60 (on arrive vite et ensuite le Jump de la cimenterie, bel endroit pour faire des photos et vidéos), PK72 à PK80 ( des cailloux à chaques virages....)ES3 & 5 Longfossé: PK08 ( freinage très glissant, deplus on arrive très vite), Avant Pk15 ( Virages Sympas et rapides), Après PK29 ( Droite en descente), Pk74 (épingle en monté)Voilà les differents coins que je juge plus ou moins interressant pour les spectateurs, photographes et vidéastes Pour ma part nous aurons le N°126, équipage Gfeller Maxence / Desquiret Alex, Peugeot 106 N2. Vous pouvez m'envoyer vos images à teamdek@hotmail.frMerci Bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites