Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitro-power59550

[astuce]retiré un écrou antivol aprés avoir perdue la douille

Messages recommandés

voila cette semaine j'ai eu un petit souci je me suis retrouver avec 2 jantes sur ma voiture qui ne sont pas a moi de bel jante OZ superturismo magnifique a oui ???

et les magnifiques jantes monter avec un écrou antivol de marque MC GUARD dit "inviolable"

et la le drame le jour de retirer les jantes la douille pour les écrous antivol a disparue , que faire hein??
je me suis donc retrouver avec ces jantes et des écrou antivols comme sur le photo a savoir que le puit de la jante OZ et d'environ 6/7cm et que l'écrou ce trouve au bout donc autan dire quasiment inaccessible

la solution certe radical , mais de toute façon un écrou antivol sans la douille qui va avec ne servira a rien donc...
voila aprés avoir remarquer que la téte de l'écrou qui et ronde fait environ 19mm , ont a retourner le garage a la recherche d'un tube acier de diametre 19/20mm facil jusque la
le tube une foi en main direction la voiture et la chance, le tube rentré a deux fois rien dans le puit de la jante OZ !
une foi le tube enfoncer dans le puit avec la téte de l'écrou rentré dans le tube,
on sort le poste a souder a l'arc et on plonge la baguette dans le tube pour venir souder la téte de l'écrou a l'intérieur du tube (ne pas oublier de débrancher la batterie de la voiture!)
une foi notre bel soudure terminer on attend 5min et la on sort la grosse clef a griffe avec la quel on vient prendre le tube qui dépasse de la jante donc et on dessere le tout.
et la le soulagement on optien donc sa cette chausse qui ne servira plus certainement

aprés cette dur heure de travail la petit biere hoegaarden et bien mériter
genioul

pourquoi les as tu enlever? et pourquoi que jantes et pas?
elles sont magnifiques c'est ce genre de jantes que je recherche Merci Merci

calimerogirl59 a écrit:
pourquoi les as tu enlever? et pourquoi que jantes et pas?
elles sont magnifiques c'est ce genre de jantes que je recherche Merci Merci

ba déja ce sont les jante a mon cousin je lui avait prété les mienne pour lui passer au CT

"et pourquoi que jantes et pas? " eu j'ai pas tout comprendu la lol

oups désolée verrouillage numérique!!!!
c'était et pourquoi 2 jantes et pas les 4 ?

il me semble pas que ce soit un autocollant dav c 'est incorporé à la jante cette écriture rouge

• Créer...