Kevin_r19 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ouii dommage jen ai donner une y a pas lontemps et je pence pas qu il men reste j arrive a en récupéré quand je recoi des epaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 juin 2010 alors pense a moi .si tu recuperes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 5 juin 2010 no souci tes préssé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 juin 2010 non pas trop .........elle va pas encore en peinture donc ca pousse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 5 juin 2010 dak si jai sa jpence a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 juin 2010 merci n'hesite pas a faire un post pour ta nouvelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui je vais en faire un des que jai de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites