anthime01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ouais sa c'est sur faudra que je vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Elles sont en carrosserie la mes jantes jatend avec impatience de les revoirs peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je suis passé devant chez toi ce soir y'avait ya 205 lol vivement les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'ai retrouvé ma boite a air d origine y manque juste une durite pour l arrivé d air sous la travers mais avec une gaine sa devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ah quelque chose de bien sa aussi mieux que ton KAD qui prend l'air chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ouai en ce moment jss en mode 205 gti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est des bonnes pieces pour qu'elle tourne correctement.... faudrau juste faire une bidouille pour le tuyau des vappeurs d'huile a ne pas renbrancher dans l'admission et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ouii je doit faire sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 avril 2010 tu peux prendre exemple sur mon post .........ou faire avec divers systeme maison (canette de coca etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je vais aller voir sur ton post pour avoir une idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Hello, Comment va?? Voici l Avancement de mes jantes 1.9L :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Et voici la bmw qui était dans le garage (en tuning) elle passe en mode M3 sauf pour les elargisseurs qui doivent resté cause que les ailles on été coupé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 avril 2010 belle realisation sur les jantes 1.9 sympatoch cette bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 avril 2010 par contre .pour les peindre..tu aurais du demonter la valver de gonflage du pneu (au prix où ca coute et des fois la crasse reste en dessous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 28 avril 2010 elles ont été faite par un carrossier donc je lui fait confiance, il connai son métier si y a un souci sa sera refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 jolie boulot sur t'es jantes et la bm alors la continué comme sa mais dommage pour les ailesbientot a loos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bientot p-e pas encor vue qu il ya beaucoup de taff dessus encor mais surment sera la un jour a loos le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ah vivement que je la voit la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Salut comment allez vous?? moi sa va les jantes vont etre montée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 mai 2010 elle va etre superbe avec ca tu as des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oui jai des photos mais jarive pas a les publié je vais réseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 9 mai 2010 nan fonctionne pas dsl demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Voila les photos avec les jantes 1.9l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 11 mai 2010 et je vien de change plaquettes et disques avent il sont percées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 alala terrible avec ces jantes pour l'avoir vu je peux le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ouiii c'est largement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 mai 2010 marrante sans les jantes ...ca fait la 205 volante comme retour vers le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 11 mai 2010 grave secoupe volante... le futur en 205 gti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 mai 2010 sympa avec ces jantes ..mais impression ou elle fait un peu trop rabaissé de l'avant ?????mais elle est superbe avec ces jantes .....la gti stock attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Nan pareil qu' avant, les pneus c'est exactement les memes vu qu il on été transféré et elle est tout juste ce qu'il faut c est peut etre avec la lame de megane qui fait rabaissé et il me manque plus qu un lisserai de porte:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 mai 2010 ok pour ce detail elle fait 15 cms de garde au sol ou elle est rabaissée ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ah oui elle est kan meme rabaissée elle n'est pas d'origine c'est un ptit karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 mai 2010 elle va etre top cote tenue de route (moins cote fiabilité du train ar avec les kms) tu vas venir a loos avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bin franchement cote tenue de route suis hyper content zéro anomalie je trouve pour l'instant les 205 nikel en tenue de route je suis deja venu avec a loos mes pas avec les jantes 1.9l, jy vais souvent mais en clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 mai 2010 ok...on se verra a lors vendredi ci ????????????beau travail dessus faut dire que c'est l'un des plus marquante de chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oui je serai present vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Voila 205 gti est parti avec un nouveau propriétaire sniff sniff mais moi et les gti c'est pas fini pour linstant j'ai érité d'une bmw 325i coupé 192cv equipé m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 juin 2010 tu vas la regretter la gti ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 5 juin 2010 nan je pence pas la regretter car je c'est que avoir une gti c'est tjr réalisable et pouquoi pas en restauré une encor jai trouvé sa plaissant de la restauré maintenant jespere son nouveau propriétaire en prendra soin mais normalement oui car jai récupéra sa 325i et elle est nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 juin 2010 la lame de la gti sous le spoiler ????? de chez renault avec la laguna ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 5 juin 2010 nan megane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 juin 2010 c'est fixé comment ???? faut la raccourcir ou non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui fo raccourcir et elle est visée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 juin 2010 ok merci pour ca ......je vais aller faire un tour en casse un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites