Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevin_r19

Restauration de ma 205 gti

Messages recommandés

J'ai retrouvé ma boite a air d origine y manque juste une durite pour l arrivé d air sous la travers mais avec une gaine sa devrai le faire

c'est des bonnes pieces pour qu'elle tourne correctement....

faudrau juste faire une bidouille pour le tuyau des vappeurs d'huile a ne pas renbrancher dans l'admission et roule

Et voici la bmw qui était dans le garage (en tuning) elle passe en mode M3 sauf pour les elargisseurs qui doivent resté cause que les ailles on été coupé :s

elles ont été faite par un carrossier donc je lui fait confiance, il connai son métier si y a un souci sa sera refait

jolie boulot sur t'es jantes
et la bm alors la continué comme sa mais dommage pour les ailes
bientot a loos?

Bientot p-e pas encor vue qu il ya beaucoup de taff dessus encor mais surment sera la un jour a loos le monstre

sympa avec ces jantes ..mais impression ou elle fait un peu trop rabaissé de l'avant ?????

mais elle est superbe avec ces jantes .....

la gti stock attitude

Nan pareil qu' avant, les pneus c'est exactement les memes vu qu il on été transféré et elle est tout juste ce qu'il faut c est peut etre avec la lame de megane qui fait rabaissé et il me manque plus qu un lisserai de porte:)

ah oui elle est kan meme rabaissée elle n'est pas d'origine c'est un ptit karting

bin franchement cote tenue de route suis hyper content zéro anomalie je trouve pour l'instant les 205 nikel en tenue de route

je suis deja venu avec a loos mes pas avec les jantes 1.9l, jy vais souvent mais en clio 16s

Voila 205 gti est parti avec un nouveau propriétaire sniff sniff mais moi et les gti c'est pas fini Wink pour linstant j'ai érité d'une bmw 325i coupé 192cv equipé m3

nan je pence pas la regretter car je c'est que avoir une gti c'est tjr réalisable et pouquoi pas en restauré une encor jai trouvé sa plaissant de la restauré maintenant jespere son nouveau propriétaire en prendra soin mais normalement oui car jai récupéra sa 325i et elle est nikel.

• Créer...