Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevin_r19

Restauration de ma 205 gti

Messages recommandés

laisse tomber l'admi direct ...si le debimetre reste comme il est,tu perds tout avec la chaleur du collecteur d'echappement..

a part le deplacer derriere le phare gauche ..

met plutot un bon filtre a air lavable dans la boite a air (mousse kn ou gr)

hheeuuuu on voit pas grand chose pour tes photos dommage t'en as pas de plus claires?

SLt, comment vous allez aujourdhui?? moi sa va j ai profité de ce beau temps pour faire quelque photo de ma gti et 16s et aussi mon ptit frere avec sa r19 16s

calimerogirl59 a écrit:
ca doit etre une mercedes décapotable

Je dirais plus une Chrysler Sebring Cabriolet!!!!

willyt16 a écrit:
calimerogirl59 a écrit:
ca doit etre une mercedes décapotable

Je dirais plus une Chrysler Sebring Cabriolet!!!!

ah oui bien vu ca y ressemble plus. bravo Mr!!

ta jauge a huile,tu m'expliqueras comment tu fais le niveau ??? elle est cassée

ensuite pour ton ralenti qui fait le yoyo,

tu demontes le debimetre et son raccord qui va jusqu'au papillon ,tu les nettoyes avec du nettoyant frein
et une vielle brosse a dent (mollo sur les sondes du debimetre et du papillon,elles sont fragiles)

ensuite tu remontes le tout SANS rebrancher les 2 tuyaux que tu as du tuyau d'huile (celui qui te permet de mettre de l'huile )..

branches les dans un récuperateur des vapeurs d'huiles (fait maison avec une canette de coca ou un bidon d'eau de velo ou achete un vrai recuperateur)

ensuite tu met en route ton auto ,laisse la tourner au ralenti en la tenant a l'accelerateur pour eviter de caler et laisse la chauffer jusqu'a COMPTER 2 declenchements de VENTILO

une fois ca fait,tu regles la vis du ralenti (elle est située sur le PAPILLON) pour le mettre a 1000 tr/mns au comptetours

le reste,suffit de laver ton moteur avec des bon produits et il a l'air sain quand meme (pas de fuite d'huile )

l'alternateur est pas vieux changé ???

profites en aussi pour nettoyer le bocal de liquide de refroidissment et celui de frein aussi ..(un coup de chiffon et tu verras mieux le liquide)

apres si tu veux tout remonter d'origine ..vire le KAD POURRIT et replace tout comme avant

effectivement la jauge d huile est cassé mais juste le plastique donc je vois quand meme le niveau, ce qui concerne le kad je vais surment remettre d origine des que je trouve un coude, la voiture je les eu comme sa j ai pas encor touché au moteur sauf les bougie et reglage allumeur, je me suis occupé de la carroserie en 1er et le proprio d avant c'est un bon copain donc je coné son auto vue que c'est moi qui la entretenu donc il a fait enormément de frais comme l alternateur neuve, cardan neuve, kelque durite deau, calostat,demareur,vidange,radiateur,faiso radiateur,cable de frein a main, etc...
demain je vais netoyé tout sa je ferai quelque photo si jy pence merci pour l info

sa a servi que je démonte tout sa, pour mapercevoir que les deux vis qui tienne le clapet été déséré et quel de balader c est pour sa que de temps en temps elle resté dans les tours...

ah ben voila une belle équipe!!!! bravo les mecs! je croise les doigts pour qu'elle tourne correctement

je vien de tout regarder comment sa change avant et apré :-)
belle peinture Wink

Sujet: Re: Restauration de ma 205 gti Hier à 21:38

je vien de tout regarder comment sa change avant et apré :-)
belle peinture

Merci

et oui elle tourne nikel a 1000m mais tjr le meme probleme a froid quel tien pas le ralenti jusqua tems quel soit pas chaude..... sinon jai changé le silencieux devil (vidé je pence) contre un silencieux remus qui aténu bcp plus le bruit maintenant cest agréable a roulé et pu peur de croisé la police..

regarde la TAA (tiroir d'air additionnel)

il est situé sous l'allumage .et il y a 2 durites d'eau qui passe dedans ....

controle la prise electrique si tu as du jus et si il chauffe bien (on voit un lumiere se produire dedans et qui diminue au bout de 5 mns)

(il coute 140€ chez peugeot)

PIECE n°1 il me semble

salut les amies, sayé j'ai enfin des jantes de 1.9L bienvenue bon elles ont besoin d'un coup de jeune en + de sa y en a une blanche... j'ai trouvé sa a 1 ptit jeune qui ce lance dans le tuning de sa 205 xs kit large tention lol

Ouii vivement, oui je prefere quel soit toute d origine meme si jorai préféré mettre des pts mais pas le meme budjet

• Créer...