Kevin_r19 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Re, VOila comme promis je vais mettre plusieur photos de la renovation de ma 205 gti 1.6L, et je remercie encor mon frere pour la peinture et mon pere pour le garage et cabine sans eux sa aurai pas été possible, donc voila je la remet full dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 20 mars 2010 La voila a L'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 mars 2010 si il te faut des pieces (pas chere) pour la remettre full stcok .n'hesites pas ....sympa la calandre gti ....(ca fait pochoir pour peindre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero62111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 woowww,a voir les photos sur le post de ta r19 ,elle a bien changée,une de sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pour le moment en pieces je cherche les liserai rouge des parchoc et baquette de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C est clair quel a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Le démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 mars 2010 les liserets rouge .... tu peux prendre les baguettes chromes et les peindre toi meme ...... ET nfp CHEZ PEUGEOT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ouaii c est surment ce que je vais faire, jaimerai aussi metre les feux arriere phase 2 car moi c est phase 1 .. jai les phase 2 mais fo les fiche quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 mars 2010 c pas dur a faire et te faut (l'ideal est de trouver un 205 meme diesel avec ces feux la et depioter dans le parechoc ar le faisceau complet .feux de brouillard ar et recul)...et apres faut refaire une prise et piquer pour le cote droit.. a l'epoque.je l avais fait faire chez peugeot (branchement car l'ancien proprio avairt fait un massacre en coupant les plaques internes des feux et en mettant les cabocohns de phase2 sur du phase 1) et en meme pas 2h,c'etait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 23 mars 2010 voila évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 mars 2010 tu as fais toi meme la peinture ????? magnifique mais perso le bando entre les feux (arghhhhhh) le hayon lisse,c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est mon frere qui la faite, moi sa va je préfaire full d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero62111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 moi sa me donne envie d'en acheter une lol,et sa va ton frere ya l'air de gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 mars 2010 la gti team ?????? si gero62 s'en achete une ........et va falloir vous equiper cote chassis pour me suivre sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 23 mars 2010 voila la suite de la renovation en détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 mars 2010 le parebrise est collé ???? ou juste fixé par le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ouaii il assure sa va, yé tjr en cour en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Juste fixé avec un join, facil de démontage et remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Sayé elle recoi sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Voila avec les portes monté, elle a de la guelle deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Voila les phares et feux arriere de phase 2 installé, c est mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 25 mars 2010 La voila prete pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 25 mars 2010 1er sortie, 1er pause oblige lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 mars 2010 beau travail mais 2 erreurs sur tes photos 1ere les feux avant ..les clignotants devraient etre blancs (ph2) la 2eme tu aurais put gratter la corrosion du crochet de remorquage ....on voit la rouille et c'est meme pas peint ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sisi tkt il est peint meme blackxoné , et javé pas de cligniotant blanc mais j aime bien encor les oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Elle est tout simplement sublime rien a dire !Merci de nous faire partager cette resto, tu taff bien et surtout vite !!Passe un soir nous la présenter!Et pourquoi si tu le souhaite faire une vidéo de ta caisse et photo bien sure !Damss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci, j ai fais quelque vidéo de la restauration quand elle est peinte etc jdoit faire un montage vidéo, p-e demain je vais passé a loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 mars 2010 tu cherches des jantes pour la remettre stock ????? la peintiure est bien faite (l'aspect peau d'orange est difficile a eviter) tres beau travail et quand on est motivé,on avance vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c clr que la peau d orange c dur a evité mais bon sa va et oui quand on est motivé sa va tres vite je confirme, je cherche des jantes de 1.9l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 belle voiture beau bruit et même on voit ma poubelle sur un photo ^^ belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui on peu remarquer aussi une certaine bm tuning a coté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 25 mars 2010 lol ouai une bm qui va etre etre revue, kit m3 va rabillé tout ce tuning futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ahhhh en voila une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui mais pas pour mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 mars 2010 et cote mecanique ,la 205 aura quoi comme modifs ??? parce que stock,t'es un peu largué par tout et rien (tdi, et autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites