Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevin_r19

Restauration de ma 205 gti

Messages recommandés

Re, VOila comme promis je vais mettre plusieur photos de la renovation de ma 205 gti 1.6L, et je remercie encor mon frere pour la peinture et mon pere pour le garage et cabine sans eux sa aurai pas été possible, donc voila je la remet full dorigine

Pour le moment en pieces je cherche les liserai rouge des parchoc et baquette de coté

Ouaii c est surment ce que je vais faire, jaimerai aussi metre les feux arriere phase 2 car moi c est phase 1 .. jai les phase 2 mais fo les fiche quoi

c pas dur a faire et te faut (l'ideal est de trouver un 205 meme diesel avec ces feux la et depioter dans le parechoc ar le faisceau complet .feux de brouillard ar et recul)...et apres faut refaire une prise et piquer pour le cote droit..

a l'epoque.je l avais fait faire chez peugeot (branchement car l'ancien proprio avairt fait un massacre en coupant les plaques internes des feux et en mettant les cabocohns de phase2 sur du phase 1) et en meme pas 2h,c'etait fait

beau travail mais 2 erreurs sur tes photos

1ere les feux avant ..les clignotants devraient etre blancs (ph2)

la 2eme tu aurais put gratter la corrosion du crochet de remorquage ....on voit la rouille et c'est meme pas peint ?????

sisi tkt il est peint meme blackxoné Wink , et javé pas de cligniotant blanc mais j aime bien encor les oranges

Elle est tout simplement sublime rien a dire !
Merci de nous faire partager cette resto, tu taff bien et surtout vite !!

Passe un soir nous la présenter!
Et pourquoi si tu le souhaite faire une vidéo de ta caisse Wink et photo bien sure !

Damss

Merci, j ai fais quelque vidéo de la restauration quand elle est peinte etc jdoit faire un montage vidéo, p-e demain je vais passé a loos

tu cherches des jantes pour la remettre stock ?????

la peintiure est bien faite (l'aspect peau d'orange est difficile a eviter)

tres beau travail et quand on est motivé,on avance vite

c clr que la peau d orange c dur a evité mais bon sa va et oui quand on est motivé sa va tres vite je confirme, je cherche des jantes de 1.9l

lol ouai une bm qui va etre etre revue, kit m3 va rabillé tout ce tuning Wink
futur projet

• Créer...