Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejeCopi62

Journée ASA

Messages recommandés

Je serais présent pour faire l'administratif dimanche. Si une bonne Ame peut emenner mon fils faire un tour de circuit cela lui ferait plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf imprévue, nous seront présent dimanche pour voir si titine a bien passée l'hiver ! Laughing

@fab: pas de problème pour ton fiston ! on est là pour ça aussi !!enfin si il veut !!! Laughing Il y aura surement de plus belles et plus grosses autos que nous donc entre une Bm et une Gt y a pas photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
Sauf imprévue, nous seront présent dimanche pour voir si titine a bien passée l'hiver ! Laughing

@fab: pas de problème pour ton fiston ! on est là pour ça aussi !!enfin si il veut !!! Laughing Il y aura surement de plus belles et plus grosses autos que nous donc entre une Bm et une Gt y a pas photos lol!



Qu'importe le flacon du moment que l'on a l'ivresse comme dit le proverbe, et comme je lui dit tout le temps Tous les concurents ont le même mérite et que tu es une grosse ou petite voiture vous êtes des concurents a juste titre et sans vous pas d'épreuve. Alors BM ou 5gt je pense que le geste est sympa et qu'il ne refusera pas. A dimanche avec le bonnet et les gants car on n'annonce pas très chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
Sauf imprévue, nous seront présent dimanche pour voir si titine a bien passée l'hiver ! Laughing

@fab: pas de problème pour ton fiston ! on est là pour ça aussi !!enfin si il veut !!! Laughing Il y aura surement de plus belles et plus grosses autos que nous donc entre une Bm et une Gt y a pas photos lol!




ET MOI J'AURAI LE DROIT AUSSI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula Jimmy.... je sais pas... Si tu me promet de pas raler parceque je vais pas assez vite et si tu me donne des conseils, dans ce cas oui !!! Laughing Ou alors si tu veux une petite impression de vitesse monte avec le frangin !! Laughing

Tu y sera avec la tienne de GT ??

@ fab59: C'est normal !!! On a déjà la chance (le frangin et moi) de pouvoir s'éclater de temps en temps à bord de l'auto, alors si on peux faire profiter quelques personnes qui n'ont pas notre chance, c'est avec plaisir !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
Oula Jimmy.... je sais pas... Si tu me promet de pas raler parceque je vais pas assez vite et si tu me donne des conseils, dans ce cas oui !!! Laughing Ou alors si tu veux une petite impression de vitesse monte avec le frangin !! Laughing

Tu y sera avec la tienne de GT ??

@ fab59: C'est normal !!! On a déjà la chance (le frangin et moi) de pouvoir s'éclater de temps en temps à bord de l'auto, alors si on peux faire profiter quelques personnes qui n'ont pas notre chance, c'est avec plaisir !!! Wink


Pour l'avoir vu en action à Croix en Ternois au slalom d'hiver, je peux te dire qu'elle marche du tonnerre cette GT affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toinou62157 a écrit:
Merci Max' Smile


Oui Antoine viens dimanche, tu verras Pticed en mode frein à main ExclamationExclamationVery Happylol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
Présent hier et aujourd'hui, REBELOTE pour la journée ASA Artois Littoral 2 !
Pticed, tu me réserves une place ?? ^^


A 13h Cédric était là-bas! Very Happy Il n'a pas pu voir ton message!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour de la journée ASA Artois Littoral , il fesait un froid de canard Evil or Very Mad
J'ai effectué quelques tour avec la 106 , qui venait de recevoir le 1360cc.
moteur de serie avec boite MA 13x64 pas d'autobloquant , pneus de serie datant de 1931 , tout était réuni pour bien s'ennuyer Sad
Quelques tours avec des sponsors et copains , puis retour au bercail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...