jejeCopi62 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Tout doucement on approche 2011, qui aurait déjà les dates des journées ASA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 asa acnf sais le 23 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Pour l'ASA du Détroit c'est le 30 janvier il me semble (A confirmer quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 L'ASA Détroit c'est le Samedi 29 Janvier et l'ASA Artois Littoral le Dimanche 30 Janvier.(Week-end de l'enduropale)Confirmation, ASA ACNF le Dimanche 23 Janvier.ASA CROIX le Dimanche 6 Février.CordialementBACQ JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Déja noté sur le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 moi aussi je viens faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 sera normalement avec la 106 a l'asa artois littoral! avec mon copi est sa clio rs et un sponsors avec sa 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moi present le 23 pour ma licence comissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pticed a écrit:sera normalement avec la 106 a l'asa artois littoral! avec mon copi est sa clio rs et un sponsors avec sa 350z ça sent le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 euhh je crois oui ^^ j'ai du pneux a cramé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pticed a écrit:euhh je crois oui ^^ j'ai du pneux a cramé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ludo a écrit:moi present le 23 pour ma licence comissaire Bonne initiative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Rémi a écrit:ludo a écrit:moi present le 23 pour ma licence comissaire Bonne initiative !C'est clair vu le nombre de comissaire qui diminue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5902 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ludo a écrit:moi present le 23 pour ma licence comissaire Oui mais pour la licence commissaire c'est à Arras le 23 Janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 fab59 a écrit:ludo a écrit:moi present le 23 pour ma licence comissaire Oui mais pour la licence commissaire c'est à Arras le 23 Janvier.non lui c est croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pticed a écrit:sera normalement avec la 106 a l'asa artois littoral! avec mon copi est sa clio rs et un sponsors avec sa 350z Bon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5902 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 greg59 a écrit:fab59 a écrit:ludo a écrit:moi present le 23 pour ma licence comissaire Oui mais pour la licence commissaire c'est à Arras le 23 Janvier.non lui c est croix Si c'est pour faire sa licence effectivement c'est croix mais le même jour il y a l'examen de commissaire a Arras, je pensais que c'était pour l'examen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 non sais bien pour faire ma licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 30 Janvier 2011:Journée de l'ASA Artois Littoral au Circuit de CROIXDe 9H00 à 12H00 et de 13H30 à 17H00Piste ouverte gratuitement à ces heures pour les voitures des licenciés ASA Artois Littoral (Prévoir casque: Pilote - Passager)Participation de 40€ demandée pour les non-licenciés ASA Artois Littoral (Mêmes conditions d'équipements)Médecin prévu pour les licences.En attente pour les passeports techniques.A partir de 17H30 Assemblée Générale suivie de la Remise des Prix.Meilleurs voeux à tous et bonne saison 2011.CordialementBACQ JP N°5147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 JPBPDC2 a écrit:30 Janvier 2011:Journée de l'ASA Artois Littoral au Circuit de CROIXDe 9H00 à 12H00 et de 13H30 à 17H00Piste ouverte gratuitement à ces heures pour les voitures des licenciés ASA Artois Littoral (Prévoir casque: Pilote - Passager)Participation de 40€ demandée pour les non-licenciés ASA Artois Littoral (Mêmes conditions d'équipements)Médecin prévu pour les licences.En attente pour les passeports techniques.A partir de 17H30 Assemblée Générale suivie de la Remise des Prix.Meilleurs voeux à tous et bonne saison 2011.CordialementBACQ JP N°5147Je serais présent biensûr Mais dis moi Jean Philippe qui seront les médecins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 JPBDC, au top sur la comm' via le net ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 présent également ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 possible d'avoir une réponse rapide pour savoir si oui ou non il y aura un commissaire technique pour les passeport car sinon je me rends a croix le 29 merci sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 faut venir le 30 félix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pticed a écrit:faut venir le 30 félix!! Oui le mur de pneu l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je voudrais bien mais moi je dois faire un passeport pour le mur de pneus non nondoucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 axsport a écrit:je voudrais bien mais moi je dois faire un passeport pour le mur de pneus non nondoucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pour AXSPORT, le 29 à la journée ASA DETROIT, tu auras Alain LHEUREUX, c'est son ASA. Pour le 30, je n'en sais pas plus.Pour Jejecopi62, le 30, normalement c'est Rachid DRIS et peut-être Yveline DEGUISNE.Pour Rémi, prépares ta bouteille, le quart approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 JPBPDC2 a écrit:Pour AXSPORT, le 29 à la journée ASA DETROIT, tu auras Alain LHEUREUX, c'est son ASA. Pour le 30, je n'en sais pas plus.Pour Jejecopi62, le 30, normalement c'est Rachid DRIS et peut-être Yveline DEGUISNE.Pour Rémi, prépares ta bouteille, le quart approche Merci pour la réponse Jean Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 JPBPDC2 a écrit:Pour Rémi, prépares ta bouteille, le quart approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci je vais devoir prendre ma licence chez l'asa du detroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 axsport a écrit:merci je vais devoir prendre ma licence chez l'asa du detroitt'es pas oblige de prendre ta licence a l'asa detroit ,tu vas ou tu veux ce n'est pas parce que tu demandes le prix d'une renault que tu es oblige d'acheter une renaultcomme dit le sage "avec des sous ,tu vas partout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 salut cricrioui mais si tu va a ta journée asa et que la il y a personne pour faire un passeport je trouve sa dommagedonc je croit que je vais aller chez l'asa du détroita bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 c'est simplement que pour l'asa artois littoral il n'y a pas de technique, le seul de la région si je ne me trompe pas est alain qui est licencier a l'asa du detroit HS on: l'asa artois littoral niveau cotisation revient moin chére que cel du detroitdetroit 49€artois littoral 40€ + journé asa gratuite l'année suivante ou si tu y va comme cette année tu pay 40€ et ta cotisation de ta licence est déja payé pour ta saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je suis d'accord avec Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 axsport a écrit:salut cricrioui mais si tu va a ta journée asa et que la il y a personne pour faire un passeport je trouve sa dommagedonc je croit que je vais aller chez l'asa du détroita bientotoui bien sur ,c'est toi qui voit je ne me permettrais pas de te dire "va là plutot que là"moi perso je prends tout le temps ma licence 15 jours avant le 1er rallye que je vais faireje suis un gros "faineant" j'ai toujours le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 alors cricri tu roule cette année superaprès je vais essayer la voiture donc autant faire le passeport le même jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 axsport a écrit:alors cricri tu roule cette année superaprès je vais essayer la voiture donc autant faire le passeport le même jour .he ouais ,on remet ça.......apres t'as raison d'essayer ta voiture ce jour la,meme si je pense que ce n'est pas la meilleure solution.mais enfin chacun son opinionpourqoi tu n'essayes pas de te rapprocher de ch'rem,je sais que tous les ans il bloque une route 1 fois par moispour faire des essis et peaufiner des reglages c'est ideal pas comme un circuit (trop bouffe pneu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 CRICRI a écrit:axsport a écrit:alors cricri tu roule cette année superaprès je vais essayer la voiture donc autant faire le passeport le même jour .he ouais ,on remet ça.......apres t'as raison d'essayer ta voiture ce jour la,meme si je pense que ce n'est pas la meilleure solution.mais enfin chacun son opinionpourqoi tu n'essayes pas de te rapprocher de ch'rem,je sais que tous les ans il bloque une route 1 fois par moispour faire des essis et peaufiner des reglages c'est ideal pas comme un circuit (trop bouffe pneu)Content de ton retour Christian En plus avec l'assistance de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 he ouais jerome ,on revient avec les mèmes normalementa ce propos si tu as faim ,au menu il y aura perdrix sur canapè, avec jus d'houblon en reservetu es cordialement invitè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 CRICRI a écrit:he ouais jerome ,on revient avec les mèmes normalementa ce propos si tu as faim ,au menu il y aura perdrix sur canapè, avec jus d'houblon en reservetu es cordialement invitè Ah oui ok pas de soucis En tout cas faire une spéciale avec une perdrix qui se vide de son sang ça restera gravé dans mes aventures rallystiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 surtout si on l'oublie dans le frigo de l'assistance pour la nuitça m'etonne pas que le lendemain matin,ça "schlinguait" dans le trafic la biere a midi avait un drole de "parfum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 CRICRI a écrit:surtout si on l'oublie dans le frigo de l'assistance pour la nuitça m'etonne pas que le lendemain matin,ça "schlinguait" dans le trafic la biere a midi avait un drole de "parfum" Tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Qui va aux ASA le week-end prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 moi le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi samedi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Dimanche aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann47 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je serais présent a l'ASA Artois Littoral Dimanche avec la 106 pour faire quelques tours et un nouveau passeport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Surement présent le samedi et peut etre le dimanche en fonction de mes devoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Yann a écrit:Je serais présent a l'ASA Artois Littoral Dimanche avec la 106 pour faire quelques tours et un nouveau passeport.cool je pourai voir la ptite f2 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites