vttman4012111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 en Renault on rentre à vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'y travail a renault et niveau rs ou autre pas trop de problème après chaque fabriquant a ces problèmes peugeot a des gros couille que se soit pour leur sportif ou leur mazout après chacun a ces marque favorite temps mieux sinon on roulerez avec la même voiture mais sa serre a rien de le descendre parc qu'il viens en renaultje comprend pourquoi les possesseurs de rs ne s'inscrive pas sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 non mai mostik c'est l'un de mes meilleur pots c juste pour le vané tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ah ok j'ai rien dit alors au pire moi je m'en fou j'ai pas de renault mais en ce moment y a en plein qui se font casser ces pas cool (pas que sur renault) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tkt :p il fait le malin alors qu'il sait qu'elle sera devant sa futur :D reste a trouver la perle rare, c'est pas si simple de trouver une rs1 avec pas trop de bornes et entretien a jour pour 5000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 décembre 2010 justement le KM/H de ce mois ci la detaille face a un duel avec la nouvelle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Espérons que le nouveaux proprio continu de la chouchouter .Vivement la clio!David, t'as des actions chez KM/H le magasine que personne connais ou quoi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ma 330d sera devant réve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites