[C]oco]_^ 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Beau travail Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 mai 2010 pour ta corrosion,pas le choix,faut gratter et decouper un petit morceau de tole et le plier a la bonne forme et le souder..apres matisquer ca dans les regles et poncer peindre..antirouille et repeindre et vernir.. pour ton bruit (sifflement,essaye d'abord de mettre le joint de coiffe du carbus dans l'autre sens (forme de venturi)...sinon essaye de voir pour trouver un plus gros et taille dedans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bon, petit résumé d'une journée dédiée a ma petite:en debut d'aprem je me dis, tien des jantes tole blanches en 13" sur mon ax, sa , sa serai nickel !evidement, introuvable sur leboncoin ou truc du genre, donc je pars a la recherche de jantes tole 13" en 3 trous avec pneus...dans la region, rien de bien passionant, donc en debut d'aprem directement la casse de nieppe, avec remy, sous un soleil epuisant on cherche des ax ... ok on en trouve, probleme, des pneu en 145 ... bof on cherche, on cherche, on trouve des saxo en 3 trous, hop on demonte tant bien que mal sous une chaleur etouffante, on paye bref on est bien parti !un petit tour chez norauto pour 2 bombe de blanc, et castorama pour du papier a poncé, s'en suit 2 H de nettoyage, poncage intensif a deux en même temps: en cours de poncage :un coup d'appret:3 couches de blanc:1 de vernis matte et voila le travailla on se dis, putin sa rend super bien, sa dechire sa mere de fou xDje monte l'arrière... jusque la sa vaet la ??merde ?oui oui merdepu***, fais ch***, bor***la jante touche l'etrier, et pas qu'un peu ... le coup de meul pas possible, sa touche vraiment ! donc voila ou j'en suis ce soirdonc bon je suis en pleinne hesitation, je vends ? je cherche des elargisseur ? combien sa va encore me couter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 juin 2010 essaye de faire une photo pour voir de combien ca touche ??????? un petit coup de meule peut solutionner l'affaire ........... meme si ca mange un peu sur l'etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je vais mettre des flasques sur le goujon d'antivol pour voir de combien sa touche environ mais bon le coup de meule sur l'etrier... il y a pas beaucoup de marge :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 juin 2010 sinon met une calle de deport et des goujons de roues plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oé j'ai vu sa, des elargisseurs de voie, je vais en commandé, juste pour l'avant pour le moment, vu que a l'arriere sa passe...je vais prendre des 20 mm, je commande cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 petit montage de l'arriere ...j'ai vraiment envie de mettre des elargisseurs mais bon, je sais pas trop combien mettre, pas facile de dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 juin 2010 fait une photo de profil . on verra mieux la difference pour l'elargisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[C]oco]_^ 0 Posté(e) le 7 juin 2010 stylé les petites jantes blanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oé mais elle passe pas j'ai branché 2 contact pour me faire des elargisseurs, on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 juin 2010 Avec des calles,ca va aller mieux et tu lui donneras du déport(a la base...elles étaient montée sur quoi ces jantes ????? 104 ????? axel ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sur une saxo 1,1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oép sax 1.1, la monte est similaire a mes 14", 155 65 en 14 et 155 70 en 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 7 juin 2010 vendredi elle avai pas encore les jante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 non d'ailleurs je sais pas si vendredi ce elle les aura, on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pk?tu va tro vite avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 juin 2010 essaye la roue carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 en theorie avec des plus petite roulettes, je devrais avoir une meilleur acceleration, reprise, (en dessous d'une certaine vitesse car la vmax va descendre mais bon, pas super interessant sur une ax a la base ) et 2kg de moins par roue.une revanche a prendre sur certaine tuture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 juin 2010 attention a l'indice de vitesse des pneus la dessus ?????? pas adapté et tu auras des ennuis sur la route et en cas d'accident .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 155/70/R13 75 T soit <190, parfait vu qu'elle ne les fait pas (boite courte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bon ba grace a un super pote qui ma fait les pieces en 2 jours, la voila monté en 13 " blanche toute bellesa passe juste mais sa depasse pas ^^ pile ce que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 10 juin 2010 A térrible les jantes blanches !!Lui manque plus que des Longue portés neuf et elle sera top !!Merci pour les photos elle sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oé sa change pas mal, on a fais les jantes avec vttman ici ( remy) et franchement on a plutot bien bossé! je test ce soir un peu plus loin si il y a pas de probleme particulier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 juin 2010 ca fait un peu tout terrain ,???? (elle est pas un peu haute ????) beau résultat et hâte de la voir a loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ta fait des cal pour passer en 3trous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 elle est en 3 trous d'origine ^^ sinon sa aurait été plus simple de trouver des tole en 4 trous ^^j'ai des ressort court qui devraient arrivés -40 mmj'ai poussé un peu plus, pas de bruit suspect, c'est mouillé par terre donc attention mais appriori sa a l'air plus nerveuxje truc genial c'est pour les dos d'ane, ^^ une roue de chaque coté comme plus large je les sens beaucoup moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je viends de faire des reprise chronometré, j ai 4 dixieme en moyenne de moins mainetnant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 juin 2010 elle va s'envoler .............et sur le 80-120 en 5eme et 4 eme ????????? tu as note un gian ??? elle pose moins lourds que tes jantes actuelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 2kg de moins par jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero62111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 esthetiquement ça le fait, par contre la monte pneumatique est un peu inadapté a la conduite sportive non? je veut dire par rapport a la hauteur du flanc de ton pneu (70)sa doit reagir bizarre si t'arrive comme un bourrin en courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 juin 2010 le flanc est trop haut alors ??????????????????ca doit glisser en fait,ca fait l'impression que tu conduis sur des échasses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 il passe de 65 d'origine a 70 , c'est pas énorme .la prochain monte sera en 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est koi les piéce que ton pot ta fai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 juin 2010 les cales pour monter ces roues ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pk sa passer pas sans cal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 juin 2010 relis plus haut mika..........ca frotte a mort sur les étriers et même le petit coup de meule n'aurait pas changer grand chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 effectivement, il ma fait des elargisseurs de voie de 30 mm, sa touchait les etrier avant...pour les pneus c est pas choquant en realité, meme si des flanc plus petit seraient sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 11 juin 2010 a ok ta une double boulogneries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 non il a juste acheter des goujons long 82min je croix plus des ecroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 quelques tofs après lavage et avec un appareil photo et non plus le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je l'ai vu hier avec un rabaissement sa fera mieux tu monter quand les ressort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 finalement j ai du remettre les 14", j ai un soucis avec mes calles faut refaire une cote qui est foireuse ... quand tout sera bien j envisagerai de mettre des ressorts courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 13 juin 2010 pour les cal j'ai un ami tourneur fraiseur qui fai sa parfaitement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Mika a écrit:pour les cal j'ai un ami tourneur fraiseur qui fai sa parfaitement bien ba ecoute sa pourrait bien m arranger. go mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 14 juin 2010 mp répondu mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 sur les conseil de mika on a taffé sur l'admissionrésultat: bien mieux qu'avantpour bien faire il faudrait un coude et un tube en alu pour virer la gaine mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 juin 2010 je pourrais t'avoir ca (coude en alu,donne moi les dimensions et l'angle voulu) c'est du combien le trou que tu as fait ??? 52 ou + ?????? j'avais une cloche en diam 52....(pour éviter de faire des pâtés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est du 76mm je croi d'apré se que j'ai vu mais le reste en tube inox (j'en et chez moi) mais david été la avant donc voie avec lui si il a et trouve tole termique pour le collecteuret c'est fini gain obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites