m0stik111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 le trou fais plus de 52, ok il y a des patés, mais au moins le tube ne bouge pas xD si il était lisse il bougerai !je vous donne les côte cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 enbaumer le collecteur ?plustot qu'une tole , se serai mieux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 juin 2010 mettre de la gaine pour collecteur (pourquoi pas )..ca éviterais d'avoir un peu trop de chaleur pour l'admission....(je critiquer pas tes pâtés) beau travail de découpe car c'est parfois pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est mieux mais plus chian a métre et plus cherpour un petit buget un tol c'est déja bien et beaucou de voiture de drift au une tolmais moteur turbo c'est pas pareilon a l'échangeur pour refroidir le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 28 juin 2010 samedi sur un 400métre l'ax et arriver avant la R1 elle tourne bien cette ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 evite de le dire a tous stp ^^ faut garder un peu la surprise ^^ps: mon tube en alu c'est 400mm de long, 70 de diametre, les coude c'est du 70 diametre interieur qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 28 juin 2010 m0stik a écrit:evite de le dire a tous stp ^^ faut garder un peu la surprise ^^ps: mon tube en alu c'est 400mm de long, 70 de diametre, les coude c'est du 70 diametre interieur qu'il me fautB1 faut le dir a tous que ton ax ai arriver avant mon R1 au bout de ***** pour ton tube je v regarder si je peut avoir car j'ai du 76mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c vrai une ax plus rapide qu'un r1 ... en plus tu a attendu que 7,25s pour partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 juin 2010 si vous dites tout en 2 fois ............on pourrait pas faire une vidéo de nos autos dans un style particulier ????????genre defilé en ville (rien que le )en étant le plus nombreux possible ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Stop Au petit Hs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 petites photos de la bebette avec un pote qui touche pas mal, a suivre du light paintingsi il y a des intéressés je peux vous mettre en contact avec, il démarre en tant que professionnel.comment vous trouvez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est plutôt sympa comme retouche le reflet des lumières et des bandes blanches sur la portière felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 les bandes blanches c'est d'origine ^^ pas de la retouche, enfin si on parle des même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Le reflet des lumières c'est simplement parce qu'il a une grande profondeur de champ genre f/22 ce qui veut dire qu'il a utilisé un trépied et une pose longue. Il a mis une lumière artificielle derrière la voiture ? C'est très bien réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 flash déporté, plusieurs prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 belle photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 juillet 2010 ca fait bien la première .la seconde fait penser a un film avec gros plan et effet de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 m0stik a écrit:les bandes blanches c'est d'origine ^^ pas de la retouche, enfin si on parle des même ?je parle du reflet des bandes blanches du marquage au solpas le petit liseret qu'il y a sur ta voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 juillet 2010 peut être noircir les jantes un peu (ca ferait moins flashant je trouve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 27 août 2010 petit up,changement de l'injection de pompe de reprise, modif gicleur, réglage en fonction...entre 95ch et 100ch avec ces toutes nouvelles modifs!bientôt la catégorie + de 100ch ^^ manque juste des bons pneus et la powa, je pourrais passer tout les ch au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 27 août 2010 =) Un passage au banc s'impose alors =)Fait quoi moi passe au S16 et des AAC au ptit oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui mais c est mon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 août 2010 pratique pour aller cherche sa baguette de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 petit chrono avec les nouvelles modifs,0 a 100 8sec 80 a 120 un peu moins de 5sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 septembre 2010 pas si mal pour ta vielle mémère (205 000 kms passé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pas mal du tout, je dois le reconnaitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bon boulot éffectuer et plutot sympas =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Et ouais les mecs !! poid puissance !! top top l'AX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 octobre 2010 la surprenante ax et ses petits kilos (pas en trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 manque 2 pneu arriere en 175/13 et voila.faudrai que je revienne un vendredi soir pour tester.elle marche grave et motrice bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatanesport11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Superbe ton ax , ancien propriétaire d'une ax gt 92 5 porte, puis d'une ax sport phase 2 année 90 dans laquelle j'avais mis ton intérieur semi cuir, et je peux dire que sa roule ces petites caisses, j'en est laissé plus d'un sur le cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 grave ^^ pis avec quelques pieces sympa niveau perfs, + allegée elle envoi en tout sa fait ligne groupe Ncollecteur inox 4/2/1pompe de reprise 35/50gicleur modifiéallégé de 50kgpassage 14" => 13"amorto ptsgrosso modo 675kg, entre 90 et 95 chvmax 195, 0 a 100 8sec pile une ax quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatanesport11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je t'es déjà vu tourner a Englos il doit y avoir un peu plus d'un mois, et c'est vrai quel tourne pas mal ton ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatanesport11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 et ta pas pensé a installer la culasse et les carbu de la sport, avec la pipe d'admission de la 205 rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ouai mais niveau conso déja que je suis a 10L, sa va etre vraiment trop et au final le gain est pas si enorme au vu des perfs que j'ai déja avec mon solex bien reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 octobre 2010 la bête noir des runs en française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 et dire que y en a il la croive swapé xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 " Combien de chevaux ?" ..."85 " =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 vu tes modifs,tu devrais en avoir un peu plus et le temps joue avec toi (climat froid en ce moment ,ca aide si ta prise d'air est pas trop direct (givrage de l'air possible voir du carbus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bof le froid sa change pas grand chose xD , prise d'air en facade sinon... je dis 85 ch, moteur stock comme sa, les gti men sont deg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 sa doit vachement bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 un peu =) viens a lomme un vendredi tu verras ^^ aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 O a 100 en 8seccomme une 100nx stock =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 une 100 nx en forme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 une qui roule pas a l'éthanol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 VENDU !place a la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ces quoi la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 décembre 2010 une clio rs ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ouai , la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ces une belle voiture la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites