Borniol 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ma Fiesta3 XR2i 1.8 16V 130chUn petit lien pour ces caractéristiques Ainsi que ces perf.http://www.zeperfs.com/fiche624-ford-fiesta-xr2i-16v.htmNous avons fait connaissance en Octobre 2009Et c'est un mois plus tard que j'en suis devenu l'heureux propriétaireMalheureusement je n'ai plus de photos de sa sortie de garageÂpres 4 ans environ de sommeilLorsque je l'ai récupérer un passage par la case"Un bon pote garagiste" était plus que nécessaireNous avons changer plusieurs pièces mécanique(Changer a l'origine, pas de tuning)Avant de la remettre sur la routeEt au mois de février 2010Elle a repris fièrement la route Pour faire Paris Toulouse Bordeaux ParisSa petite mécanique étant aujourd'hui entièrement refaiteLa prochaine étape sera la carrosserieEt toujours a l'origineA bientôt a tousBorniol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 mars 2010 les photos marchent pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ne pas confondre photo et lien de site j'ai rectifié le tir !Vraiment trés belle cette petite !tu nous la laisse stock ou alors tu nous pousse le turbo ?Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 mars 2010 erreur damss,c'est un 1.8 atmo 16v de 130ch ... pas de turbo par contre l'attelage ,ca le fait moyen ???? tu comptes tracter avec ???? et le pot est deja bien attaqué par la rouille !!!!! tu as une photo de l'interieur et du moteur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borniol 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Pour le moment je refait tout à l'origineLe silencieux est HS les chicanes se balade a l'interrieurIl est en commandePour le crochet il a été poser sur l'auto par ford lors de sa livraisonJe ne compte pas tracter mais pour mon porte vélo c'est l'idéal, j'avoue c'est plutôt disgracieux,je suis en train de réfléchir pour arranger l'histoirePour les photos de l'intérieur et du moteur je mets cela a disposition pendant le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites