Focus2RSGolf5R32 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Voici ma voiture,souvent accompagnée d'une belle verte ...Avec sa copine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 mars 2010 la verte fait wrc en verte avec son gros aileron plus mignonne la golf r32. je trouve l'ancienne plus agressive de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Superbe la dernière Ça confirme mon doute, c'est bien la galerie que j'ai vu de l'autre côté !Arnaud m'avait proposé de venir, mais j'avais déjà des trucs de prévu et ça faisait assez loin ! Mais un jour on arrivera à se mettre d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Focus2RSGolf5R32 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui ca le ferai bien, une rouge entre les 2 ...Il fesait encore froid , ce sera plus agreable aux beaux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ouais manque plus que la pikagreg mobile au centre !! Vraiment top les caisses les Mecs !! de la pure folie je ne serais dire laquelle l'emporte !Focus Rs Terrible !! mais la R32 est la aussi ! sans parler de la qualité des photos Bon manque plus qu'une vidéos des trois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je veux bien etre de la partie pour 1 serie de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 magnifique photo, les deux couleurs de voiture se marient bien!!on met ca en place pour la scéance photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites