Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghost205

protege carter 205

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle protège carter mettre sur une 205 avec moteur de 309 GTi 16?

est-ce que celui de 205 admet le carter de la 309?? ou est-ce que les fixations du protège carter de 309 sont identiques à celles d'une 205??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les carters d'huile de 205 et de 309 sont les memes, pas de souci!!
Par contre, pour le protege carter, je sais pas dire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je parle bien du protège carter.. et puis en plus ce ne sont pas tous les mêmes les carter d'huile, ça change en fonction de la cylindré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le protège carter je l'ai fais sur mesure donc tu prend les dimensions que tu veux selon où tu veux le fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem fait sur mesure,

une traverse entre les 2 "anneaux" inférieurs a l'avant et 2 fixations sur le berceau, une plaque cintrée entre les 2 et le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y ai pensé mais souvent les planches d'alu ne sont pas donné...

en tout cas je pense quand même que je vais pencher pour le fait maison, qu'elle dimension vous avez pris??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mis plus gros que geoffrey en alu strié, 8mm, mais c'est parce que j'avais ca sous la main... 5 mm suffit je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je vais aller voir le prix des plaques cette aprem à brico...

par contre contre comment avez vous fixez le protege carter à l'avant?

Car pour l'arrière sur le berceau facile mais à l'avant.....

Je vois beaucoupe de tube soudé au protège et fixé entre les deux traverse mais comment?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes tu soude un pas de vis sur la barre?? pour ensuite venir viser ton boulon dessus...

je vais regarder ça cette aprèm, j'ai mon aprèm bricolage 205 aujourd'hui, alors c'est partiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai soudé un ecrou derriere une plaque soudée a chaque extremite de ma "traverse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

petit message pour ghost 205 .....moi je serais toi avant d'aller voir chez brico...etc
je serais toi j'irais voir avant chez un ferrailleur qui sont surement bien moins cher que chez bri.....
moi c'est ce que j'ai fait et j'y ai largement trouver mon compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Christian! Moi je l'ai fait chez Robe à Aire, directement avec mes cotes et pliage

150 ou 200 euros de mémoire Wink (Tole alu 5 mm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je connais bien robe Smile vite fait ,bien fait et moi j'ai eu la chance d'en trouver 1 qui provenait d'une 205 completement cassèe et qui etait a la casse dans la region
mais j'en ai fait un y'a pas longtemps pour quelqu'un et j'ai ete chez "luc" le ferrailleur et je l'ai fabrique pour meme pas 100 eur Neutral
ensuite il ne faiut pas avoir peur de de glisser sous l'auto pour ceux qui n'ont pas de pont Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, je suis parti d'un morceau d'alu que j'avais en chute mais on peut tout a fait le faire avec une plaque de tole trouvable chez un ferrailleur.

une traverse avec 2 pattes soudées dessus et 4 trous dans la plaque et le tour est joué...

on est a moins de 200€ garanti... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je n'ai pas pensé au ferailleur... Merci pour ce conseille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...