ghost205 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour, ça fait maintenant 2 jours que je me prend la t... à vouloir brancher mon mano de pression d'huile sans succès..je l'ai acheté en belgique et il n'y avait pas de schéma de montage donc je suis dans l'inconnu..Pouvez-vous m'aider en me disant quoi brancher à mon mano- il est vissé sur le bloc-sur la sonde se trouve 2 fils-et sur le mano 3 cosses ( + ; - ; S )Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 août 2010 si c'est pareil que mon mano d'essence!sur la sonde faut que tu mette un fil - et un autre qui va au S du manometre! et biensur le + sur le manometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 2 août 2010 Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge Ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost205 0 Posté(e) le 4 août 2010 j'ai eu un schéma sur le net, et même ça ça ne fonctionne pas...à mon avis cela doit être un problème de masse (terre) le + du mano sur le + batteriele S du mano sur le S de la sondele - du mano sur une masse carrosserieet le WK de la sonde, je doit lui brancher la cosse de mon ancienne sonde de pression d'huile, et avec tous ça, rien ne marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost205 0 Posté(e) le 10 août 2010 bon et bien j'ai remit l'ancienne sonde, celle d'origine est même si elle ne fonctionne que 1 fois sur deux au moins elle fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 août 2010 essay de voir pour récupéré une autre sonde d'origine pour mettre a la place de la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost205 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui peut être la sonde qui à mal vieillit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdelgery1 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est quoi comme mano ? autometer ? vdo ?souvent la sonde déconne ou n'est pas adaptée au mano.repasse une bonne masse pour ton mano et ca devrait marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost205 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est un equus.. acheté en belgique à 75€ (car je ne voulais pas prendre du bas-prix) au final j'aurais dû prendre le plus simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdelgery1 0 Posté(e) le 16 août 2010 euhhh sans vouloir etre medisant... equus c'est pas terrible... un des mes "concurrents" revendeur de pieces VW en vend en belgique (a mouscron) et c'est souvent la galere... pas de sondes de rechanges, etalonnage pas top..c'est dommage, un vdo a 50€ + sonde a 15e c'est top... ou meme un prosport a 49€ sonde incluse va tres bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost205 0 Posté(e) le 17 août 2010 et bien j'ai été victime d'un mechant vendeur qui devait etre en surstock de equus... En tout cas tu est de bon conseil, donc je prend note de ce que tu me dit...Pour l'instant je laisse ma sonde d'origine jusque la fin de l'année et ensuite je me renseignerai mieu avant d'acheter n'importe quoi..En tout cas merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bon courage pour la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites