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SPRINT HISTORIQUE DU PETIT SOLDAT THIRIMONT 29 AOUT 2010

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SPRINT HISTORIQUE DU PETIT SOLDAT THIRIMONT 29 AOUT 2010

Un type d’épreuve peu connu en France (encore une réglementation belge)

Un «Sprint Historique» commémore une épreuve ayant préalablement existé et est réservé aux voitures « Historiques » de plus de 20 ans.

Le parcours, sur routes fermées, offre aux pilotes et spectateurs les mêmes garanties de sécurité que lors d’une épreuve «moderne» (commissaires de route, médecin, ambulance…)

Minimum 4 « sprints » de 4 km d’une étape « mythique » du RALLYE BIANCHI

Frais de participation 70,- €uro



Renseignements Pierre Marmignon 00 32 (0) 472 06 85 93

bianchirally@skynet.be

ou via le site www.bianchirally.be

VÉHICULES ADMIS

Sprint « Historique » Tout véhicule, fermé (toit ou capote), immatriculé ou non, fabriqué, mis en circulation ou homologué avant le 1er janvier 1987 peut être inscrit. Cependant, une dérogation pourra être accordée pour des véhicules exceptionnels âgés d’au moins 20 ans. Aucune autre exception ne sera tolérée.
Aucune fiche d’identité ni passeport technique n’est à produire.


Équipement minimum : ceinture et casque

Sprint « en Or » et « Super Finale » Épreuve accessible aux véhicules FERMÉS (toit ou capote) susceptibles de participer aux épreuves routières (hormis l’immatriculation, l’assurance et le Contrôle technique), fabriqués, mis en circulation ou homologués avant le 1er janvier 1987.

Remarque : Vu la configuration du parcours les formules, protos et voitures ouvertes ne sont pas admis.

"SPRINT HISTORIQUE" Le « Sprint Historique » n’est pas chronométré, il n’y a aucune notion de «compétition», les pilotes évoluent suivant leurs propres possibilités et celles de leur « machine ».Les participants, ont la possibilité de parcourir le sprint au moins 4 fois sur la journée, et ils peuvent de plus emmener un « passager » !

"SPRINT en OR » Le « Sprint en Or » est lui, réservé à ceux qui lors d’un dernier « sprint » en fin de journée désirent rivaliser face au « chrono », un classement final étant alors établi en fonction du temps réalisé par chaque pilote.

"SUPER FINALE"» Les dix premiers concurrents du « SPRINT en OR » sont invités à remettre leur place en jeu lors d’une dernière joute qui décidera du vainqueur final de la journée et de ses neuf dauphins !

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