Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghost205

suspension 205

Messages recommandés

J'ai mon budget suspension qui est ouvert.. alors dites-moi ce que je peux mettre pour que mes 4 roues soient collées au sols??

Sachant que je ne connait pas dutout le type de suspension le plus adéquate pour le rallye..

Merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend ton budget! Peugeot sport, Bilstein , proflex ...

Tu peux prendre du groupe N à l'avant ou du combinés filetés (c'est mieux)

Il y en a pour tous les prix, sa va du simple au double ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi j'ai du PTS GrN devant avec ressort eibach et du bilstein GrN derriére, niveau prix c'est tres interessant et tenue de route tres bonne! je roule en 205 Rallye F2000.11
Du combinés c'est mieux pour ajuster la hauteur de caisse et surement en amortissement mais le prix s'envole et pour moi le prendre en ocas c'était inenvisageableet en neuf aussi niveau budget donc le choix est parti sur du GrN neuf voilà + ça fait 2ans RAS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal pour le PTS, ils vendent ça chez peugeot? ensuite je pense que les ressort eibach se trouve partout, comme le bilstein, genre GT2i, BPS Rallye, etc.

je me renseignerais à peugeot demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a en pour 943€ pour le kit PTS avant arrière chez peugeot... bien sur c'est du neuf mais je me suis trouvé hier 4 Koni avec ressort court, pour débuter ça ira très bien...

en tout cas merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des koni en rallye ?

quel modele ? rouge ? jaune ? avec reglage de dureté...

je ne suis pas convaincu que ce soit top, a ta place j'aurais plutot cherché du bilstein (meme d'occas) mais surtout il y a en ce moment sur leboncoin des combinés PTS pour 400€ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des koni jaune avec reglage de dureté...

je sais que les bilsteins sont mieux mais là j'ai eu les 4 avec les ressorts pour 130€ donc c'est juste pour changer de l'origine, après si le budget le permet je pourrais mettre mieux mais la je suis un peu coincé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce prix la de toute facon, tu ne tomberas pas de haut...

le jour ou t'as un peu de budget, leboncoin sera ton meilleur ami pour trouver des PTS ou bilstein mais surtout la revente de tes koni sera forcement avec un benefice qui plus est, d'autant que les jaunes ne sont pas mauvais non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon à savoir... Pour Leboncoin, c'est justement là ou j'ai trouvé mes konis..

Et au moment ou je chercher c'était la meilleur occas.. En tout cas merci pour ces avis, au moins ça me permet de savoir ou je vais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...