JPBPDC2 0 Posté(e) le 26 août 2010 Cà augmente,124 engagés à ce jour et toujours 6 VHChttp://www.circuitdecroix.com/contents/fr/ENGAGES%20RALLYE%202010.pdfCordialementBACQ JP Membre du Comité d'organisation du Ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il promet vraiment ce rallye vu les pilotes présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 26 août 2010 super le plein va etre fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 26 août 2010 ludo a écrit:super le plein va etre fait C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 26 août 2010 Tant mieux . Décidément tout les rallyes organisé font le plein niveau engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-621311 0 Posté(e) le 27 août 2010 quel un a des photo ou c'est avec quoi roulera dereadt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 27 août 2010 En Mitsu Evo VIII je pense. J'ai entendu dire qu'il en monté une en début d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui sais une mitsu evo 10 pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 27 août 2010 Source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-621311 0 Posté(e) le 28 août 2010 (j'ai entendu parler)les sources ce serait cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ah les "on dit" Je vous dit ca mais pas avec certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 29 août 2010 ludo a écrit:oui sais une mitsu evo 10 pour info en A8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crydu62 0 Posté(e) le 29 août 2010 Slt tous le monde Quelqu'un sait si les ES vont changer par rapport à l'année dernière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 29 août 2010 Voir page 1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crydu62 0 Posté(e) le 29 août 2010 JPBPDC2 a écrit:Voir page 1!!!Désolé j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 30 août 2010 Cà augmente, 134 engagés à ce jour (Disons un petit 130 avec les forfaits annoncés mais qui sont encore dans la liste)et toujours 6 VHCEncore 2 semaines pour envoyer les engagements.http://www.circuitdecroix.com/contents/fr/ENGAGES%20RALLYE%202010.pdfCordialementBACQ JP Membre du Comité d'organisation du Ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 30 août 2010 JPBPDC2 a écrit:Cà augmente, 134 engagés à ce jour (Disons un petit 130 avec les forfaits annoncés mais qui sont encore dans la liste)et toujours 6 VHCEncore 2 semaines pour envoyer les engagements.http://www.circuitdecroix.com/contents/fr/ENGAGES%20RALLYE%202010.pdfCordialementBACQ JP Membre du Comité d'organisation du TernoisSa monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 30 août 2010 jejeCopi62,Ton annonce est sur le site.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 30 août 2010 JPBPDC2 a écrit:jejeCopi62,Ton annonce est sur le site.Bonne chanceMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 plus de nouvelle des engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pourquoi,http://www.circuitdecroix.com/contents/fr/ENGAGES%20RALLYE%202010.pdf150 sur la liste dont 5 forfaits = 145 engagés et 8 VHC.CordialementBACQ JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je serais au Ternois avec Guillaume Brandt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 forfait pour nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 jejeCopi62 a écrit:Je serais au Ternois avec Guillaume Brandt le frère de mike..........hum,hum na cherchez pas je suis deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 CRICRI a écrit:jejeCopi62 a écrit:Je serais au Ternois avec Guillaume Brandt le frère de mike..........hum,hum na cherchez pas je suis deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ATTENTION ATTENTIONLes équipages ont été prévenus ou vont être prévenus,En raison d'une compétition moto sur le circuit de CROIX,le lieu de délivrance des Road-Books pour le Samedi 18 et Dimanche 19 Septembre, est changé.Ce n'est plus au circuit de CROIX, mais:COMPLEXE INTERCOMMUNAL DES SPORTSRue Jean MoulinSAINT POL SUR TERNOISEPas de changements pour les horaires.C'est derrière la Gendarmerie sur la route de FREVENTNe vous inquiétez pas si vous voyez du monde, c'est dans le cadre d'une foire exposition.CordialementBACQ JP Membre du Comité d'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 JPBPDC2 a écrit:ATTENTION ATTENTIONLes équipages ont été prévenus ou vont être prévenus,En raison d'une compétition moto sur le circuit de CROIX,le lieu de délivrance des Road-Books pour le Samedi 18 et Dimanche 19 Septembre, est changé.Ce n'est plus au circuit de CROIX, mais:COMPLEXE INTERCOMMUNAL DES SPORTSRue Jean MoulinSAINT POL SUR TERNOISEPas de changements pour les horaires.C'est derrière la Gendarmerie sur la route de FREVENTNe vous inquiétez pas si vous voyez du monde, c'est dans le cadre d'une foire exposition.CordialementBACQ JP Membre du Comité d'organisationMerci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci a l'orga pour le sms recu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Forfait avec Franck, j'y serais avec Fred Hodent.La 106 est déjà réparée suite à notre sortie de Boulogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Pas de news de la présentation du rallye qui à eu lieu Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann47 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Nous sommes malheureusement forfait , a cause d'un petit sejour forcé à l'hospital. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pas trop grave ce séjour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann47 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Pour résumer, c'est pour une maladie que j'ai depuis plusieurs années , qui me diminue physiquement , ils vont essayer d'estomper le probléme pendant mon sejour. Bon rallye a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 outch :s ba bon rétablissement alors et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bon rétablissement Yann Je serais présent sur la spéciale de la Ternois si quelqu'un va la aussi qu'il me le dise histoire de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Yann a écrit:Pour résumer, c'est pour une maladie que j'ai depuis plusieurs années , qui me diminue physiquement , ils vont essayer d'estomper le probléme pendant mon sejour. Bon rallye a tous.j'ai vu papa jean michel et tonton alain ce jour,a toi ainsi qu'a eux je vous souhaite un bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann47 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 CRICRI a écrit:Yann a écrit:Pour résumer, c'est pour une maladie que j'ai depuis plusieurs années , qui me diminue physiquement , ils vont essayer d'estomper le probléme pendant mon sejour. Bon rallye a tous.j'ai vu papa jean michel et tonton alain ce jour,a toi ainsi qu'a eux je vous souhaite un bon courage Pas de chance en ce moment dans la famille Il y aura des jours meilleurs !Merci pour votre soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Yann,Bon courage, car il me semble que les soucis s'accumulent. Je t'ai répondu en MP, mais voici à nouveau le lien:contact@circuitdecroix.comCordialementBACQ JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Les programmes seront en vente dans les commerces du centre de Saint Pol, (Maison de la presse, SPORT 2000...) dès ce vendredi Et lors de la distribution des Road-Books Samedi 18 et Dimanche 19COMPLEXE INTERCOMMUNAL DES SPORTSRue Jean MoulinSAINT POL SUR TERNOISEL'Abeille de la Ternoise, partenaire presse, doit consacrer un encart de présentation dans son édition de ce jeudi.Dans La Voix du Nord, édition TERNOIS, il doit également y avoir une présentation ce jeudi.CordialementBACQ JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann47 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci , j'ai envoyé le mail hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Forfait pour moi aussi J'ai envoyer un mail hier mais pas eu de réponse ce jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pourquoi forfait geo? pour préservez l'auto pour la finale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 geoffrey a écrit:Forfait pour moi aussi J'ai envoyer un mail hier mais pas eu de réponse ce jour...Tu es bien forfait Geoffrey, j'ai vu sur la liste avec les numéros ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 jejeCopi62 a écrit:geoffrey a écrit:Forfait pour moi aussi J'ai envoyer un mail hier mais pas eu de réponse ce jour...Tu es bien forfait Geoffrey, j'ai vu sur la liste avec les numéros ce matin.oui mais en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 pticed a écrit:pourquoi forfait geo? pour préservez l'auto pour la finale?Oui exactement Pis il faut que je rachète des pneus et fasse quelques réglages sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Sage décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ce week end c'est reco, pour ceux qui savent d'en rappeler, merci de donner des bons endroit pour les spectateurs (moi je m'en souviens jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Idem pour moi ce serait hyper sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites