Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

Rallye de Saint-Pol 2010 [infos page 1 ]

Messages recommandés

les 2 premieres vrai es sont trés mais alor trés rapide! pour les endroits simpa perso je ne m'en souvien plus Neutral

j'aurai le numero 105 Smile mon plus petit numero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous. De retour des recos, je trouve es speciales vraiment sympas avec une preference pour les 2 dernieres. Premiere participation pour ce rallye du ternois.
Quelques reglages à faire encore sur la 205 et vivement ce W.E
Pour les points spectateurs , désolais j'ai pas fais gaffe mais je vous tient au courant.
Pour Geoffrey, félicitations pour ta qualif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour des recos Smile

Je dis whaouuuu affraid Spéciales très rapide, limite on emprunte une partie d'autoroute. Rolling Eyes Sinon beau rallye en perspective Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mer** a tous j'essaierais d'etre sur les speciales avec la cam pour vous fournir des souvenirs avant de partir pour le rallye d'alsace a droite de sebastien guibert sur la swift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la demande de mon ami JPBDC, je mets le plan général du rallye du Ternois version 2010!



Amis spectateurs, merci de respecter au maximum les zones réservées au public!
Et un petit geste pour la planète (et la survie du rallye), pas de déchets dans la nature...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite question, il y a un coté a respecté pour les 2 autocolant de parebrise? merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pticed,

Ville de Saint Pol: Coté Pilote
Garage BAILLEUL: Coté Copilote

Et pour les autres, réglement page 5

Je ne suis pas arrivé à mettre le plan des ES mais je n'arrive pas à ouvrir le plan général, mis en ligne par Chrem, donc il doit y avoir un problème

Cordialement

BACQ JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai édité le sujet et mis les infos importantes en page 1.
Les infos se trouvent dans le 1er message de Pticed, le plan et le timing.

Merci à Bacq Jp pour toutes ces infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 a écrit:
Oui Pticed,

Ville de Saint Pol: Coté Pilote
Garage BAILLEUL: Coté Copilote

Et pour les autres, réglement page 5

Je ne suis pas arrivé à mettre le plan des ES mais je n'arrive pas à ouvrir le plan général, mis en ligne par Chrem, donc il doit y avoir un problème

Cordialement

BACQ JP



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum donc pour commencer je vais me présenter:
Donc voilà Matthieu VASSEUR, 28ans habitant sur Dieppe (76), copilote de Cédric NENOT en 205 rallye A5 (n°75 ce week-end).
J'ai une petite question pour vous ?
Je voulais savoir si nous pouvions reconnaitre l'ES du circuit demain vendredi.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt76 a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum donc pour commencer je vais me présenter:
Donc voilà Matthieu VASSEUR, 28ans habitant sur Dieppe (76), copilote de Cédric NENOT en 205 rallye A5 (n°75 ce week-end).
J'ai une petite question pour vous ?
Je voulais savoir si nous pouvions reconnaitre l'ES du circuit demain vendredi.

Merci


Oui de toute façon le circuit ce n'est que demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Pour les recos du circuit c'est à pied Vendredi toute la journée. Donc dès que vous êtes au parc d'assistance, vous pouvez y aller.

ATTENTION,
il y a 4 Tours pour le prologue, donc 3 passages sur la ligne droite (voir Road-book)

il y a 2 Tours pour l'ES2 et l'ES12, donc 1 passage sur la ligne droite (voir Road-book)

Tout tour supplémentaire est comptabilisé,
en cas de tour manquant, c'est le temps du dernier concurrent + 1 minute qui est comptabilisé.

Cordialement

BACQ JP Membre du Comité d'organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prologue un peu humide!! lol!

Meilleur temps pour V.Christiann devant Ch'baron F.Legrand et Y.St Requier

J.Barbara part en slick et l'averse tombe, il effectue un tête à queue et se retrouve 17éme!

Belle bagarre dans chaque classe sa promet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire de José Barbara devant S.Fouteret et F.Rimbeaux

V.Mace 4éme et vainqueur du groupe N
J.Bassens 5éme empoche le groupe F2000

Bravo à P.Jacquinot qui prend une belle 16éme place et gagne la classe F2/13, P.Delarre qui gagne sa première victoire de classe en F2/12

Grand coup de chapeau aux N1 avec Brice Dumenil qui gagne la classe N1 et faisant une dernière boucle de folie avec une 14éme temps scratch dans la dernière pour remonter A.Lenoir en tête depuis le début du rallye pour ses débuts en rallye!

Tipii a enfin réussit à décrocher le chat noir de sa voiture, pour voir une arrivée cette année malgrès une fin de course difficile avec une crevaison!

Bon courage à tous ceux qui ont abimés leur autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle course de Max Gfeller avec Richard qui remporte la classe N2 avec une 13éme place scratch et de très jolis passages sous la flotte comme sur le sec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ce rallye trés sympa a suivre en spéctateur , José Barbara mis a part (encore bravo pour cette victoire !) le rallye était trés nivelé , comme le prouve la bagarre entre Fouteret et Rimbeaux pour la 2éme place ainsi que dans toutes les autres classes.

Bravo a J.B Houssin qui rempote la N3 aprés pas mal de galéres avec la Clio, Philippe et David pour leur superbe victoire en F2.13, Alain Labure qui a fait une trés belle course, Maxence Gfeller pour son attaque avec la 106 N2, Tipi pour avoir rentré la voiture entiére avec la victoire de classe en prime et aussi a tout ceux qui ont terminés cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau rallye bravo a l'organisation
chapeau a pitced pour les temps surtout de nuit cheers
bravo a rodolhe le chat e mort Wink
déçu pour julien joly
bon courage a se qui on abîmer l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous nous avons passés un très bon week end, nous sommes très content du resultat et je pense que nous aussi nous avons trouvé le chat noir, c'est sur dans la classe il faut attendre derriere et c'est ce que l'on a fait, bon courage à tous pour ceux qui ont de la mecanique et de la carosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axsport a écrit:
très beau rallye bravo a l'organisation
chapeau a pitced pour les temps surtout de nuit cheers
bravo a rodolhe le chat e mort Wink
déçu pour julien joly
bon courage a se qui on abîmer l'auto


merci Felix on termine enfin, non sans mal mais jusqu'au bout.

Geoffrey c'est vrai le cheveuil on l'a vu de trés près, il a du avoir aussi peur que nous !!!

le resumé du W.E suivra demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ceux qui ont rejoint l'arrivée et particulièrement à mon frangin Rodolphe (bod 62) et Camille sa copilote pour avoir fini ,apparement le chat noir à eu peur du chevreuil et s'est sauvé Very Happy . Courage à ceux qui sont sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axsport a écrit:
très beau rallye bravo a l'organisation
chapeau a pitced pour les temps surtout de nuit cheers
bravo a rodolhe le chat e mort Wink
déçu pour julien joly
bon courage a se qui on abîmer l'auto



yes félix sa a envoyer dans la nuit j'ai quand méme réalisé un 35e temps scratch geek (j'en revient toujours pas lol )

en tout cas félicitation a phi et dav pour la classe F2 13 Very Happy sa fait plaizir aprés la 2e place a boulogne! la 205 est toujour au TOP!!!!!!!
décu pour toine pour qui le ti chaton a fait son ni se week end :s

félicitation a pierrot barbet avec qui je me suis battu tout le samedi, pour finir a 10 sec au soir ( en aillant environ 50 bonne seconde de retard avant la derniere boucle) domage mes 2 conneries dans la derniere special qui me vale surment la 4e place :s ( un G a fond ou l'auto ne tourne pas et par en glice dans le bord du champ, et un téte a queue marche arriere et on repart environ 10 sec de perdu a se moment la :s )

félicitation a tout se qui on fini

ps: la 106 a tapé une pointe a plus de 185km h au compteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un excellent rallye du Ternois pour ma part ...

J'ai fait connaissance avec un nouveau pilote, une "nouvelle" voiture et un nouveau type de rallye...le VH!
Je roulais donc avec JM Dhilly sur sa belle Alfa Roméo Giulia.

D'un point de vu sportif, nous terminons 3ème en VH après un super rallye sans problèmes majeurs... Petit temps pour nous deux pour se mettre "dedans", pour finir par une dernière boucle de nuit avec un très très bon rythme! Pour faire le parallèle avec les modernes, nous serions 43ème avec une auto de 45 ans (la plus ancienne du plateau).

D'un point de vu humain... j'ai découvert un mec super doublé d'un excellent pilote...respect total !!! J'suis tombé sous le charme de l'ambiance VH, de vrais gentlemen driver...avec une toute autre vision de la course! Tout le monde se cause, on mange, parle et déconne ensemble... presque une famille ...!
A me dégouter de l'ambiance en moderne... (je généralise ). Messieurs...respect!

Merci à l'organisation, aux officiels, bénévoles et j'en passe... d'avoir monté ce magnifique rallye! Rien à dire... parfait!

RdV en Normandie mi-octobre, pour cette fois ci...le son d'un VTEC !!

Félicitation à ceux qui fnissent (avec et sans réussite). Et courage aux nombreux abandons, demain est un jour meilleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super rallye pour nous on fini 25 eme au general et 2 eme de classe 13 , bravo a p.jaquinot et d.pruvot pour leur victoire de classe


rdv au aux routes du nord en f214 Winkbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci freddy felicitation à toi aussi en esperant que tu n'a pas trop eu mal aux oreilles lol
rdv pour nous peut etre à la lys si notre projet est fini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite cam embarquée du rallye de st pol pour passé l'hiver!

une autre de nuit devrai sortir prochainement!!!

monté a bord de la 106 xsi f2 12 pour l'es 5, ou nous nous sommes bien régalé avec damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
une petite cam embarquée du rallye de st pol pour passé l'hiver!

une autre de nuit devrai sortir prochainement!!!

monté a bord de la 106 xsi f2 12 pour l'es 5, ou nous nous sommes bien régalé avec damien



Vivement les ES de nuit ExclamationExclamationExclamationVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
Sympa cette cam embarquée...
Tu t'amuse avec le ptit manche au milieu lol!


Cédric et le manche, toute une histoire... lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...