Pti dave1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Salut à tousAprés m'être présenté personnellement je vous présente ma 2éme autoUne Opel corsa 1.4 16v 90cv modéle sport 3 portes de 2001 avec 54000kmsEquipements de série:- Jantes 15p- Siéges sport- Suspension sport -15mm- becquet arriére sport- Toit ouvrantEquipements ajoutés:- Jantes 16p kosei en 195/45/16- Paupiéres de phare- Vitres teintés médium glastint intégrale- Un peu de chrome par si par la- Filtre à air Green ds boite à air modifié- Ligne d'échappement inox ragazzon sans silencieux intermédiaire- Silencieux final ATU- Eclairage intérieur blanc- Accoudoir- Toutes les ampoules intérieurs et extérieurs en phillips bleue vision- Autoradio Cd mp3 LG- Désiglage arriére- Peinture des baguettes latérales, poignée de porte et étriers + tambours couleur carrosserie- Déflecteurs de vitres avant- Pédalier OMP...Quelques photos:Vidéo du son: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 février 2010 bien bellote cette tite auto (tu aurais du cacher les plaques d'immat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 23 février 2010 tiens une petite soeur a ma corsa!!! mais non niveau moteur et modif c'est plutot une grande soeur merci pour cette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites