Pti dave1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Salut à tousAprés m'être présenté personnellement je vous présente 1 de mes 2 autosMon Honda civic 2.2 ictdi 140cv executive de mars 2008 avec 24000kmsEquipements de série:- Xénons- Toit panoramique- Siége sport alcantara- Radar de recul- Jantes 17p- Pédalier alu...Modifications:- Becquet arriére de la type S- Calandre avant de la type S- Clignos arriéres de type R- Jantes 18p de la type R en 225/40/18- Glastint médium intégrale- Filtre Green ds boite à air- Tableau de bord perso- Pommeau momo...Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 février 2010 tres belle la couleur .... ca pete ce orange et ca change des couleurs banales qu'on voit partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 23 février 2010 au top cette voiture, elle est super propre ca sent le passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti dave1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci à vousEt oui je suis un grand passionné et surtout trés maniaquePar contre désolé David mais ma civic n'est pas orange (C vrai que sur les photos on dirait) mais bien rouge, plus exactement rouge milano comme sur toutes les honda type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 février 2010 a pardon (vais devoir me laver les yeux et insister sur le laveglace mdr) elle est superbe quand meme hates de la voir sur dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti dave1 0 Posté(e) le 24 février 2010 LOL aucun soucisJe "traine" partout sur Dunkerque on risque de se croiser, surtout qu'elle est unique équipé de cette faconPar contre la nouvelle punto ABARTH jamais vu sur Dunkerque, superbe autoAu plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 février 2010 elle est en mode invisible ma punto le celebre bureau d'equipement de l'agent secret britanique 007 me l'a equipé de ce systemea l'occase je vais essayer de mettre en route un rasso sur dunkerque avec les gens interesser ...et les dunkerquois (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti dave1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Trop fort ton systéme optionnel sur ta punto, je n'avais pas ca à l'époque sur ma jtd 85 sporting (c pour ca qu'elle est parti ds un mur par son nouveau proprio) Par contre aucun soucis pour un rasso sur Dunkerque à la mer aux beaux jours (c pour bientot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites