alex le barge1 0 Posté(e) le 20 février 2010 bonjour a tous sa fais un moment que je n etais plus venuen se moment ma gti et en stand bye et j ai trouver un faisceau moteur pour une 1.9 pas chere et je voulais savoir si sa conviendrai pour une 1.6si je peux le prendremerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 février 2010 me semble que oui... verifie les années pour etre sur de la compatiblitée mais ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 21 février 2010 ok merci pour se renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le routier1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Perso, je connais pas bien les faisceau mais je pense pas que ce soit bon.Y a une histoire de boitier tachymétrique placé à coté du phare sur les premiere gti alors qu'apres ca passe dans la boite à gant.Sinon va faire un tour sur le site 205 gti club de france. Tant que ca reste d'origine, ce forum est nickel, mais faut surtout pas parler de la moindre prepa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 22 février 2010 ok merci mais le faisceau a etait vendu pare contre j en ai trouver un de 105 cv de 85 ?a votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 février 2010 pas bon le 105 ch le relais tachymetrique se trouve dans le compartiment moteur et differe vraiment ton faisceau a quoi comme probleme ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 22 février 2010 il manque des fils qui se trouve sur le boitier d eau et pour la sonde de temperature d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 février 2010 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites