Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilgsi

Probleme SUSPENSION

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila j'ai un soucis sur mon opel astra gsi j'ai des claquements quand je tourne sa fait un gros croquement sec quand je braque fort coté droit, parfois sa le fait a l'acc ou au freinage, et quand on descend la voiture du pont ,des que les roues touchent le sol sa fait "clac clac clac clac" moi je pense a ma coupelle amorto parsque le bruit vien de cette zone et le caouchou et bien fissuré, j'ai deja changer les cardans,triangle sa soule.

A savoir que j'ai mis des koni sport + ressort court sa a peut etre achevé la piece en question mais la quel merci de m'aider Wink

Niveau train roulant neuf il y'a toutes les rotules,les amorto,les disques de frein,cardans,triangle fin presque tout lol

alors pour tester une coupelle

il faut ouvri le capot et poser sa main sur la partie haute des amortos (la ou il y a la coupelle et le gros ecrou)

tu appuies sur la traverse superieur avec un gros poids (un ami qui s'assoit juste 2 mns)

si dans ta main,tu sens une vibration genre un clac ...la coupelle est cuite ......

mais pour ton bruit ,c'est pas un CARDAN PLUTOT ??????

merci je vais faire sa demain ! bein non les cardans son neuf je l'es changer moi meme il est tout neuf le triangle aussi sa fait un gros Claquement sa fait a l'oreille : CLOK

le plus bisar x'est quand je la sort du pont des que les roue touche sa fait cloc cloc cloc jusque la voiture soit bien posé

pas tester aujourd'hui il neiger lol ! no pas encor monter les borbet jattend la beau temp exit le sel

mwé roulement sa serait proportionnel a l'acc plus je monte dans les tour plus sa serait fort hormi que sa le fait qu'a l'arret ou trés doucement aprés mon gpr N gueule de trop de toute fasson

te faut pas 3h pour tester un coupelle

ca prends 5 mns

juste ouvrir le capot et appuyer avec du poids (pose ta jambe en appui sur la travers par exemple) et poser sa main sur la coupelle et percevoir une vibration ou un leger clac

• Créer...