Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiRe-rallyedunord

Rallyedunord.New.Fr

Messages recommandés

Salut
Voila c'est fait le site Rallyedunord se refait une beauté


Nouveau design, Suppression de toutes les galerie 2007 2008 et 2009, et juste un best of 2009 pour chaque photographes, album photos de l'enduropale 2010 dispo dans ma galerie
Moins de photos par galerie mais une sélections des meilleur photos a chaque rallye (Toutes les photos ne sont pas mises en lignes cela ne veut pas dire que nous n'ayons pas de photos vous concernant )
Et dans quelques jours une nouvelle partie s'ouvrira

Je prends toutes critiques qu'elles soient négatives ou positives...faites par de vos éventuelles idées pour faire avancer notre site

www.rallyedunord.new.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la nouvelle version, c'est clair, la navigation y est facile.

Peut-être faire ouvrir l'album photos dans un nouvel onglet.

Le fait de mettre moins de photos dans les albums, je trouve cela mieux, on a plus envie les voir.

Je vais faire le rajout du lien sur mon blog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' aime bien cette nouvelle version..c'est lisible, clair, simple, peut-etre mettre plus en avant le Forum...
Mais sinon du bon boulot les gard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa

Pas bête tof pour ouvrir les album dans un nouvel onglet sava permettre de naviguer plus facilement
Je voudrais que quand on survole les liens de navigation ( galerie, liens etc) devienne rouge mais impossible de trouver pourquoi sa fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille flashvortex... en version gratuite, tu te retrouve avec un copyright disgracieux sur ton menu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as essayé un "onmouseover" et "onmouseout" ?

Code:
<font onmouseover="this.style.color='#couleur1'" onmouseout="this.style.color='#couleur2'">ton texte</font>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes photos des routes du nord sont en lignes ( celle de rackel vont arrivé dans la matinée, et celle de arthur rambo dans l'aprem)







J'en profite pour rappeler que toutes les photos ne sont pas mises en lignes, cela ne veut pas dire que nous n'ayons pas de photos vous concernant Very Happy

www.rallyedunord.new.fr

Demandes de photo via le livre d'or, mail ou mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jours du site avec l'apparition d'une parti vidéo pour ce qui n'aurait pas vu Smile

Ainsi qu'une mise a jours de la galerie de MiRe et celle de rackel
Pour MiRe
Rallye de beuzeville

Rallye de france

Rallye du ternois

Rodeo car de bourecq

Salon de l'automobile


Pour Rackel
Omloop

TBR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le site rechange de forme une fois de plus, cette fois il se retrouve sous forme d'over blog, qui sera beaucoup plus simple a gérer, avec les différents photographes, plus rapide, plus simple ...

Vous pouvez dés a présent retrouver les différentes photos des routes du nord, Touquet, TAC, ainsi que les vidéo de chacun de ses rallye







www.rallyedunord.new.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retrouvez ici les caméras embarquées au Rallye des Routes du Nord et au Rallye de la Lys McDo de l'équipage Rackelboom/Decroix sur Saxo VTS N/2. Au Routes du Nord, l'équipage termine à une belle 33ème place scratch tout en gagnant la classe N/2. Malheureusement au Rallye de la Lys [...]



A découvrir sur http://www.rallyedunord.new.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...