MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 9 février 2010 SalutVoila c'est fait le site Rallyedunord se refait une beauté Nouveau design, Suppression de toutes les galerie 2007 2008 et 2009, et juste un best of 2009 pour chaque photographes, album photos de l'enduropale 2010 dispo dans ma galerieMoins de photos par galerie mais une sélections des meilleur photos a chaque rallye (Toutes les photos ne sont pas mises en lignes cela ne veut pas dire que nous n'ayons pas de photos vous concernant )Et dans quelques jours une nouvelle partie s'ouvrira Je prends toutes critiques qu'elles soient négatives ou positives...faites par de vos éventuelles idées pour faire avancer notre site www.rallyedunord.new.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 9 février 2010 Sympa la nouvelle version, c'est clair, la navigation y est facile.Peut-être faire ouvrir l'album photos dans un nouvel onglet.Le fait de mettre moins de photos dans les albums, je trouve cela mieux, on a plus envie les voir.Je vais faire le rajout du lien sur mon blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve60 0 Posté(e) le 9 février 2010 J' aime bien cette nouvelle version..c'est lisible, clair, simple, peut-etre mettre plus en avant le Forum...Mais sinon du bon boulot les gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique1 0 Posté(e) le 9 février 2010 belle nouvelle version, simple et facilité a navigué , bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 10 février 2010 beau boulot, envoie moi une bannière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 10 février 2010 Un seul mot: J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci c'est sympa Pas bête tof pour ouvrir les album dans un nouvel onglet sava permettre de naviguer plus facilement Je voudrais que quand on survole les liens de navigation ( galerie, liens etc) devienne rouge mais impossible de trouver pourquoi sa fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pour que les boutons changent de couleur, faut peut-être y mettre du flash, en passant un trés bon site, le seul truc il est en anglais.www.flashvortex.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je te déconseille flashvortex... en version gratuite, tu te retrouve avec un copyright disgracieux sur ton menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 11 février 2010 Super le nouveau design c'est sobre et on s'y retrouve facilement. Que du bon A+ Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 12 février 2010 Pour les boutons qui changent de couleur, ya moyen de faire ça en html je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oué j'ai mis le code nécessaire la balise du genre a:hover mais sa marche pas Faut que je me remette a chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 12 février 2010 As-tu essayé de faire des boutons en JPEG ? Avec du JPEG, pas de souci avec le a:hover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 12 février 2010 Si je trouve pas je vais surement m'orienté vers cette solutions avec les boutons en jpegMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 12 février 2010 T'as essayé un "onmouseover" et "onmouseout" ?Code:<font onmouseover="this.style.color='#couleur1'" onmouseout="this.style.color='#couleur2'">ton texte</font> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'ai trouvée la solution grace a un ami a moi, c'étais simplement l'ordre du code qui foiré le trucMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bonne nouvelle ! Niquel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Mes photos des routes du nord sont en lignes ( celle de rackel vont arrivé dans la matinée, et celle de arthur rambo dans l'aprem)J'en profite pour rappeler que toutes les photos ne sont pas mises en lignes, cela ne veut pas dire que nous n'ayons pas de photos vous concernant www.rallyedunord.new.frDemandes de photo via le livre d'or, mail ou mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Superbes tes photos Mire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Mes photos des RDN sont en ligne sur les site http://www.rallyedunord.new.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 24 mars 2010 SalutMes photos sont en lignes, celles de Rackel et ArthurRambo arriveront un peut plus tardPas satisfait de mes photos => beaucoup trop figée pas eu d'inspirationwww.rallyedunord.new.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Voici quelques photos : le reste est à découvrir sur http://www.rallyedunord.new.fr/http://www.rallyedunord.new.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Mise a jours du site avec l'apparition d'une parti vidéo pour ce qui n'aurait pas vu Ainsi qu'une mise a jours de la galerie de MiRe et celle de rackelPour MiReRallye de beuzevilleRallye de franceRallye du ternoisRodeo car de bourecqSalon de l'automobilePour RackelOmloopTBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Le site rechange de forme une fois de plus, cette fois il se retrouve sous forme d'over blog, qui sera beaucoup plus simple a gérer, avec les différents photographes, plus rapide, plus simple ...Vous pouvez dés a présent retrouver les différentes photos des routes du nord, Touquet, TAC, ainsi que les vidéo de chacun de ses rallye www.rallyedunord.new.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Retrouvez ici les caméras embarquées au Rallye des Routes du Nord et au Rallye de la Lys McDo de l'équipage Rackelboom/Decroix sur Saxo VTS N/2. Au Routes du Nord, l'équipage termine à une belle 33ème place scratch tout en gagnant la classe N/2. Malheureusement au Rallye de la Lys [...] A découvrir sur http://www.rallyedunord.new.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 24 mai 2011 C'est sous un temps ensoleillé, mais avec beaucoup de vent que j'ai découvert cette seconde édition du RS Tornacum [...]Découvrez dès à présent les photos de ce Rally par MiRe !La suite sur www.rallyedunord.new.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites