Calie1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Étant gagnante du précédent concours j'en profite pour dire un grand merci au passage à ceux qui ont voté pour ma titine.Je sais que le sujet revient mais il n'y a pas eu de concours pour mon thème. Il me tient à coeur tout simplement parce que j'adore voir les voitures bichonnées pour cette occasion.A vos photos!!!!! j'attends de voir tout particulièrement des photos d'un certains mariage qui a eu lieu au mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyt16111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Voici ma contribution:Pour ce que sa interresse je fais des prestations Pour mariage et autres...La prestation est de 300 € la journée sans heures supplémentaire , pour vos divers déplacements : Pose des décorations chez votre fleuriste (je peux vous proposer un fleuriste si besoin), cérémonies, vins d'honneur, photos, lieu de la soirée.CordialementW.Gauzan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 6 février 2010 wahouuuuuu magnifique willy merci pour ces photos, interessant de savoir que tu fais ca ma soeur se marie en juin je lui parlerai de tes prestations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je vais demanderai l'autorisation ce soir a Monsieur pour la photo du mariage Vraiment superbe Willy t'es photos, le reve en audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 février 2010 hors concours ..........pas de pote qui se marie avant juillet (donc pas d'auto presentable) me contenterais de regarder et de voter pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 13 février 2010 si on est qu'à deux pour le concours ca craint allez les gars motivez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 février 2010 comment se motiver ????? vais pas la decorer expres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat111 0 Posté(e) le 14 février 2010 david l abarthien a écrit:comment se motiver ????? vais pas la decorer expres ???? pareil pour moi ... personne dans mes connaissances ne s'est marié et ne risque dans les mois suivants de se passer la bague au doigt sinon bonne idée cali Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci cat, c'est en effet le sujet du mois avec la st valentin auj!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 février 2010 a part la crader sur des petites routes ou la laver ou la prendre en photo dans un beau decor..je vois pas comment participer ce mois ci ..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est vrai que le thème est un peu beaucoup trop ciblé quand même pour qu'il y ait beaucoup de monde qui participe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE10 1 Posté(e) le 14 février 2010 moi et ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hackburner 0 Posté(e) le 26 février 2010 calimerogirl59 a écrit:A vos photos!!!!! j'attends de voir tout particulièrement des photos d'un certains mariage qui a eu lieu au mois d'aout Nous c etais en juillet :DPhoto de notre mariage, tirée par Dam's dans notre jardin :DPour l occaz, nous avions 2 bmw série 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 26 février 2010 ah ben damss m'avait dit que c'était en aout!!merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Dommage quand meme que tu ai rajouté ta photo sur un tard car le vote a déja commencé.mais comme on dit vaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hackburner 0 Posté(e) le 26 février 2010 calimerogirl59 a écrit:ah ben damss m'avait dit que c'était en aout!!merci en tout cas25 juillet 2009 exactement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 26 février 2010 Snif je vote pour Hackburner quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 février 2010 pas grave pour le retard ... belle photo de la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick5911 0 Posté(e) le 26 février 2010 voila quelques contributions de mon mariage le 2 mai 2009 avec la chance d avoir pu avoir deux cabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 février 2010 ca le fait la mercedes en tenue de mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 27 février 2010 désolée mai je ne modifierai plus le sondage annaick59, tu t'y ai pris un peu tard sur ce coup là!! il ne reste plus que demain pour les votes!!Merci pour tes photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites