aurel5911 0 Posté(e) le 3 février 2010 Salut à tous,Après m'avoir présenter dans la section adéquate, je présente ma voiture.C'est une Opel Astra GTC 1.6l 105ch Enjoy Sport.Elle est grise panacotta, jantes Opel en 16", vitres teintés, pack clim...Voici quelques photos d'elles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Belle voiture, couleur discrètePS: mets tes photos en 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel5911 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je n'arrive plus à redimensionner mes photos comme avant avec imageshack.us le site a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 février 2010 sympa cette opel ............. tu comptes faire des modifs dessus ???? tu as une photo du moteur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel5911 0 Posté(e) le 3 février 2010 En modif je comptes rester sobre, je n'ai pas de photos du moteur mais c'est celui d'origine, je pourrais quand même prendre des photos si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 4 février 2010 wazzaaaaa j'adore cette caisse. merci pour tes photos!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 février 2010 la opel's familly debarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites