Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien8011

Décembre 2009

Messages recommandés

voila pour moi , Van Parijs au Condroz 2009 avec la voiture fantôme


Par contre Julien je pense qu'il s'agit du concours du mois de Décembre et non d'Octobre , bon concours a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma photo de la finale à Dunkerque, c'est Lescouplé avec sa mitsu dans la spéciale Des Flandres .

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma photo



Tim Van Parijs rallye du Condroz ES 3 au lieu-dit Pailhe

Guillaume c'est une C4 la base de la voiture que tu as mis en photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gilles nantet finale 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué le recadrage! Bel effet, beau style!

Ohh, juste avant t'es tu renseigné sur le droit à l'image et la propriété? Si y'a un copyright, ce n'est pas pour rien... (http://www.legifrance.gouv.fr/ un super site...nul n'est censé ignorer la loi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commissaire76 a écrit:
il etait peut etre sur ses epaules


si quelqu'un a une photo de la scène ça doit valoir son pesant de cacahuète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j etais en poste au gue et je me rappelles pas l avoir vu ou alors c est sur mes epaules qu il etait ben alors il serait monte a mon insu (virenque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir sur la photo posté par Loeb62490, je pense qu'une petite sanction lui ferai le plus grand bien.

Prendre le travail des autres juste pour participé à un concours, c'est lamentable. D'autant plus que Rallyepix est inscrit sur ce forum, alors un minimum c'est de respecter le travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof a écrit:
Pour revenir sur la photo posté par Loeb62490, je pense qu'une petite sanction lui ferai le plus grand bien.

Prendre le travail des autres juste pour participé à un concours, c'est lamentable. D'autant plus que Rallyepix est inscrit sur ce forum, alors un minimum c'est de respecter le travail.


la photos est sur google http://images.google.fr/images?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&um=1&sa=1&q=photos+du+gu%C3%A9+barbara++touquet+2009&btnG=Recherche+d%27images&aq=f&oq=&start=0

je ne pense qui mérite une sanction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas, le mieux, c'est que Loeb62490 nous disent à qui il a pris cette photo.
Car même, si c'est sur la voix du nord ou le site du Touquet, il y a des droits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas, le mieux, c'est que Loeb62490 nous disent à qui il a pris cette photo.
Car même, si c'est sur la voix du nord ou le site du Touquet, il y a des droits.

j'ai ecrit dans google photos barbara touquet 2009 et j'ai eu sa donc moi je n'ai pas vu le logo rallye pix donc je l'ai mis sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loeb62490 a écrit:
Dans ce cas, le mieux, c'est que Loeb62490 nous disent à qui il a pris cette photo.
Car même, si c'est sur la voix du nord ou le site du Touquet, il y a des droits.

j'ai ecrit dans google photos barbara touquet 2009 et j'ai eu sa donc moi je n'ai pas vu le logo rallye pix donc je l'ai mis sur le forum


Malheureusement, si tu avais pris le temps de lire le règlement (il me semble que Chrem te l'a déjà dit d'ailleurs mais pour autre chose...), tu aurais vu que la photo devait être obligatoirement de toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...