julien8011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est parti pour le concours du mois de Décembre (et non d'octobre ) (photos de Octobre / Novembre)comme d'habitude on poste d'aujourd'hui jusqu'au 15 et on vote le reste du moisPour rappel le règlement:/concours-photo-f14/reglement-du-concours-photo-t1661.htmPetit conseil: n'attendez pas le dernier moment pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Cyril Omnes dans la carriere et un gué donc au TT Plaines et Vallées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 voila pour moi , Van Parijs au Condroz 2009 avec la voiture fantôme Par contre Julien je pense qu'il s'agit du concours du mois de Décembre et non d'Octobre , bon concours a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 voila pour moi, Freddy Loix au Condroz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Voici ma photo de la finale à Dunkerque, c'est Lescouplé avec sa mitsu dans la spéciale Des Flandres . Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 JC Beaubelique lors de la Finale dans l'ES des Flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Voilà pour moi... au slalom de Croix en Ternois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Romain et Jérély Flinois lors du ternois 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire7611 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 [img]/[/img] rallye tout terrain pleines et vallees 2009 la carriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Finale de la Coupe de France des Rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Voila ma photo Tim Van Parijs rallye du Condroz ES 3 au lieu-dit Pailhe Guillaume c'est une C4 la base de la voiture que tu as mis en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui c'est une coque de C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 gilles nantet finale 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf)1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 josé barbara touquet 2009 dans la spéciale du guet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 La ressemblance est frappante tout de même Désolé si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Pfff petit trés petit loebAvertissement: Une connerie du genre en plus et c'est le ban comme sur les autres forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Pitoyable ce mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bien joué le recadrage! Bel effet, beau style! Ohh, juste avant t'es tu renseigné sur le droit à l'image et la propriété? Si y'a un copyright, ce n'est pas pour rien... (http://www.legifrance.gouv.fr/ un super site...nul n'est censé ignorer la loi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 mais c'est quoi ce mec...pas possiblec'est une blague on va où là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire7611 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 il etait peut etre sur ses epaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Eric Denis à l'arrivée du Ternois 2009 avec sa belle Honda Civic N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 viré le on sera enfin tranquille a force de le dire il faudra le faire un jour parce que sa devient lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 commissaire76 a écrit:il etait peut etre sur ses epaules si quelqu'un a une photo de la scène ça doit valoir son pesant de cacahuète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire7611 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 j etais en poste au gue et je me rappelles pas l avoir vu ou alors c est sur mes epaules qu il etait ben alors il serait monte a mon insu (virenque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain3111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Rallye du Sarladais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Eric Brunson au Touquet pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pour revenir sur la photo posté par Loeb62490, je pense qu'une petite sanction lui ferai le plus grand bien.Prendre le travail des autres juste pour participé à un concours, c'est lamentable. D'autant plus que Rallyepix est inscrit sur ce forum, alors un minimum c'est de respecter le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tof a écrit:Pour revenir sur la photo posté par Loeb62490, je pense qu'une petite sanction lui ferai le plus grand bien.Prendre le travail des autres juste pour participé à un concours, c'est lamentable. D'autant plus que Rallyepix est inscrit sur ce forum, alors un minimum c'est de respecter le travail.la photos est sur google http://images.google.fr/images?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&um=1&sa=1&q=photos+du+gu%C3%A9+barbara++touquet+2009&btnG=Recherche+d%27images&aq=f&oq=&start=0je ne pense qui mérite une sanction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Dans ce cas, le mieux, c'est que Loeb62490 nous disent à qui il a pris cette photo.Car même, si c'est sur la voix du nord ou le site du Touquet, il y a des droits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pour moi, Photo de Courtois à la finale 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pour moi Morel a la finale 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pour moi se sera également la finale avec Champeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf)1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Dans ce cas, le mieux, c'est que Loeb62490 nous disent à qui il a pris cette photo.Car même, si c'est sur la voix du nord ou le site du Touquet, il y a des droits. j'ai ecrit dans google photos barbara touquet 2009 et j'ai eu sa donc moi je n'ai pas vu le logo rallye pix donc je l'ai mis sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Alors pour moi la finale aussi avec une bmw m3 pour leur derniere finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 loeb62490 a écrit:Dans ce cas, le mieux, c'est que Loeb62490 nous disent à qui il a pris cette photo. Car même, si c'est sur la voix du nord ou le site du Touquet, il y a des droits. j'ai ecrit dans google photos barbara touquet 2009 et j'ai eu sa donc moi je n'ai pas vu le logo rallye pix donc je l'ai mis sur le forum Malheureusement, si tu avais pris le temps de lire le règlement (il me semble que Chrem te l'a déjà dit d'ailleurs mais pour autre chose...), tu aurais vu que la photo devait être obligatoirement de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf)1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui c'est vrai dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites