Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiRe-rallyedunord

Challenge sur rsrbr sa vous interesse ?

Messages recommandés

J'envisage la création d'un petit challenge sur le jeu richard burns rally avec l'add-on rsrbr09 plus ses update
Le systeme serait :
- 1semaine pour faire le meilleur temps avec une voiture donné (le réglage qui va avec que je fournirai) + une spéciale + la météo + la surface avec une photos de votres temps à chaque fois (jexpliquerai plus en détails les choses un peut complexe)
- Donc pendant une semaine possibilités d'editer son temps jusqu'au dimanche soir
- Chaque semaine sa changerais d'es de voiture etc
- Puis a la fin de chaques moi on ajoutes les temps de chacun pour faire un classement general

D'autres choses arriveront peut-être
Qui voudrais participer ?

PS: Si vous avais des idée n'hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi tu sais trés bien qu'arthur rambo est chaud comme la braise pour ce genre de choses...
je suis bouillant après mes podiums de classe...^^
je vais tous vous pourrir...j'en rajoute des tonnes ...
je sais que Guillaume76 roule aussi je le vois de temps en temps avec sa mitsu dans les arbres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et pour Julien80 sache qu'il ne faut pas une bête en terme de PC, c'est un jeu qui ne demande pas beaucoup de ressources et surtout c'est un jeu qui ne coute plus rien(enfin presque) les updats sont gratuites et les sensations, le réalisme de conduite et le plaisir sont grandioses...je m'éclate avec mon volant à retour de force à la maison...
je vous le conseille vivement ce petit challenge de Miré, c'est lui qui m'a mis le pied à l'étrier sur le jeu et depuis je lâche plus mon volant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que le temps me manque... J'vous aurais bien mis une p'tite piteuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
Dommage que le temps me manque... J'vous aurais bien mis une p'tite piteuse!



encore et toujours des paroles...déçu je suis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arthur rambo a écrit:
Oui et pour Julien80 sache qu'il ne faut pas une bête en terme de PC, c'est un jeu qui ne demande pas beaucoup de ressources et surtout c'est un jeu qui ne coute plus rien(enfin presque) les updats sont gratuites et les sensations, le réalisme de conduite et le plaisir sont grandioses...je m'éclate avec mon volant à retour de force à la maison...
je vous le conseille vivement ce petit challenge de Miré, c'est lui qui m'a mis le pied à l'étrier sur le jeu et depuis je lâche plus mon volant...


oui le jeu je l'ai c'est ça le pire, mais une fois installé, le reste rame trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me motive à le réinstaler et pourquoi pas !

Par contre, à ce jeux comme avec la GT, je suis plus souvent dans le bas côté que sur la route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...