Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damss-club-2gti

[106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;)

Messages recommandés

j connaissais le frère d'un pote qui tourner en rallye avec une maxi de 170 ou 180ch et ca envoyé du lourd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Đaмѕs a écrit:
C'est plutot rare en effet surtout que la 106 la plus puissante que j'ai vue (de mes yeux) fesait 172cv et elle avait le feu au cul !

Mais je sais qu'en 200cv c'est faisable Wink


La 106 blanche dont tu parle a fait polémique sur plusieurs forum, meme avec le proprio d'après, elle ne fait pas 172cv, faut en enlever 20 au minimum.

Beau programme pour ta 106, mais 200cv athmo tu risque de raquer en prépa genioul

Bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas j'ai pour souvenir une photo du passage au banc de la rodolphe mobile enfin je lui demanderai Wink

Pour se qui est du prix de la prépa oui et alors ? rien que la ligne j'ai claqué 700€ pour du BFR sur mesure a double silencieux et autant pour jantes et pneus piste c'est un budget une prépa piste sinon ya norauto pour les prépa ville ^^

Enfin j'y arriverai ! Wink

Merci Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Đaмѕs a écrit:
Je sais pas j'ai pour souvenir une photo du passage au banc de la rodolphe mobile enfin je lui demanderai Wink

Pour se qui est du prix de la prépa oui et alors ? rien que la ligne j'ai claqué 700€ pour du BFR sur mesure a double silencieux et autant pour jantes et pneus piste c'est un budget une prépa piste sinon ya norauto pour les prépa ville ^^

Enfin j'y arriverai ! Wink

Merci Merci !

Je disait rien d'un mauvais oeil Wink
Bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...