Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Et voila je vous présente la nouvelle caisse de ma mere Direction Dunkerque pour une caisse que j'ai sous estimé !!Elle marche honnetement aussi bien que la xsi !!! poid puissance power et tenue de route extra !!Elle Burn Sans Probleme, vitesse de pointe a 200 contrairement 174 annoncé lol61000 km au compteur et tres bien entretenu, j'ai fait quelque photos et une vidéo est en projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 janvier 2010 mignonne comme tout,cette petite auto ... et deja une v max ,hé bne tu perds pas de temps et hate de voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 UNE FORD jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 pas de swap la dessus,elle est trop bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pas mal comme petite voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je suis en trin de faire une vidéo de la Ka SPort pour vous montrer a quel point elle marche et laisse pas mal de personne sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites