PikaGreg1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Une bonne première moto, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tres belle moto pour une première!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Si ta des vidéo n'hésite surtout pas on est preneur !! pour une premiere c'est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 janvier 2010 sympa et la couleur est belle (bien que coté moto c'est pas mon rayon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je me suis un peu penché sur ma moto hier avec une légère rénov de ma ligne d'échappement qui était bien atteinte tout de même. Donc voici le désastre avant:Et après un peu d'huile de coude ce que ça donne ( c'est pas la même pièce mais on peut bien voir l'état général sur la 1ère photo du topic )J'ai commencé par attaquer le gros avec du papier à poncer 400, ensuite avec du 120 et terminé au Belgom Alu. Ca prend pas énormément de temps et le résultat est nickel, je prendrais des photos d'ensemble bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Qui pourrait me dire la marque et modèle exacts de ces écopes ? Et où les trouver merciC'est pour un SV 650 N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 juillet 2010 je vais t'embaucher pour faire briller mon tube afrique en inox a ce train la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ha oui sa brille bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites