Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PikaGreg1

Focus ST Rouge 225ch de PikaGreg

Messages recommandés

cupralo a écrit:
sa m a traverse l esprit de repeindre en blanc ou noir brillant,mais,on est pas sur les meme gouts ,moi et ma femme


vite les tofs,sa me donnera 1 idee,ou je dois attendre porcelaine


J'attends justement aussi de voir le résultat et son ressenti sur l'entretien du blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai fait un petit shooting au crépuscule pour tester la combinaison flash - synchro lente et voilà ce que ça donne !

Photos dans plusieurs variantes:























Un petit effet, on aime ou on n'aime pas






Une petite pose avec la belle quand même


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci dav !
Je réfléchis à une solution pour vous faire une petite vidéo du son de ma ligne péteuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle ta ST, tres belles photos ! .......... mais j'aime pas trop la couleur de ton diffuseur snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recommence à craquer, d'ici un mois je pense avoir mon boîtier de reprogrammation avec plusieurs carto selon l'utilité !

Ensuite je la passe au banc et je compte bien sortir près de 280cv dans le meilleur des cas !

Ensuite il faudra échangeur gros volume, durites renforcées, dump valve ( 300cv ) et côté esthétique: peinture des étriers en rouge et thermolaquage des jantes en blanc et ce sera parfait !

Commençons déjà par le boîtier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après on va dire que ma voiture consomme beaucoup lol. Quand on fait trèèèèès attention ça donne ça


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux essayer d'arriver a ce niveau mais avec nos autos ..

difficile de reste sage avec le pieds droits qui demande qu'a pousser au fond et un moteur turbo,dit ESSENCE ...a pas vraiment vocation de peu consommer



tres jolie score tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci, bon je vous rassure tout de suite c'est remonté à 9L quand même après parce que je pouvais pas tenir ce train là comme le dit dav' c'est pas trop dans l'esprit de la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit soucis dans la nuit de vendredi à Samedi à Lille, un gros connard jaloux a voulu s'initier à la sculpture... Je lui aurais bien refait le portrait aussi moi...
Maintenant j'attends demain de voir ce que mon carrossier saura faire dessus avant de pleurer, il va essayer de les atténuer...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà passé un coup de résine de chez Autoglym le jour même en appuyant bien fort, ça les as un peu atténuer mais je vais laisser faire le pro avec sa petite polisseuse. Il va me le faire pour pas cher je vais déposer la voiture dans 20min.
J'espère que le connard qui a fait ça n'est pas passé au dessous du vernis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récupéré ma voiture, le résultat est satisfaisant on ne voit quasiment plus rien, bon après si on regarde au millimètre les traces se voient encore mais bon j'aurais pu du neuf à ce niveau là malheureusement.
Par contre il a du enlever une bonne couche de vernis et je sais pas si c'est moi qui suis parano mais j'ai l'impression qu'elle brille moins.
Quelqu'un aurait un remède contre ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de renovateur de peinture!!!!!

sa donne de l eclat,mais apres la peinture terni de plus en plus avec le temps!

mon pere la fait sur 1 rouge,c etait beau,mais apres aie aie stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tenter une petite rénov' dessus demain et si y'a rien qui change bah tant pis je devrais faire avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est grr d'avoir subit ca ....


mais la repeindre n'est pas aussi la bonne solution (passer par la case assurance etc.....)



ca se voit tant que ca ??????????? tu pourrais nous faire une photo du résultat ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah faire une photo tu verras rien du tout je pense, il faut jouer avec les contre-jour et tout ça, c'est pas flag mais moi je le sais donc je le vois et ça m'embête :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle ford =) j'adore en rouge trés agressif sa le fais =) belle photo aussi sa crain pour moi un conçurent pour moi Wink mdr !!!! j"aime bien ton style ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PikaGreg a écrit:
Merci, mais restons modeste je n'ai gagné qu'un concours !


ben c déjà bien moi j"en es jamais gagné XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle ta focus avec se rouge erf
pour les griffes il y a vraiment des co*** sur terre impossible d'avoir une voiture qui reste propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement superbe j'adore les contrastes, les ombres mais surtout le HDR ?
en tout cas ca y ressemble, vraiment top j'adore ! vive les rouges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa pa paaa, photos vraiment vraiment superbes, le ciel comme ca derriere ca déchire!!! youhouuuu félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2, ça fait plaisir vos réactions genioul

La première et les deux dernières sont du HDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes Cupralo, ce sera avec plaisir.

Pas beaucoup de connaissances avec de belles voitures à prendre en photos par ici. Ca changera de la mienne genioul

Merci Morgan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAPAPA pas mieux que calie. Digne des grands photographes. Superbe effet et une voiture vraiment au top, pas une poussière dessus! L'avant dernière est particulièrement magnifique. Vivement le prochain concours que tu puisses participer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant dernière est aussi ma préférée loin de là, on a donc de bons goûts tuss

Pour le prochain concours, faudra voir le thème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe tes photos et superb caisse aussi, en rouge on en croise pas beaucoup. J'aimerai tant pouvoir faire de belle photos comme tu fait. Felicitation!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui j'apprécie la rareté de ma rouge.

Vu les voitures que tu possèdes je peux te faire une séance quand tu veux genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas, surtout que mon frere en possede 2 beau specimen aussi (Megane R26 et matra murena 1.6) Deplus je connai très bien Cupralo aussi donc on pourai facilement se faire un petit shoot une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse le soin de trouver les beaux endroits et je me charge du beau résultat pour en faire profiter tout le monde genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...