Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
205gti62

Question casque pour le bethunois

Messages recommandés

Salut a tous je débute les rallye la cette année sur une auto que je viens d'acheter ,j'ai deja fait 2 rallye en tant que co pilote et la je me lance en tant que pilote sur une 205 gti et j'aurais une petite question a vous poser pour le rallye de bethune faut il obligatoirement le casque a systeme hans? moi je l'ai mais mon co pilote a encore un casque simple homologué fia bien sur
salut a tous et bonne chance pour les rallye a venir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le hans n'est pas obligatoire cette année ton casque doit juste etre homologué pas forcément avoir les clips non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sa sera obligatoire l'année prochaine Wink

Pense à nous faire un présentation de l'équipage et de l'auto

[Sujet à déplacer]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci pour ta reponse tu m'excuseras mais je crois te connaitre tu aurais pas fait le rallye du bethunois 2006? je courais en tant que co pilote sur une opel corsa noir
Sinon petite presentation de l'equipag, donc moi: griboval ludovic : pilote, co pilote: bouquillon andré, et pour le moment on a qu'un mecano pour notre assistance .La voiture sur laquelle je cours c'est une 205 gti 1.6l je peu te mettre une photo a ma prochaine reponse mais faudrais me dire comment on fait je c pa comment sa marche lol
Sinon la j'ai comme projet de monter une association de rallye aller salut a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...