scheidenrecht111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Voila le Capot Carbone , je vais commandé J'ai trouvé une photo a quoi sa va donné Bientot avec le capot carbone et la Lame carbone Manquera Plus Une Bonne peinture Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Achete !!! CLIC !! Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Damss a écrit: Achete !!! CLIC !! SublimeVoila Commandé , un simple Clic MDR!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Damss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Une Jap se doit d'etre équipé de carbonne bon moi sur la 106 pas grand intéret ! le poid du capot il y a qu'une faible différence et puis le capot d'une Xsi on en trouve a 10€ lolPas contre quand ta belle sera prete et la mienne aussi on se fait un battle !!Dans tous les cas jte dois un tour en Xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Damss a écrit:Une Jap se doit d'etre équipé de carbonne bon moi sur la 106 pas grand intéret ! le poid du capot il y a qu'une faible différence et puis le capot d'une Xsi on en trouve a 10€ lolPas contre quand ta belle sera prete et la mienne aussi on se fait un battle !!Dans tous les cas jte dois un tour en Xsi Principal qu'on n'a tous la méme passion Oui Avec Grand Plaisir quand tous sera Terminé on fera des photos Avec Grand plaisir un tour en 106 XSI , tu aura aussi un tour en Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa621 0 Posté(e) le 7 mars 2010 scheidenrecht a écrit:je sais pas quelle choisir entre les deuxPour ma part je préfère l'aileron semi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 mars 2010 super le capot tu avoir un look mechant avec ca ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Voila on n'as n'avance doucement mes surment mdr!!!!on n'as déja posé le pare choc d'origine arriére et l'aileron Cette semaine qui arrive on va posé les Bas caisse d'origine et le Nouveau tableau Bord et nouveau siège avant .-On n'a regardé pour l'homologation , Mes vitres passe sens problème ( E2 sur les vitres ) mes feux arrière aussi -J'ai juste changer le feu stop centrale arrière avoir mes feux avant pour l'homologation , avoir les Jantes en Taille d'origine Je suis renseignier on ma dit je peut la peindre avant l'homologationVoila une petit photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 mars 2010 tres bien tout ca ...ca sent l'homologation les doigts dans le nez !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voila mon nouveau tableau Bord Version UK , je vais posé cette semaine Je vais faire le mème système , on n'as viré l'air bag passagé pour faire le méme système avec les manomètres ( Pression D'huile , Pression d'eau , Turbo Timer , Pression Turbo , plus tard l'AVCR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Vraiment superbe !! par contre mets pas le meme volant ^^On a croisé une supra tout a l'heure du coté de la frontiere de la belgique de la meme couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Damss a écrit:Vraiment superbe !! par contre mets pas le meme volant ^^On a croisé une supra tout a l'heure du coté de la frontiere de la belgique de la meme couleurs !Merci Damss , NON mon Volant je garde mon D'origine , je veux simplement faire le mème système avec mes Manomètres Oui Gris c'est trop Banale Pour sa je veux Supra qui change un peut de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 mars 2010 ca sert a quoi les boutons au dessus des mano sur la photo ???le carbone de partout ca sent la caisse d'usine qui va taper des chronos pour l'eclate du pilote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 super belle ta supra j'espere la voir un jour sur douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'aime beaucoup superbe voiture Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites