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scheidenrecht111

Supra MKIV

Messages recommandés

Voila je vous présente enfin ma Supra MKIV Twin Turbo année 94 Boite 2jz GE (Boite Manuelle) avec 103800 kilomètres.
On n'as était la cherché diréctement angleterre a Dover .

Entretien moteur

- Castrol GTX synthése 10w40

- Purge compléte Du liquide refroidissement et de DA

- Bougie Froide NGK 3330

Modif Moteur[/

- Kit Admission Green

- Turbo Timer HKS

- Ligne complaite Jap speed, Décata Megan Racing

- Dump Valve HKS phase 1

- Manométre de Pression Turbo Apexi

- Durite Bleue renforcé

Niveau Chassis


- Kit complait Coilovers HKS , rabaissé ( -30 mm)

- Jantes avec dépord 8.00
- Arriére 255 / 35 / 18
- L'avant 235 /35 / 18

- Barre Anti Rapprochement Arriére

Niveau Carrosserie

-Un ptit Kit Carrosserie

-Vitre Arr teintée a 85 %

Voila pour le moment .

Voila quelque photos!!!!

















Bloc Moteur



Voila l'intérieur



Je remerci un Super ami qui ma vachement Bien aidé!!!

J'ai eu des Nouvelles piéces

Nouvelle Jantes en 18 P



Nouvelle Kit Admission HKS




Nouveau capot Version UK





Voila Nouvelle armortisseur Bilstein -60MM



Voila Pare choc avant Version US avec clignotant latéral + Prise d'air latéral D'origine




Voila dernier photo sur la route en ptit ballade!!!



Il manque Niveau carrosserie


- L'aileron TRD la planche Horizontal en carbone ou l'aileron d'origine
- Bonne peinture Rouge férrari Ou full black
- faire les deux vitres avant teimtée a 85%

Il manque niveau moteur

- L'AVCR
- échangeur frontal
- Mano pression d'huile , pression d'eau

Essaye d'avoir un Bloc moteur en chrome!!!!!!!!!!!!!

Voila pour le moment

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comment qu'elle est superbe avec ces jantes noires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et dover c'est vraiment pas loin (c'est juste 3h de ferries en tout.aller et retour inclus )

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david l abarthien a écrit:


comment qu'elle est superbe avec ces jantes noires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et dover c'est vraiment pas loin (c'est juste 3h de ferries en tout.aller et retour inclus )


Merci

Quand t'on est sortie du ferry a dover , le proprio ma attendu sur parking sa était Nickel .

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juste un truc sur les photos du depart, tes jantes c'est pas des volk par hasard?
si c'est ca t'aurais jamais du les changer ca vaut une fortune ces jantes la
sinon j'espere qu'elle t'apportera du plaisir

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ksbkrew a écrit:
juste un truc sur les photos du depart, tes jantes c'est pas des volk par hasard?
si c'est ca t'aurais jamais du les changer ca vaut une fortune ces jantes la
sinon j'espere qu'elle t'apportera du plaisir


Salut Ksbkrew je serai pas dire éxactement la marque de la jante , il était en mauvais état .
Les jantes Noir c'était du a (l'arriére 275/ 35 /19 p) a (l'avant 235/35/19 p)la taille elle l'était énorme le prix du pneu aussi mdr.
je te remerci .

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ZAZ a écrit:
Bien belle tititne, heureux pour toi

C'est une UK Spec ou une JDM?


Merci ZAZ

Supra version JDM .

Plus tard je voudrais installé : les injecteur du 550c et Turbo et Pombe éssence , le kit frein arriére version UK .

Avant j'aimerai finir l'extérieur : nouveau aileron , pare-choc arriére (d'origine) apré sa Bonne peinture

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Voila L'aileron j'ai trouvé en Uk TRD

- Une Version Full Carbone il fait 490 £
- Une Version semi carbone il fait 199 £

L'aileron en full TRD





l'aileron semi Carbone TRD





je sais pas quelle choisir entre les deux

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Félicitation pour ta nouvelle supra elle est vraiment top et ce petit aileron full carbone lui va a merveille !!!

Vraiment beau aussi le petit diffuseur de pc ar

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Damss a écrit:
Félicitation pour ta nouvelle supra elle est vraiment top et ce petit aileron full carbone lui va a merveille !!!

Vraiment beau aussi le petit diffuseur de pc ar


Merci Damss

le reflechi quelle l'aileron je vais acheter soir Full carbone ou semi carbone

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david l abarthien a écrit:
l'aileron me rappelle une planche a decouper le pain


le full carbone est classe



Je t'assure en vrai sa lui va trés bien cette aileron , apré question Gout!!!

Si j'ai l'aileron full carbone , il faut capot carbone , la lame carbone avant aussi .

Je réflechi je prend quand méme mon temp mdr .

Merci

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david l abarthien a écrit:
celica59..tu fais une greffe d'un bloc de supara dans ta toy ?????


Oui tu peut toujour Greffe le Bloc moteur 2jz .

J'ai vue une vidéo justement d'une 205 Grette d'un 2jz impressionnant .

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Je suis acheter un capteur radar G200 Legal 100% , je suis déja fais arréte plusieur fois!!!! .
En méme temp il l'affiche les km/h Digital .
j'ai mon compteur d'origine Miles .



L'AlerteGPS G200 Neo vous alerte par des messages vocaux à l'approche
des radars automatiques, des zones de contrôle mobile et des zones
dangereuses (zone d'accumulation d'accidents, virages dangereux...). Sa
propre base de données européenne de coordonnées GPS multipoints permet
d'éviter les fausses alertes. Véritable copilote, l'AlerteGPS G200 Neo
assiste le conducteur grâce à ses alertes vocales et son limiteur de
vitesse.

L'AlerteGPS G200 Neo vous informe sur le type et la
fréquence des zones de contrôles mobiles. Pour une utilisation
optimale, il bénéficie d'un mode affichage Jour/Nuit.


LEGAL a 100% mdr!!!!!!

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scheidenrecht a écrit:
ZAZ a écrit:
Bien belle tititne, heureux pour toi

C'est une UK Spec ou une JDM?


Merci ZAZ

Supra version JDM .

Plus tard je voudrais installé : les injecteur du 550c et Turbo et Pombe éssence , le kit frein arriére version UK .

Avant j'aimerai finir l'extérieur : nouveau aileron , pare-choc arriére (d'origine) apré sa Bonne peinture


Je comprend pas dans ce cas, tu fais des modifs sur ta caisse alors qu'elle n'est même pas homologuée ... Tu compte la remettre stock lors des passages Drire et UTAC ou tu comptes ne pas la faire homologuer ?

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ZAZ a écrit:
scheidenrecht a écrit:
ZAZ a écrit:
Bien belle tititne, heureux pour toi

C'est une UK Spec ou une JDM?


Merci ZAZ

Supra version JDM .

Plus tard je voudrais installé : les injecteur du 550c et Turbo et Pombe éssence , le kit frein arriére version UK .

Avant j'aimerai finir l'extérieur : nouveau aileron , pare-choc arriére (d'origine) apré sa Bonne peinture


Je comprend pas dans ce cas, tu fais des modifs sur ta caisse alors qu'elle n'est même pas homologuée ... Tu compte la remettre stock lors des passages Drire et UTAC ou tu comptes ne pas la faire homologuer ?



Si si désole si je suis pas rentré dans les détailles , je vire le kit carrosserie sera full stock pour l'homologation .
Comme sa j'aurai les piéces coté quand t'elle sera fini l'Homologation .
j'aurai pas besoin courir droite a gauche j'aurai les piéces sous la main!!

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scheidenrecht a écrit:
ZAZ a écrit:
scheidenrecht a écrit:
ZAZ a écrit:
Bien belle tititne, heureux pour toi

C'est une UK Spec ou une JDM?


Merci ZAZ

Supra version JDM .

Plus tard je voudrais installé : les injecteur du 550c et Turbo et Pombe éssence , le kit frein arriére version UK .

Avant j'aimerai finir l'extérieur : nouveau aileron , pare-choc arriére (d'origine) apré sa Bonne peinture


Je comprend pas dans ce cas, tu fais des modifs sur ta caisse alors qu'elle n'est même pas homologuée ... Tu compte la remettre stock lors des passages Drire et UTAC ou tu comptes ne pas la faire homologuer ?



Si si désole si je suis pas rentré dans les détailles , je vire le kit carrosserie sera full stock pour l'homologation .
Comme sa j'aurai les piéces coté quand t'elle sera fini l'Homologation .
j'aurai pas besoin courir droite a gauche j'aurai les piéces sous la main!!


Dans ce cas je penses que tu devrai garder tes Euros pour racheter: Ligne / Jantes / Dump / Carrosserie d'origine !!!

Avec cela un soupcon de vitres estampillés "E", plus les feux avants, sans oublier les ceintures Wink

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ZAZ a écrit:
scheidenrecht a écrit:
ZAZ a écrit:
scheidenrecht a écrit:
ZAZ a écrit:
Bien belle tititne, heureux pour toi

C'est une UK Spec ou une JDM?


Merci ZAZ

Supra version JDM .

Plus tard je voudrais installé : les injecteur du 550c et Turbo et Pombe éssence , le kit frein arriére version UK .

Avant j'aimerai finir l'extérieur : nouveau aileron , pare-choc arriére (d'origine) apré sa Bonne peinture


Je comprend pas dans ce cas, tu fais des modifs sur ta caisse alors qu'elle n'est même pas homologuée ... Tu compte la remettre stock lors des passages Drire et UTAC ou tu comptes ne pas la faire homologuer ?



Si si désole si je suis pas rentré dans les détailles , je vire le kit carrosserie sera full stock pour l'homologation .
Comme sa j'aurai les piéces coté quand t'elle sera fini l'Homologation .
j'aurai pas besoin courir droite a gauche j'aurai les piéces sous la main!!


Dans ce cas je penses que tu devrai garder tes Euros pour racheter: Ligne / Jantes / Dump / Carrosserie d'origine !!!

Avec cela un soupcon de vitres estampillés "E", plus les feux avants, sans oublier les ceintures Wink


- J'ai déja les piéces d'origine en Carrosserie , pare-choc arriére pas encore arrivé

- Les feux éffectivement je vais déja les commandé 350 euro

- j'ai déja une ligne d'origine coté .

- Il manque les ceinture les vitres

L'homologation on ma dit c'était long!!!!!!!!!!!!

Je veux toujour allé plus vite que la Musique .
Pour le moment je prend l'aileron seulement , je trouve vraiment mon l'aileron vraiment fade!!!!!!!

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pour les feux , des francais version non fumés c'est 350 LE feux et plus de 600 pour des facelift.
Les vitres ca coute pas mal quand meme sauf si sur ta Jdm l'anglais a deja du en changer une partie (genralement tu seras bon pour le 3eme feu stop, les feux arrieres, et un antibrouillard car c'est rarement aux normes)
Les ceintures c'est une autre paire de manches sur la supra, car la drire refuse les ceintures d'occaz et de memoire toy ne vend plus les ceintures neuves donc c'est demande de dérogation .
homologue la avant d'y toucher comme dit zaz sinon ca va etre la grosse galere, et pense au budget de passage a l'utac (dans les 1500-1800euros,...)

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ksbkrew a écrit:
pour les feux , des francais version non fumés c'est 350 LE feux et plus de 600 pour des facelift.
Les vitres ca coute pas mal quand meme sauf si sur ta Jdm l'anglais a deja du en changer une partie (genralement tu seras bon pour le 3eme feu stop, les feux arrieres, et un antibrouillard car c'est rarement aux normes)
Les ceintures c'est une autre paire de manches sur la supra, car la drire refuse les ceintures d'occaz et de memoire toy ne vend plus les ceintures neuves donc c'est demande de dérogation .
homologue la avant d'y toucher comme dit zaz sinon ca va etre la grosse galere, et pense au budget de passage a l'utac (dans les 1500-1800euros,...)


Ah oui d'accord je suis étonné pour l'histoire de la ceinture merci m'avoir donné des conseille très précieu .
Je vais gardé l'argent pour l'homologation .
Ok je mais seulement les piéces d'origine .

les piéces attendrons plus tard

Merci m'avoir prévenu avant

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N'empeche c'est assez flippant, acheter une caisse en UK alors que l'on a pas les infos sur l'homologation du véhicule même, je trouve le pari trés gros ...

Bon courage en tout cas Wink

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ZAZ a écrit:
N'empeche c'est assez flippant, acheter une caisse en UK alors que l'on a pas les infos sur l'homologation du véhicule même, je trouve le pari trés gros ...

Bon courage en tout cas Wink


J'adore cette voiture j'ai prit dans un sens un risque , Je te remerci ZAZ .

J'ai discuté avec certaine personne qui on aussi des JDM ces long pour passé , il mon dit son très pointilleu pour l'homologation , pas mal de Modif en plus comme vous m'avez dit .

Déja niveau extérieur j'ai toute les piéces d'origine sauf pare-choc arriére pas encore arrivé , j'ai les durite d'origine .
j'ai pas les jantes d'origine , Biensur les ceinture .

je garde moral

Merci ZAZ

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j'ai les jantes d'origine en 17 pouces si tu veux a vendre, deux pneus neufs devant et les arrieres presque au temoin a pas cher
il me reste ca de mon ancienne

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Je pense que t'es bien entouré pour la faire homologuer cette supra Winkslap

Bon courage n'hésite pas a nous en faire partager la suite :pervers:

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Je Commence le projet


J'ai Viré le Kit carrosserie


- Pare Choc arrière , L'aileron , Bas caisse latéral , pare choc avant

Quand
j'ai vue la Rouille se Baladé un peut partout ah non pas chier allé ponçage a fond :

- La
traverse arrière 1 heure ponçage a fond , après 3 Bonne couche peinture

Voila avant



voila après

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Bien joué !! ca c'est un passionné ! restauration des partie non visible !

Vivement la suite !

PS : ca ressemble plus a une Supra maintenant Wink

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Damss a écrit:
Bien joué !! ca c'est un passionné ! restauration des partie non visible !

Vivement la suite !

PS : ca ressemble plus a une Supra maintenant Wink


Merci Damss

quand toute les pièces d'origine serons posé direction Peinture :

soie : rouge Candy , ou alors le Blanc chez Audi avec capot carbone et lame avant carbone , ou alors Full Black

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Rouge Candy comme sur ta signature ! du plus bel effet !
Mais le Blanc l'emporte pour moi ! un vrai Jap c'est full White & Carbone !

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Damss a écrit:
Rouge Candy comme sur ta signature ! du plus bel effet !
Mais le Blanc l'emporte pour moi ! un vrai Jap c'est full White & Carbone !



Sèrieu j'ai demandé comme sa le Blanc l'emporte facilement avec le capot et la lame avant carbone avec un beau échangeur frontal .

Nickel simple et sobre!!!!!!!!!

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ca va encore,elle a pas le cancer non plus ...

c'est superficiel cette rouile mais tu as raison,il faut faire les choses jusqu'au bout et se donner la peine pour avoir une beau resultat

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bon travail!! c'est vrai que pour la peinture le rouge c'est bien mais le blanc reste plus sobre et la touche de carbone sur le capot ferait ressortir le tout ce serait mieux.
le noir a bannir par contre laisse tomber le nettoyage après dur dur de l'avoir niquel chrome humhum

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calimerogirl59 a écrit:
bon travail!! c'est vrai que pour la peinture le rouge c'est bien mais le blanc reste plus sobre et la touche de carbone sur le capot ferait ressortir le tout ce serait mieux.
le noir a bannir par contre laisse tomber le nettoyage après dur dur de l'avoir niquel chrome humhum



- Je suis Motivé pour le Blanc , j'ai regardé les capot carbone Magnifique et la Lame avant .

Oui éffectivement le Noir Magnifique problème sa laisse toujour des trace .


Merci a tous pour les conseil

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