scheidenrecht111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Voila je vous présente enfin ma Supra MKIV Twin Turbo année 94 Boite 2jz GE (Boite Manuelle) avec 103800 kilomètres.On n'as était la cherché diréctement angleterre a Dover .Entretien moteur - Castrol GTX synthése 10w40 - Purge compléte Du liquide refroidissement et de DA- Bougie Froide NGK 3330Modif Moteur[/- Kit Admission Green- Turbo Timer HKS- Ligne complaite Jap speed, Décata Megan Racing- Dump Valve HKS phase 1- Manométre de Pression Turbo Apexi- Durite Bleue renforcéNiveau Chassis- Kit complait Coilovers HKS , rabaissé ( -30 mm)- Jantes avec dépord 8.00- Arriére 255 / 35 / 18- L'avant 235 /35 / 18- Barre Anti Rapprochement ArriéreNiveau Carrosserie -Un ptit Kit Carrosserie -Vitre Arr teintée a 85 % Voila pour le moment .Voila quelque photos!!!!Bloc Moteur Voila l'intérieurJe remerci un Super ami qui ma vachement Bien aidé!!!J'ai eu des Nouvelles piéces Nouvelle Jantes en 18 PNouvelle Kit Admission HKSNouveau capot Version UKVoila Nouvelle armortisseur Bilstein -60MMVoila Pare choc avant Version US avec clignotant latéral + Prise d'air latéral D'origineVoila dernier photo sur la route en ptit ballade!!!Il manque Niveau carrosserie- L'aileron TRD la planche Horizontal en carbone ou l'aileron d'origine- Bonne peinture Rouge férrari Ou full black- faire les deux vitres avant teimtée a 85%Il manque niveau moteur- L'AVCR- échangeur frontal- Mano pression d'huile , pression d'eauEssaye d'avoir un Bloc moteur en chrome!!!!!!!!!!!!! Voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 comment qu'elle est superbe avec ces jantes noires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et dover c'est vraiment pas loin (c'est juste 3h de ferries en tout.aller et retour inclus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Magnifique!! Un 2JZ !! Mmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 david l abarthien a écrit:comment qu'elle est superbe avec ces jantes noires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et dover c'est vraiment pas loin (c'est juste 3h de ferries en tout.aller et retour inclus )Merci Quand t'on est sortie du ferry a dover , le proprio ma attendu sur parking sa était Nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 le tour du proprio,les papiers reglés et hop au pub boire "une tite pinte" et retour au bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 david l abarthien a écrit:le tour du proprio,les papiers reglés et hop au pub boire "une tite pinte" et retour au bateauMdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 stefrs2 a écrit:Magnifique!! Un 2JZ !! MmmmmmMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa621 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 juste un truc sur les photos du depart, tes jantes c'est pas des volk par hasard?si c'est ca t'aurais jamais du les changer ca vaut une fortune ces jantes lasinon j'espere qu'elle t'apportera du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ksbkrew a écrit:juste un truc sur les photos du depart, tes jantes c'est pas des volk par hasard?si c'est ca t'aurais jamais du les changer ca vaut une fortune ces jantes lasinon j'espere qu'elle t'apportera du plaisirSalut Ksbkrew je serai pas dire éxactement la marque de la jante , il était en mauvais état .Les jantes Noir c'était du a (l'arriére 275/ 35 /19 p) a (l'avant 235/35/19 p)la taille elle l'était énorme le prix du pneu aussi mdr.je te remerci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 VoXa62 a écrit:Magnifiques !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ12 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bien belle tititne, heureux pour toi C'est une UK Spec ou une JDM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ZAZ a écrit:Bien belle tititne, heureux pour toi C'est une UK Spec ou une JDM?Merci ZAZ Supra version JDM .Plus tard je voudrais installé : les injecteur du 550c et Turbo et Pombe éssence , le kit frein arriére version UK .Avant j'aimerai finir l'extérieur : nouveau aileron , pare-choc arriére (d'origine) apré sa Bonne peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Voila L'aileron j'ai trouvé en Uk TRD- Une Version Full Carbone il fait 490 £- Une Version semi carbone il fait 199 £L'aileron en full TRDl'aileron semi Carbone TRDje sais pas quelle choisir entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Félicitation pour ta nouvelle supra elle est vraiment top et ce petit aileron full carbone lui va a merveille !!!Vraiment beau aussi le petit diffuseur de pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 décembre 2009 l'aileron me rappelle une planche a decouper le pain le full carbone est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Damss a écrit:Félicitation pour ta nouvelle supra elle est vraiment top et ce petit aileron full carbone lui va a merveille !!!Vraiment beau aussi le petit diffuseur de pc ar Merci Damss le reflechi quelle l'aileron je vais acheter soir Full carbone ou semi carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 david l abarthien a écrit:l'aileron me rappelle une planche a decouper le pain le full carbone est classeJe t'assure en vrai sa lui va trés bien cette aileron , apré question Gout!!! Si j'ai l'aileron full carbone , il faut capot carbone , la lame carbone avant aussi .Je réflechi je prend quand méme mon temp mdr .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 TRD POWAAAA bon j'ai pas de supra mais j'ai une toy quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 décembre 2009 celica59..tu fais une greffe d'un bloc de supara dans ta toy ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 magnifique voiture, j'adore les jantes, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Celica59 a écrit:TRD POWAAAA bon j'ai pas de supra mais j'ai une toy quand meme Sa réste toujour dans la méme Gamme ( Toyota!!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 david l abarthien a écrit:celica59..tu fais une greffe d'un bloc de supara dans ta toy ?????Oui tu peut toujour Greffe le Bloc moteur 2jz .J'ai vue une vidéo justement d'une 205 Grette d'un 2jz impressionnant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 calimerogirl59 a écrit:magnifique voiture, j'adore les jantes, belle acquisition Merci Calimerogirl59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je suis acheter un capteur radar G200 Legal 100% , je suis déja fais arréte plusieur fois!!!! .En méme temp il l'affiche les km/h Digital .j'ai mon compteur d'origine Miles .L'AlerteGPS G200 Neo vous alerte par des messages vocaux à l'approchedes radars automatiques, des zones de contrôle mobile et des zonesdangereuses (zone d'accumulation d'accidents, virages dangereux...). Sapropre base de données européenne de coordonnées GPS multipoints permetd'éviter les fausses alertes. Véritable copilote, l'AlerteGPS G200 Neoassiste le conducteur grâce à ses alertes vocales et son limiteur devitesse.L'AlerteGPS G200 Neo vous informe sur le type et lafréquence des zones de contrôles mobiles. Pour une utilisationoptimale, il bénéficie d'un mode affichage Jour/Nuit.LEGAL a 100% mdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 superbe cette toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 cupralo a écrit:superbe cette toy Merci Cuprano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 vraiment très sympa ton 2JZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 buckjp a écrit:vraiment très sympa ton 2JZ Merci buckjp j'ai déja la basse Maintenant je vais attaqué chose sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ12 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 scheidenrecht a écrit:ZAZ a écrit:Bien belle tititne, heureux pour toi C'est une UK Spec ou une JDM?Merci ZAZ Supra version JDM .Plus tard je voudrais installé : les injecteur du 550c et Turbo et Pombe éssence , le kit frein arriére version UK .Avant j'aimerai finir l'extérieur : nouveau aileron , pare-choc arriére (d'origine) apré sa Bonne peinture Je comprend pas dans ce cas, tu fais des modifs sur ta caisse alors qu'elle n'est même pas homologuée ... Tu compte la remettre stock lors des passages Drire et UTAC ou tu comptes ne pas la faire homologuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ZAZ a écrit:scheidenrecht a écrit:ZAZ a écrit:Bien belle tititne, heureux pour toi C'est une UK Spec ou une JDM?Merci ZAZ Supra version JDM .Plus tard je voudrais installé : les injecteur du 550c et Turbo et Pombe éssence , le kit frein arriére version UK .Avant j'aimerai finir l'extérieur : nouveau aileron , pare-choc arriére (d'origine) apré sa Bonne peinture Je comprend pas dans ce cas, tu fais des modifs sur ta caisse alors qu'elle n'est même pas homologuée ... Tu compte la remettre stock lors des passages Drire et UTAC ou tu comptes ne pas la faire homologuer ?Si si désole si je suis pas rentré dans les détailles , je vire le kit carrosserie sera full stock pour l'homologation .Comme sa j'aurai les piéces coté quand t'elle sera fini l'Homologation .j'aurai pas besoin courir droite a gauche j'aurai les piéces sous la main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ12 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 scheidenrecht a écrit:ZAZ a écrit:scheidenrecht a écrit:ZAZ a écrit:Bien belle tititne, heureux pour toi C'est une UK Spec ou une JDM?Merci ZAZ Supra version JDM .Plus tard je voudrais installé : les injecteur du 550c et Turbo et Pombe éssence , le kit frein arriére version UK .Avant j'aimerai finir l'extérieur : nouveau aileron , pare-choc arriére (d'origine) apré sa Bonne peinture Je comprend pas dans ce cas, tu fais des modifs sur ta caisse alors qu'elle n'est même pas homologuée ... Tu compte la remettre stock lors des passages Drire et UTAC ou tu comptes ne pas la faire homologuer ?Si si désole si je suis pas rentré dans les détailles , je vire le kit carrosserie sera full stock pour l'homologation .Comme sa j'aurai les piéces coté quand t'elle sera fini l'Homologation .j'aurai pas besoin courir droite a gauche j'aurai les piéces sous la main!!Dans ce cas je penses que tu devrai garder tes Euros pour racheter: Ligne / Jantes / Dump / Carrosserie d'origine !!!Avec cela un soupcon de vitres estampillés "E", plus les feux avants, sans oublier les ceintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ZAZ a écrit:scheidenrecht a écrit:ZAZ a écrit:scheidenrecht a écrit:ZAZ a écrit:Bien belle tititne, heureux pour toi C'est une UK Spec ou une JDM?Merci ZAZ Supra version JDM .Plus tard je voudrais installé : les injecteur du 550c et Turbo et Pombe éssence , le kit frein arriére version UK .Avant j'aimerai finir l'extérieur : nouveau aileron , pare-choc arriére (d'origine) apré sa Bonne peinture Je comprend pas dans ce cas, tu fais des modifs sur ta caisse alors qu'elle n'est même pas homologuée ... Tu compte la remettre stock lors des passages Drire et UTAC ou tu comptes ne pas la faire homologuer ?Si si désole si je suis pas rentré dans les détailles , je vire le kit carrosserie sera full stock pour l'homologation .Comme sa j'aurai les piéces coté quand t'elle sera fini l'Homologation .j'aurai pas besoin courir droite a gauche j'aurai les piéces sous la main!!Dans ce cas je penses que tu devrai garder tes Euros pour racheter: Ligne / Jantes / Dump / Carrosserie d'origine !!!Avec cela un soupcon de vitres estampillés "E", plus les feux avants, sans oublier les ceintures - J'ai déja les piéces d'origine en Carrosserie , pare-choc arriére pas encore arrivé - Les feux éffectivement je vais déja les commandé 350 euro - j'ai déja une ligne d'origine coté .- Il manque les ceinture les vitresL'homologation on ma dit c'était long!!!!!!!!!!!!Je veux toujour allé plus vite que la Musique . Pour le moment je prend l'aileron seulement , je trouve vraiment mon l'aileron vraiment fade!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pour les feux , des francais version non fumés c'est 350 LE feux et plus de 600 pour des facelift.Les vitres ca coute pas mal quand meme sauf si sur ta Jdm l'anglais a deja du en changer une partie (genralement tu seras bon pour le 3eme feu stop, les feux arrieres, et un antibrouillard car c'est rarement aux normes)Les ceintures c'est une autre paire de manches sur la supra, car la drire refuse les ceintures d'occaz et de memoire toy ne vend plus les ceintures neuves donc c'est demande de dérogation .homologue la avant d'y toucher comme dit zaz sinon ca va etre la grosse galere, et pense au budget de passage a l'utac (dans les 1500-1800euros,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ksbkrew a écrit:pour les feux , des francais version non fumés c'est 350 LE feux et plus de 600 pour des facelift.Les vitres ca coute pas mal quand meme sauf si sur ta Jdm l'anglais a deja du en changer une partie (genralement tu seras bon pour le 3eme feu stop, les feux arrieres, et un antibrouillard car c'est rarement aux normes)Les ceintures c'est une autre paire de manches sur la supra, car la drire refuse les ceintures d'occaz et de memoire toy ne vend plus les ceintures neuves donc c'est demande de dérogation .homologue la avant d'y toucher comme dit zaz sinon ca va etre la grosse galere, et pense au budget de passage a l'utac (dans les 1500-1800euros,...)Ah oui d'accord je suis étonné pour l'histoire de la ceinture merci m'avoir donné des conseille très précieu .Je vais gardé l'argent pour l'homologation .Ok je mais seulement les piéces d'origine .les piéces attendrons plus tardMerci m'avoir prévenu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 les joies de l'homologation et toute sa paperasse pour etre en régle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ12 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 N'empeche c'est assez flippant, acheter une caisse en UK alors que l'on a pas les infos sur l'homologation du véhicule même, je trouve le pari trés gros ...Bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ZAZ a écrit:N'empeche c'est assez flippant, acheter une caisse en UK alors que l'on a pas les infos sur l'homologation du véhicule même, je trouve le pari trés gros ...Bon courage en tout cas J'adore cette voiture j'ai prit dans un sens un risque , Je te remerci ZAZ .J'ai discuté avec certaine personne qui on aussi des JDM ces long pour passé , il mon dit son très pointilleu pour l'homologation , pas mal de Modif en plus comme vous m'avez dit .Déja niveau extérieur j'ai toute les piéces d'origine sauf pare-choc arriére pas encore arrivé , j'ai les durite d'origine .j'ai pas les jantes d'origine , Biensur les ceinture .je garde moral Merci ZAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'ai les jantes d'origine en 17 pouces si tu veux a vendre, deux pneus neufs devant et les arrieres presque au temoin a pas cheril me reste ca de mon ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je pense que t'es bien entouré pour la faire homologuer cette supra Bon courage n'hésite pas a nous en faire partager la suite :pervers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je Commence le projet J'ai Viré le Kit carrosserie- Pare Choc arrière , L'aileron , Bas caisse latéral , pare choc avantQuand j'ai vue la Rouille se Baladé un peut partout ah non pas chier allé ponçage a fond :- La traverse arrière 1 heure ponçage a fond , après 3 Bonne couche peinture Voila avantvoila après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bien joué !! ca c'est un passionné ! restauration des partie non visible !Vivement la suite !PS : ca ressemble plus a une Supra maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'ai retiré les Bas caisse latéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Damss a écrit:Bien joué !! ca c'est un passionné ! restauration des partie non visible !Vivement la suite !PS : ca ressemble plus a une Supra maintenant Merci Damss quand toute les pièces d'origine serons posé direction Peinture :soie : rouge Candy , ou alors le Blanc chez Audi avec capot carbone et lame avant carbone , ou alors Full Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Rouge Candy comme sur ta signature ! du plus bel effet !Mais le Blanc l'emporte pour moi ! un vrai Jap c'est full White & Carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Damss a écrit:Rouge Candy comme sur ta signature ! du plus bel effet !Mais le Blanc l'emporte pour moi ! un vrai Jap c'est full White & Carbone !Sèrieu j'ai demandé comme sa le Blanc l'emporte facilement avec le capot et la lame avant carbone avec un beau échangeur frontal .Nickel simple et sobre!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 mars 2010 ca va encore,elle a pas le cancer non plus ... c'est superficiel cette rouile mais tu as raison,il faut faire les choses jusqu'au bout et se donner la peine pour avoir une beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon travail!! c'est vrai que pour la peinture le rouge c'est bien mais le blanc reste plus sobre et la touche de carbone sur le capot ferait ressortir le tout ce serait mieux.le noir a bannir par contre laisse tomber le nettoyage après dur dur de l'avoir niquel chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 calimerogirl59 a écrit:bon travail!! c'est vrai que pour la peinture le rouge c'est bien mais le blanc reste plus sobre et la touche de carbone sur le capot ferait ressortir le tout ce serait mieux.le noir a bannir par contre laisse tomber le nettoyage après dur dur de l'avoir niquel chrome - Je suis Motivé pour le Blanc , j'ai regardé les capot carbone Magnifique et la Lame avant .Oui éffectivement le Noir Magnifique problème sa laisse toujour des trace .Merci a tous pour les conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 mais de rien on est là pour ca... partager nos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites