corentin021 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ces qu'il on du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 septembre 2010 ouais et moi je me suis fait plaisir155ch et ca marche (mr lapeau et descouilles ne sont pas mes assureurs).................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mdr tu m'étonne ta bien eu raison est bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 lapeau et descouilles mdr j'ai du le relire 3 fois pour comprendre la finte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 septembre 2010 MR edouard bracame (comprenez arbre a came)mr raoul ducable (j enroule du cable.poignée de droite )mr jean manchzeck (j'en emmanche sec......virages) etc.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j'avai pas vue ta GPA vraiment belle surtout les finition et quelle freinage pour 155cv belle achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi-Access 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu parles de reprog ici une ligne ragazzon...Par contre ton reniflard en mode dump atmosphérique pas bon pour l'électronique, si?Car pour la tienne les dump de rechange on un module électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 novembre 2010 gti accesspas de reprog (pas vraiment envie et elle me suffit avec 155chla ligne .je verrais plus tard et pour mon systeme de mise a l'air de la dump valve (la pop off comme on dit maintenant)aucun soucis (j en connais un qui roule depuis 30 000 kms comme ca en 500abarth)...le petit plus .le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tu sais quoi mettre ,si ligne inox,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 novembre 2010 reggazone mais le choix reste cornélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi-Access 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ragazzon! Et t obliger sur une italienne, c'est criminelle si tu met du supersprint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi-Access 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Le collegue a intermédiaire et terminale ragazzon et pp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 novembre 2010 le son que ca doit faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi-Access 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oh que oui. Je lui demanderais une petite video. La il me chauffe pour que je lui négocie tresse et decata ragazzon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtt89 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Elle sont vraiment belles ces abarth. je me souvient avoir tirer une petit boure en repartant de loos cette année, j'ete en GT et j'etai en train de te doubler mais tu a fait un ecart du coup g du freiner sniffsniff. elle est vraiment simpa ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 décembre 2010 ah bon (la bourre) m'en souviens pas mais on pourra en refaire une ,un jour sans soucis merci ......pas eu le temps de monter mon mano (j ai demonte un aerateur..bien concu cette auto) et sans succes ..j'ai vu sur ebay,un support 2 mano revetu de cuir et super propre..mais 100€ avec les fp.ca pique un peusinon mardi,avec la neige,j 'ai glisse sur une plaque de verglas dans un virage en ville et j'ai manqué de me payer 2 voitures en stationnement (je foncais dessus sans rien pouvoir faire )(je me voyait déjà avec un marbre vu comment j'arrivé dessus) la voiture tirait tout droit (j avais débrayé mais elle partait toute seule et l'abs faisait son travail (a 20 km/h ca va vite et la...............)et j ai du mon salut aux ROUES GAUCHES (avant et arrières) qui m'ont rattrapées sur la petite bordure ...,ca m'a envoyé l'auto a gauche toute OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF je suis repasse en camion apres (25 mns) j ai vu mes traces.je suis passé par une belle porte et ma voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi-Access 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Les jantes ont rien au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 décembre 2010 je suis passe chez fiat et on la monte sur le pont rien n'a bouge,ils ont controlé,j'avais un bruit au volant mais rien et la bordure fait a peine 3 cms ..les flancs des pneux sont plus haut et les jantes n'on rien (juste un sale aspect avec le sel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ces ta voiture de touts les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 décembre 2010 deja 25 000 kms passée et ca roule super bien (elle va devoir attendre pour etre lavé,fait trop froid et j'ai pas envie de voir sauté la peinture............daily d'un jours pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 moi sa me feré bien ch**** de sortir une aussi belle voiture sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtt89 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ouf tu est passé par une belle porte. Pour la bourre bah je doit t'avouer que c'est bien la seul que j'ai du faire car ce n'est pas trop mon truc. je devais etre stresser ou enerver de kkch ce soir la mais je ne me souvient plus de quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Tu sais Corentin une voiture c'est fait pour rouler!! Qu'elle soit sportive, neuve, vieille, de collection... si elle roule pas elle crève!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est psk il veut faire comme moi avoir une voiture pour aller bosser, rouler dans des condition plus ou moins mauvaise et une pour le week end et le plaisir perso je me voi pas aller loin avec la 207 sous la neige sauf en cas d'obligation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ya la voiture du bon temps pour se faire plaisir et la poubelle pour le bon temps et bosser ces mon point de vue ces tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 décembre 2010 je rigole c'est sur mais bon ....j 'ai pas la place a mon travail et chez moi pour avoir 2 autos,les assurances etc.....puis,autant me faire plaisir au moins une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi-Access 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Alors des news sur le GPA?Le collègue a mis un tube tresse ragazzon et dimanche montage downpipe decata ragazzon. Il aura donc une ligne complète du turbo à la sortie ragazzon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 janvier 2011 en ce moment,elle approche des 30 000 kms (pneux d'orgines)et a part un gros lavage pour effacer l'hiver ,je fais rien dessus je vais fabriquer mon support manometre a la place devant le levier de vitesse (avec une tole recouverte d'un morceau de cuir peut etre)coté echappement,je fais rien (ca me suffit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 janvier 2011 journée maudite,un retro pété dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 il tai ariver quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 elle dors dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 janvier 2011 je pense a des jeunes con qui ont du faire une séance de défouloir et qui ont visé la mienne (rétro rabattu pourtant)mais si j'en choppe un ...je repeint mon pare-choc avant avec ces jambes et pas de pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ha :sles jeune con de mtn sont vaiment des b**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi-Access 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ah merde. Enculer de merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 mars 2011 2eme intervention en garantie un roulement de roue commence a grogner a 31 000 kms (vice de fabrication dixit un forum qui relate cette serie de piece defectueuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 mars 2011 pour le roulement,compter 45 mns de travail (ensemble moyeu avec)et dispo cette semaine MAIS J'AI VU pour une grande punto abarth essesseils en ont encore une avec 1500 kms en concession ........(180ch.siege baquets,essesse ..moteur et le look .jantes......)et le prix en neuf (par rapport a la mienne lors de mon achat).. la difference est pas flagrante (600€)mais la reprise de mon abarth est plutôt mince je trouveAVIS AUX PROPRIOS D ESSESSE ..................................dites moi les qualitées et les defauts de cette auto EN 180CH QUI ME TROTTE EN TETEEN CONSOMMATION.L USURE DES PNEUS,VIGNETTE (fiscal),ASSURANCE,REVISION ET COUTS CHEZ FIAT)GRAND MERCI vous (elle me plait vraiment mais le reste .crédit,marge est a prendre en consideration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 un petit cale pied de chez fiat posé (provenant d'une 500) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 27 mars 2011 photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 mars 2011 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 mai 2011 grande punto en preparation (on passe aux choses interessantes avant d'aller loin avec)deja 2 gommards neufs pour l'avant et de la marque apres 1 truc utile,manometre de pression de turbo pour voir réelement a combien ca souffleet ensuite vous verrez ...........(du lourd a venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ligne complete decata + reprog+ fmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 mai 2011 en dernier la ligne (elle coute 1350€ G TECH)je vois le chassis et le un peu a la fois (la reprog viendra en dernier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 elle te reviendras moins chere chez BFR pourquoi s enteter de mettre des marques,alors qu il y a des super artisants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 mai 2011 g tech garanti le résultat et annonce 16ch réel au prix cité,il me la passe au banc,monte la ligne et repasse au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 moi,j ai pas le passage sur le banc,mais garantie 10ans avec montage et gain assuré et 400e moins chere que certaines marques renomées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 mai 2011 tu as un lien ??? ou une adresse (je regarde un peu tout et la ligne est pas ma priorité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 http://users.skynet.be/bfr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 mai 2011 durite turbo recu (ca va changer de celle en plastique )et en attente de la waste gate renforcée (devrais arriver mardi ..avec les jours férié qui tombe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi-Access 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonalume???Finalement tu y viens elle reste plus stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 juin 2011 waste gate FORGE mais je vais devoir passe par la case reprog pour pousser quand meme le turbo (la wastegate ne permet pas trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites