Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david l abarthien1

la GPA de david l'abarthien grande punto abarth

Messages recommandés

j'avai pas vue ta GPA vraiment belle surtout les finition et quelle freinage pour 155cv erf

belle achat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de reprog ici Wink
une ligne ragazzon...
Par contre ton reniflard en mode dump atmosphérique pas bon pour l'électronique, si?
Car pour la tienne les dump de rechange on un module électronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gti access

pas de reprog (pas vraiment envie et elle me suffit avec 155ch

la ligne .je verrais plus tard

et pour mon systeme de mise a l'air de la dump valve (la pop off comme on dit maintenant)

aucun soucis (j en connais un qui roule depuis 30 000 kms comme ca en 500abarth)...

le petit plus .le bruit stople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui. Je lui demanderais une petite video. La il me chauffe pour que je lui négocie tresse et decata ragazzon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sont vraiment belles ces abarth. je me souvient avoir tirer une petit boure en repartant de loos cette année, j'ete en GT et j'etai en train de te doubler mais tu a fait un ecart du coup g du freiner sniffsniff. elle est vraiment simpa ta caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon (la bourre) m'en souviens pas


mais on pourra en refaire une ,un jour sans soucis


merci ......

pas eu le temps de monter mon mano (j ai demonte un aerateur..bien concu cette auto)

et sans succes ..j'ai vu sur ebay,un support 2 mano revetu de cuir et super propre..mais 100€ avec les fp.ca pique un peu

sinon mardi,avec la neige,j 'ai glisse sur une plaque de verglas dans un virage en ville et j'ai manqué de me payer 2 voitures en stationnement (je foncais dessus sans rien pouvoir faire )

(je me voyait déjà avec un marbre vu comment j'arrivé dessus) la voiture tirait tout droit (j avais débrayé mais elle partait toute seule et l'abs faisait son travail (a 20 km/h ca va vite et la...............)

et j ai du mon salut aux ROUES GAUCHES (avant et arrières) qui m'ont rattrapées sur la petite bordure ...,ca m'a envoyé l'auto a gauche toute OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

erf je suis repasse en camion apres (25 mns) j ai vu mes traces.je suis passé par une belle porte et ma voiture aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passe chez fiat et on la monte sur le pont

rien n'a bouge,ils ont controlé,j'avais un bruit au volant mais rien et la bordure fait a peine 3 cms ..les flancs des pneux sont plus haut et les jantes n'on rien (juste un sale aspect avec le sel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja 25 000 kms passée et ca roule super bien (elle va devoir attendre pour etre lavé,fait trop froid et j'ai pas envie de voir sauté la peinture............



daily d'un jours pour toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf tu est passé par une belle porte.

Pour la bourre bah je doit t'avouer que c'est bien la seul que j'ai du faire car ce n'est pas trop mon truc. je devais etre stresser ou enerver de kkch ce soir la mais je ne me souvient plus de quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Corentin une voiture c'est fait pour rouler!! Qu'elle soit sportive, neuve, vieille, de collection... si elle roule pas elle crève!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est psk il veut faire comme moi avoir une voiture pour aller bosser, rouler dans des condition plus ou moins mauvaise et une pour le week end et le plaisir humhum

perso je me voi pas aller loin avec la 207 sous la neige sauf en cas d'obligation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya la voiture du bon temps pour se faire plaisir et la poubelle pour le bon temps et bosser

ces mon point de vue ces tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des news sur le GPA?
Le collègue a mis un tube tresse ragazzon et dimanche montage downpipe decata ragazzon. Il aura donc une ligne complète du turbo à la sortie ragazzon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment,elle approche des 30 000 kms (pneux d'orgines)

et a part un gros lavage pour effacer l'hiver ,je fais rien dessus


je vais fabriquer mon support manometre a la place devant le levier de vitesse (avec une tole recouverte d'un morceau de cuir peut etre)


coté echappement,je fais rien (ca me suffit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a des jeunes con qui ont du faire une séance de défouloir
et qui ont visé la mienne (rétro rabattu pourtant)

mais si j'en choppe un ...je repeint mon pare-choc avant avec ces jambes et pas de pitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2eme intervention en garantie


un roulement de roue commence a grogner a 31 000 kms (vice de fabrication dixit un forum qui relate cette serie de piece defectueuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le roulement,compter 45 mns de travail (ensemble moyeu avec)

et dispo cette semaine

MAIS J'AI VU pour une grande punto abarth essesse


ils en ont encore une avec 1500 kms en concession ........(180ch.siege baquets,essesse ..moteur et le look .jantes......)

et le prix en neuf (par rapport a la mienne lors de mon achat).. la difference est pas flagrante (600€)


mais la reprise de mon abarth est plutôt mince je trouve



AVIS AUX PROPRIOS D ESSESSE ..................................dites moi les qualitées et les defauts de cette auto EN 180CH QUI ME TROTTE EN TETE



EN CONSOMMATION.L USURE DES PNEUS,VIGNETTE (fiscal),ASSURANCE,REVISION ET COUTS CHEZ FIAT)



GRAND MERCI vous (elle me plait vraiment mais le reste .crédit,marge est a prendre en consideration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grande punto en preparation (on passe aux choses interessantes avant d'aller loin avec)


deja 2 gommards neufs pour l'avant et de la marque


apres 1 truc utile,manometre de pression de turbo pour voir réelement a combien ca souffle


et ensuite vous verrez ...........(du lourd a venir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle te reviendras moins chere chez BFR eeh

pourquoi s enteter de mettre des marques,alors qu il y a des super artisants fatigg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi,j ai pas le passage sur le banc,mais garantie 10ans avec montage et gain assuré genioul

et 400e moins chere que certaines marques renomées mouaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
durite turbo recu (ca va changer de celle en plastique )

et en attente de la waste gate renforcée (devrais arriver mardi ..avec les jours férié qui tombe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...