david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 décembre 2009 voila..mon super cadeau de noel a ete livré le 24 dec au soir alors voila quelques photos prise un peu a l'arrache dans le noir des freins brembo (4 pistons a l'avant)voila ma cle (sert aux portes,au coffre)petit clin d'oeil a la marque abarthet puis passons voir l'interieurvolant cuir,clim bi zone (passager et conducteur)..la partie du tableau de bord avec le bouton mode sport [/urlles compteurs (a l'extinction du moteur et a l'ouverture de la porte ..ca s'allume abarth en orange)[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=775&ule logo du volant la ligne avec la double sortie de pot voila le moteur (1.4 155ch..turbo ihi..et encore en rodage 2600kms)et le turbo placé devant (on entend pas trop la dump valve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power59550 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 il et sympa le pére noel sur dunkerque pinesse qu'l et bel quand méme enfin la voiture qui va avec ton pseudo alor david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 décembre 2009 ca me fait plaisir ...................... attendons de voir les autres qui vont la voir et je vais refaire des photos en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip781 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je voulais renvendre ma Stilo pour acheter ca, jusqu a ce que je pete la boite. LA je me suis rendu compte que personne savait la reparer, aucune grande concession voulait la prendre. Il a fallu que je tape dans un petit garage dont le mecano avait lui meme une abarth.Avec les nouveaux modeles (500, GPA, etc) c est encore pire : abarth est passé comme une marque a part entiere. Donc il faut l entretenir chez abarth et non fiat (il n y a plus aucun logo fiat sur les voiture). Ce ne sont plus des fiat, mais des abarth.Il y a 2 concessions en france de memoire.Ca m a stoppé net.Et c est dommage, car c est vraiment une bonne caisse. J ai eu l occaz de faire un essai, elle deboite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 décembre 2009 pour le sav je vais a lille ...intermap a englos qui me l'a vendue (super accueil) et au pire roubaix a la concession abarth pour des soucis serieux d'ailleur faut que j'aille commander des tapis car j'en ai pas le reste .....c'est pas trop dur (je fais parti du forum grande punto donc je ferais moi meme apres la garanti) et ca reste costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 super belle auto chapeau david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci celica59 alors 1.4L pour 155ch (si sp98 sinon 149-150ch en sp95) le mode sport ( marqué boost) peut se mettre quand le vehicule roule ca passe de 21 mkg a 5000 tr/mns a 23 mkgs a 3000 tr/mns et la direction se durcit pour accroitre le mode sport de la conduite (la pression de turbo monte plus haut au manometre et le moteur reagit plus a bas regime) elle a pas mal d'equipements utiles comme regulateur de vitesse ( cruiser a 110-130 km/h ne me pose pas de soucis )..la clim (j'apprecie pas trop mais bon) mais petit reservoir (capacité de 45L soit 600kms possible en mode normal....mode boost.compter un peu moins mais les perfs sont la ) un carter d'huile de faible contenance..2.6L avec le filtre..(ca je vais verifier car pas bon) des pneux en 17p (je vais voir leur usures avec le temps) le reste .......auto neuve garanti 4 ans (donc on verra) l'interieur est super bien fini (quel comparaison avec une ritmo abarth de 1987) des bon amortos.un chassis pas trop mal (pas vraiment testé sur les petites routes) mais une gueule qui ne laisse pantois personne (tout le monde se reoturnait a mon passage ..vais devoir achete des lunettes de soleil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power59550 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 quand méme la classe avec cette petite abarth la el et mimi comme tous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bravo pour ton achat david c'est une bien belle machine que tu t'es offert la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ah Ah qu'elle est belle ...... amuse toi bien avec ton petit jou jou Moi aussi j'aurais bientot 155 Ch avec mmon 1400 :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci a tous ..... 155ch benjipe ???? tu reves pas un peu ???? 50% quais de puissance en plus dans ton petit bloc ????? essaye un kit nos et une descente a 10% et vent dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 David le grand maitre abarthien est de retour et c'est que le début superbe cette petite venue David bientot un shooting et meme une tiote vidéo Promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 décembre 2009 pas de soucis mr damss............ de que tu as le temps,on fera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker58 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 belle auto!!!!!pk déja de la rouille sur l'échapement sinon 155ch wahou g jamais u le droit a ça(sauf pret de mon pote avec son s16 167ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 je l'ai vu aussi,d'ailleur elle va chez fiat et "hop sur un pont" je vais l'osculter de partout et elle va avoir droit a un lavage et un lustrage et le pot aura droit a un nettoyant chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Héhé cool sympa le père Noël, le 24 décembre un si beau cadeau, j'aurais adoré!!Elle est pas mal cette petite Abarth! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 fallait etre sage toute l'année et il a fait un gros effort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Elle est pas mal dutou cette petite Fiat!! Alors quels modifs vas tu nous faire dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 case garanti 4 ans donc rien pour des quelques années a passer apres on verra (reprog possibe 155 passer a 180ch,ligne regazzoni aussi apportera un gain,une boite bmc,) mais bon comme ca (stock) je m'amuse deja assez et pour m'eclater ,j'ai la GTC qui m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Vraiment trés sympa cette Belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci scheidenrecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 vraiment très belle acquisition David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci yves et encore merci a tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingue 2gti 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Super david!!!!!! , tu m'en a parlé par tel et je ne te croyais pas.Là, je ne peut rien dire, sauf: magnifique!!! Elle existe que en blanche ou ya d'autres couleurs?L'intérieur yé trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 très belle acquisition que tu as fait là côté poids ça dit quoi bel intérieur ... rien à jeter en tout cas ... enfin d'après moi ... contente pour toi dav ps. le fofo déconne grave Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 décembre 2009 alors 1145kgs sans moi (a comparer au 1001 de l'ancienne punto gt) mais bon ..ca va le poids me pose pas trop de soucis (non non je la viderais pas celle la ) j'en voit venir a me poser cette question !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 sa serait dommage de vidé une si belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Quasiment le meme poid que la rs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 décembre 2009 le poids ne la gene pas du tout.......en mode sport on se pose meme pas la question .............. sinon presque 550 kms avec le plein....... je pense que roder ,elle devrait pouvoir faire 600 kms ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ta déja fait 550km?? OUhaa! lol Il y a plus vraiment de rodage maintenant.. Les voitures sont prérodées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Superbe Achat !!! rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebswiftsport 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Superbe voitures david En tout cas moi jai mis une ligne inox ragazzon tres jolie bruit et lon sent une legere difference En tout cas super cadeau de noel moi c etait il y a deux ans à noel une superbe swift qui ne cesse d evolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieces-auto-sport03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Magnifique David !! le pere noel t' a gaté Elle a vraiment un avant de Maserati je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réy5911 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 +1 ta était gâté dav super titine qui débarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci a tous tiens au fait P.A.S,vous faites des pieces pour elle ???? genre ligne ou autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viperscott.fr 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 héhéhé belle Acquisition David voila de quoi bien t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 le kit essesse c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 MMmm ca me donne envi sur ma tite RS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 vu le prix demander (5000€ chez fiat) une reprog,une ligne,une bmc et j'aurais 190-195ch ...ca sera bien mais bon attendons 4 ans (garantie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sympa comme daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci sx59............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogosse59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Euhhh, tu peux me donner l'adresse de ton père noël stp?!! Rien à dire, elle est vraiment superbe. J'aime déjà l'exterieur mais alors l'interieur . Niveau finition, il y a vraiment eu une avancée phénomènale de la part de fiat, c'est hallucinant!Par contre niveau sensation, ca donne quoi,pas trop aseptisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 janvier 2010 cote sensation..ca va ..le seul plaisir asseptisée est le bruit (on entend pas trop en faite) mais ca va ...........des fois ,en poussant les rapports et dans certains virages..on arrive a persevoir que le chassis a des limites que la mecanique donne en clair,ca a du mal a encaissé les chevaux en conduite tres sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viperscott.fr 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je suis déjà monté dans une 500 Abarth reprog a 160cv (135cv d'origine) ça donne fort avec le rapport poids puissance !!! sa doit le faire sur la Punto la 500 Abarth si ça intéresse hésite pas si tu as des photos de la grande sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 janvier 2010 et celle que je regarde la plus en mode normal (la pression ne monte qu'as la moitié,preeser le mode sport et la ca monte a fond !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Peu mieux faire les photos la David !! touche plus a rien je m'en chargerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 janvier 2010 ok damss,j ai fait un peu a l'arrache et par ici,j'en ferais d'autre a dunkerque avec bord de mer et la gpa lavé (bien crado sur celles la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieces-auto-sport03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Niveau pièces, il y a de quoi faire ^^ On en parlera au prochain rasso si tu veux . Ou avant si tu passes sur Lens nous la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites