Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ab88

nouveau membre:ab88

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je suis passionné de rallyes depuis très longtemps, et je fais partie de l'équipe d'assistance de Daniel Forès depuis plusieurs années. Je fais aussi des photos, un peu de vidéo, et je réalise un compte-rendu après chaque rallye que j'adresse aux partenaires et amis de l'équipe. Depuis deux ans, je réalise aussi son press book.Je n'ai pas pu participer au rallye de Vervins, c'est pourquoi je cherche des photos de la 306 Maxi en course, et si possible, des photos de sa sortie dans l'E.S.2, pour illustrer le dernier compte-rendu.
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'adresser des photos.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, et pourquoi pas nous faire partager les comptes rendu après chaque rallye ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.
Je me permets de renouveler ma demande: quelqu'un pourrait-il m'adresser une ou deux photos de la Maxi de Daniel Forès en course au rallye de Vervins, et si possible de sa sortie dans l'E.S.2 (il a été poussé par des spectateurs, cela aussi a dû être photographié). J'ai besoin de ces photos d'urgence pour illustrer le compte-rendu de ce rallye que je fais et adresse à nos partenaires, supporters et amis.
Mon adresse mail: anbontemps@wanadoo.fr
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...