Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cupralo11

baisse de pression turbo

Messages recommandés

voila,quand je suis en 4,5,6 et que je met pied au plancher,ma pression mont en crete a 1,1 bar sur ses rapports. Je monte sur l autoroute ,je roule a 120kmh en 6,il fait moins 3degres,et j ecrase a fond et la ma pression monte a peine a 1bar ,voir 0.9bar
je fait de meme en 5e,meme resultat,et qu'au paravant sa monté a 1.1bar,?

donc,je perds 100 a200gr de pression,est ce du au gele?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la pression devrai pas changer
mais c'est mes nissan elle change pas
par contre comme lair ai plus froi tu tourne mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'electronique protege le turbo dans le haut du compte tour (a l'approche de la zone rouge,il est normal que la pression baisse)


regarde la dump valve,le circuit de turbo (durites),le turbo (une fissure peut etre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aurais 1 temoin d allumer si turbo fissure?

j ai pas l impression d avoir perdu de la peche,sauf que sur mon mano ,je zuis juste 100gr en dessous de d habitude


c est pas possible que mon echangeur d origine sature?

quand il fait froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est 1 focus St,remapée,et les manos sont d origines.
il y a ,durites (turbo,echangeur),filtre sport pipercross,ligne foul decat inox;bougies denso,bluefin(cartho)
maintenant mon echangeur,est d origine,il preconise de le changer,mais c est pas obliger!(via les sources anglaises)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m avait dit que plus il faisait frais,plus la voiture marchee mieux,mais j ai soutenu des personnes rn leurs disant qu il y avait des temperatures a ne pas dépasser

on a rit de moi,FAUCHESSATO,m avait parlé a l époque,que les meilleurs températures,etait pour nos moteur,dizaines de degrés


mon neuveu a poussé 1 pointe sur autoroute avec son 15dci,et il n a jamais su aller au dessus de 160kmh,(temperatures négatives),et qu au paravant,il monté a 175kmh

cela se ressent ils moins sur les athmo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le catalogue gt2i..a la page des intercoolers..ils donnent un tableau avec les degres et la puissance d'un moteur sur une plage d'utilisation


passé une certaine temperature basse ..le moteur subit une perte de la pluissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...