cupralo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 voila,quand je suis en 4,5,6 et que je met pied au plancher,ma pression mont en crete a 1,1 bar sur ses rapports. Je monte sur l autoroute ,je roule a 120kmh en 6,il fait moins 3degres,et j ecrase a fond et la ma pression monte a peine a 1bar ,voir 0.9bar je fait de meme en 5e,meme resultat,et qu'au paravant sa monté a 1.1bar,?donc,je perds 100 a200gr de pression,est ce du au gele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 non la pression devrai pas changer mais c'est mes nissan elle change pas par contre comme lair ai plus froi tu tourne mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 décembre 2009 l'electronique protege le turbo dans le haut du compte tour (a l'approche de la zone rouge,il est normal que la pression baisse) regarde la dump valve,le circuit de turbo (durites),le turbo (une fissure peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j aurais 1 temoin d allumer si turbo fissure?j ai pas l impression d avoir perdu de la peche,sauf que sur mon mano ,je zuis juste 100gr en dessous de d habitude c est pas possible que mon echangeur d origine sature?quand il fait froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est quoi la voiture? les modif ? le mano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui c'est surement due au froid.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c est 1 focus St,remapée,et les manos sont d origines.il y a ,durites (turbo,echangeur),filtre sport pipercross,ligne foul decat inox;bougies denso,bluefin(cartho) maintenant mon echangeur,est d origine,il preconise de le changer,mais c est pas obliger!(via les sources anglaises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 essai se matin,il faisait 3 degres,et ma pression est redevenu normale a rien comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 décembre 2009 si tu es en dessous d'un temperature exterieur tres froide (genre -10°) tu perds en puissance ....................car l'air est trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 on m avait dit que plus il faisait frais,plus la voiture marchee mieux,mais j ai soutenu des personnes rn leurs disant qu il y avait des temperatures a ne pas dépasser on a rit de moi,FAUCHESSATO,m avait parlé a l époque,que les meilleurs températures,etait pour nos moteur,dizaines de degrés mon neuveu a poussé 1 pointe sur autoroute avec son 15dci,et il n a jamais su aller au dessus de 160kmh,(temperatures négatives),et qu au paravant,il monté a 175kmh cela se ressent ils moins sur les athmo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 décembre 2009 dans le catalogue gt2i..a la page des intercoolers..ils donnent un tableau avec les degres et la puissance d'un moteur sur une plage d'utilisation passé une certaine temperature basse ..le moteur subit une perte de la pluissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites